PrOBLem de carte grafik avec s-video

Fermé
ben2103 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 22:48
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 3 mai 2007 à 23:05
je veut affiché l'image de mon pc sur ma télé, et grace au cable s-video.
Mais j'ai un probleme avec l'affichage de l'image entre la télé et ma carte grafik; j'explique:

-j'ai une carte grafik nvidia 6800xt avec sorti s video

-je n'ai pas de sorti s video sur ma télé pour les relier directemen donc je passe plutot par mon lecteur dvd qui lui a une sorti s-video et reli donc mon lecteur dvd a ma télévision

juske la tou va bien

je fai donc l'installation avec ma carte grafik et réussit à detecté ma télévision;
Mais le probleme est la ,c'est que ma télé n'affiche pas l'image de mon pc mais garde l'image de mon lecteur dvd du menu , j'ai tt essayer AIDER MOOIIII svp

ps: je ne veut pas tout de suite acheter un adaptateur ki sadatape a ma péritelle avec le s video je veut d'abor essayer via mon dvd, si cela ne marche vraiment pas , je l'acheterai.....
A voir également:

1 réponse

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
3 mai 2007 à 23:05
bonsoir, ton lecteur dvd a bien une sortie svideo mais elle ne fonctionne que dans un sens (sortie pas entrée). Elle envoie mais ne reçoit pas de signal. Ce que tu detectes sur ton pc ça doit être le lecteur dvd pas la tv. Un adaptateur svideo/peritel (à partir de 3€) serait plus adapté
0