Les discussions
Fusionner un divx en deux parties
Bonjour, J'ai un film en deux parties mais des sous-titres en une seule (impossible d'en trouver en deux parties j'ai cherché), j'aimerai donc fus...
Connection lecteur dvd
Bonjour, J'ai je vien de m'acheter un lecteur DVD-DX6305 (lecteur DVD à balayage progressif avec DivX) Je ne suis pas capable de le brancher sur...
Wf2avi
Bonjour, JE VOULAIS JUSTE SAVOIR COMMENT MARCHE AVEC TOUT LES DE TAILLE SE LOGICIELwf2avi JE N'ARRIVE PAS A CONVERTIR PLUTO JE NE COMPREND RIEN AIDEZ ...
Passer de avi à video_ts
Bonjour, je voudrais me servir de dvd shrink qui ne prend que les fichiers au format video_TS or tout mes films sont en AVI?Y-a-t-il quelqu''un qui ...
Format h.264 pour nouvel i-pod nano
Salut tout le monde, Voila je viens d'acheter le dernier i-pod nano a 8G en couleur et les videos doivent etre au format H.264 pour être lues...Mon ...
Svcd en divx
Résolusalut a tous je voudrais savoir comment convertir un fichier SVCD VOST en fichier DIVX et avec quel logiciel . merci a tous pour votre participation .
Restaurer une video flv
Bonjour, savez-vous si il existe des logiciels capables de restaurer des vidéos au format flv? C'est à dire de pouvoir avoir une bonne qualité d'im...
Problème avec xvid (divx)
voila,microsoft a analyser mon probleme et me dit que xvid.org est a la cause de mon problème(quand j'essaie d'ouvrir un film,ou le lecteur windowsméd...
Convert. video mpg son ac3 vers mpg wave
RésoluBonsoir, un ami compliqué aimerait pouvoir concertir des vidéos issues de camescope sony à disque dur mpg2 mais en son AC3 vers du mpg2 mais en son ...
Probleme de branchement tv lcd + noos + dvd
Bonjour je viens d'acheter un écran LCD sony sur lequel j'ai branché via une prise pérital mon décodeur Noos. sur NOOS j'ai également un lecteur DVD...
Probleme pour convertir mp3 en cd standard
Bonjour, voila moi j ai essayer de passer par lecteur multimedia mais je n arrive pas a les lire sur ma chaine hifi qui est vielle que doit faire
Format avi non supporté
Bonjour, voici mon problème: j'ai téléchargé des vidéos sur youtube (format flv). ensuite je les ai converti en avi avec free flv converter. le pro...
Vob, avi et virtualdub
Bonjour un ami m'a preté les films des vacances sur DVD (format VOB) j'ai le logiciel virtualdub, et j'aimerai "couper certaines scenes,et réduire...
Impossible de lire un fichier avi
Bonjour, J'ai idiotement modifié le titre d'une vidéo webcam pour la passer sur un disque dur externe ou il y en avait déjà une avec le même titre (v...
Lecture divx
Bonjour, j'ai un probleme conçernant mon lecteur dvd divx sony dvp ns 36 j'ai l'image mais pas le son existe-t-il un mise a jour?merci
Wmn en flv
Bonjour, voilà le problème,il est simple: quel est le convertisseur de video le plus simple possible pour convertir des videos wmv que je fais ...
Logiciel de rip divx vers vidéo std
Bonjour, moi par contre je veux faire le contraire ,passer du format divx au format vidéo utilisable sur tous les lecteurs de salon y à t'il un bon ...
Question désynchro image/son avi
Bonjour, Voilà j'ai 4 avi avec 2 pistes audio (une anglaise, l'autre française) donc un Bivx d'parès ce que j'ai compris. Seulement j'ai un souci ...
Recherche logitiel gratuit de conversion
Bonjour à tous, je recherche activment un logiciel gratuit me permettant de transformer mes fichier wmv. en avi. J'utilise W Movie Maker mais le fich...
Divxmpg4 v3
Bonjour, J'ai sur un DvD une vidéo encodée DIVXMPG4 V3 cette vidéo est lisible sur mon ordinateur, sur un petit lecteur embarqué en voiture (Hoher) m...
Convert avi en amv
Bonjour, de prime abord chui ravi d'etre avec vous ce jour la et de vous connetre b1 car chui un nouveau membre dans ce site.en suite mes amis j'ai u...
Comment passer d'un fichier mp4 a un divx
bonjour jai un film de forma mp4 et jaimerai savoir si quelqun n'aurai pas un logitiel tré simple et gratuis pour pouvoir le transformer en divx m...
S.o.s convertir des fichier vob en divix
RésoluBonjour, je recherche un petit programme simplepour débutante pas compliqué pour mettre mes fichiers vob enregitsré via mon lecteur enregistreur phil...
Connecter un dvd a un lcd via un cordon numer
Bonjour, j' aimerais connecter un lecteur de dvd sur mon lcd en numerique
Connectique hdmi
Bonjour, J'ai relié un téléviseur Samsung LCD a un Lecteur enregistreur DVD (LG ) par liaisonHDMI. Même en suivant le manuel je n'arrive pas ...
Convertir vidéo de 29.97 en 25 images par sec
Bonjour, j'ai importé des vidéos de reportages qui etaient passées sur la une chaine queebcoise. Le format d'impression est du VOB en 29.97 images...
Conversion video pour un mp4 moovy max de 2go
Bonsoir, j'ai un mp4 moovy max de 2Go qui fait video, musique ... Le problème, c'est que je n'arrive pas a mettre les videos, pour resumer je ne sais...
Fichier avi peut il marcher ds un lect dvd?
Bonjour, j'ai graver des videos sur un cd RW , les formats des videos sont avi et je veux le regarder avec un lecteur DVD , mais ca marche pas malheur...
Ma carte reseau ieee1394
Bonjour, ca fit deja 2 mois que je sais pas quoi faire avec ma carte reseau ieee1394.elle est connue par mon ordinateur mais qd je branche mon camera...
Cmt convertir un format .mov en .mpeg ou .wm
Bonjour à tous, J'essaie de créer mon propre dvd et je voudrais y joindre des séquences vidéo. Cependant, le programme que j'utilise (windows movie m...
Changer le format d'une vidéo wmv en 3 gpp ?
Bonjour, J'aimerais beaucoup votre aide sur un sujet qui m'embête : Comment changer une vidéo en format wmv pour qu'elle soit lisible sur mon porta...
Pb de coupures lecture divx
Bonjour, J'ai un pb depuis plusieurs semaines ! J'ai windows 2000 avec une carte all in wonder 9000. Malgré l'actualisation de tous les codec avec ...
Fichier wmv
Bonjour, voila j ai un probleme j ai acheté un lecteur mp3 ki lit aussi les video. Cepandant il ne lit que les fichiers de format WMV, ASF et apres to...
Lecture fichier.avi sans l'image
Bonjour, J'essaye de lire une vidéo avec extension "avi" mais je n'ai que le son... Que je l'ouvre avec Winamp ou Lecteur Windows rien n'y fait.....
Conseil achat lecteur dvd divx
Bonjour, voila je souhaite acheter un lecteur dvd divx simple. mais j'aimerai savoir s'il existe des lecteurs qui ont une fonction capture d'imag...
Problème de lecture de divx avec thd8654
Bonjour, Je viens d'aquérir un DTH 8654 scenium. Mais il met quasiement impossible de lire les DviX. Existe-il des mise à jour pour les codec, comme...
Mon pc plante avec wmv
Bonjour, après avoir un montage photos avec wmv image et son je ne peut plus avoir accès il me signal /explorer.exe / erreur d application : ect..
Branchement 22 pouces
Bonjour, Je viens de recevoir mon 22 pouces et il y a 2 prises DVI et SUB, que dois je brancher, actuellement les 2 sont branchées et ça marche, mais ...
Convertir fichier wma en fichiers clip vidéo
voila tout est dit dans le titre:Comment Convertir un fichier WMA en fichiers clip vidéo et plus précisement avec quel programme?? Merci d'avence à t...
Convertisseur du format url en format wma
Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai clips clips video que je n'arrive pas a convertir pour mettre en format du lecteur media si quelqu'un peut m'aide...
Convertir un fichier avi en 3gp
Bonjour , j'ai utilisé Media Converter pour passer d'un fichier .avi à .3gp , la convertion c'est bien passée mais pour la suite je ne retrouve plus...
Avi
Bonjour,j'ai telecharger un film avi; j'arrive a le lire sur mon pc mais dès que je le grave il ne passe pas sur mon lecteur dvd de salon ;unsupported...
Mozilla firefox et divx movies
RésoluBonjour, à tous Voila je suis alle sur un site pour voir des cours metrages .On m'a demande de telecharger divx movies qui marche tres bien . Mais ...
Connecter a un ordinateur un caméscope sony
Bonjour, j'ai un caméscope sony DCR TRV 110 E et je souaitherais le connecter a un ordinateur pour pouvoir en extraire des données. j'ai une carte gr...
Convertir fichier vcd en avi
Bonjour, comment faire ou quel logiciel gratuit utiliser pour convertir un fichier VCD en fichier AVI? Merci fred.
Compresser avi en xvid ou divx
Bonjour,
Message d'erreur sur aviconverter 3.0
Bonsoir, Je laisse un message sur ce forum après avoir consulté de nombreux posts ici et ailleurs. Je viens de faire l'acquisition d'un neo jeez. P...
Probleme s-vidéo
Bonjour, jé un prbleme pour regarde un films du pc a la télé , j'utilise bien les bon cables mais je sui en noir et blanc sur la télé. commen me...
Fichier *.wmv sous drm converti en *.avi
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos avec licence que j'ai acquis au format *.WMV, mais il m'est impossible de les convertir en .AVI pour graver un ...
[ je n'arrive pas à lire dvix sur mon ordi]
RésoluBonjour, Je viens de rebouter mon ordi façon usine. J'ai donc retéléchargé lecteur media et shareaza mais voilà je n'arrive plus à lire les dvix sur...