Les discussions

Fusionner un divx en deux parties

Bonjour, J'ai un film en deux parties mais des sous-titres en une seule (impossible d'en trouver en deux parties j'ai cherché), j'aimerai donc fus...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
le lascar 94

Connection lecteur dvd

Bonjour, J'ai je vien de m'acheter un lecteur DVD-DX6305 (lecteur DVD à balayage progressif avec DivX) Je ne suis pas capable de le brancher sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
olivier_123

Wf2avi

Bonjour, JE VOULAIS JUSTE SAVOIR COMMENT MARCHE AVEC TOUT LES DE TAILLE SE LOGICIELwf2avi JE N'ARRIVE PAS A CONVERTIR PLUTO JE NE COMPREND RIEN AIDEZ ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
VENUSOFT

Passer de avi à video_ts

Bonjour, je voudrais me servir de dvd shrink qui ne prend que les fichiers au format video_TS or tout mes films sont en AVI?Y-a-t-il quelqu''un qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
brutor58

Format h.264 pour nouvel i-pod nano

Salut tout le monde, Voila je viens d'acheter le dernier i-pod nano a 8G en couleur et les videos doivent etre au format H.264 pour être lues...Mon ...

glandu

Svcd en divx

Résolu

salut a tous je voudrais savoir comment convertir un fichier SVCD VOST en fichier DIVX et avec quel logiciel . merci a tous pour votre participation .

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
alib

Restaurer une video flv

Bonjour, savez-vous si il existe des logiciels capables de restaurer des vidéos au format flv? C'est à dire de pouvoir avoir une bonne qualité d'im...

nicolasgt

Problème avec xvid (divx)

voila,microsoft a analyser mon probleme et me dit que xvid.org est a la cause de mon problème(quand j'essaie d'ouvrir un film,ou le lecteur windowsméd...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
neunerv

Convert. video mpg son ac3 vers mpg wave

Résolu

Bonsoir, un ami compliqué aimerait pouvoir concertir des vidéos issues de camescope sony à disque dur mpg2 mais en son AC3 vers du mpg2 mais en son ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
brutor58

Probleme de branchement tv lcd + noos + dvd

Bonjour je viens d'acheter un écran LCD sony sur lequel j'ai branché via une prise pérital mon décodeur Noos. sur NOOS j'ai également un lecteur DVD...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
thireg

Probleme pour convertir mp3 en cd standard

Bonjour, voila moi j ai essayer de passer par lecteur multimedia mais je n arrive pas a les lire sur ma chaine hifi qui est vielle que doit faire

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
vedo1117

Format avi non supporté

Bonjour, voici mon problème: j'ai téléchargé des vidéos sur youtube (format flv). ensuite je les ai converti en avi avec free flv converter. le pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Katano

Vob, avi et virtualdub

Bonjour un ami m'a preté les films des vacances sur DVD (format VOB) j'ai le logiciel virtualdub, et j'aimerai "couper certaines scenes,et réduire...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
math 2000

Impossible de lire un fichier avi

Bonjour, J'ai idiotement modifié le titre d'une vidéo webcam pour la passer sur un disque dur externe ou il y en avait déjà une avec le même titre (v...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Fred19681972

Lecture divx

Bonjour, j'ai un probleme conçernant mon lecteur dvd divx sony dvp ns 36 j'ai l'image mais pas le son existe-t-il un mise a jour?merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
hyugawalid

Wmn en flv

Bonjour, voilà le problème,il est simple: quel est le convertisseur de video le plus simple possible pour convertir des videos wmv que je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
ravello

Logiciel de rip divx vers vidéo std

Bonjour, moi par contre je veux faire le contraire ,passer du format divx au format vidéo utilisable sur tous les lecteurs de salon y à t'il un bon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
thiben

Question désynchro image/son avi

Bonjour, Voilà j'ai 4 avi avec 2 pistes audio (une anglaise, l'autre française) donc un Bivx d'parès ce que j'ai compris. Seulement j'ai un souci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
cheun59

Recherche logitiel gratuit de conversion

Bonjour à tous, je recherche activment un logiciel gratuit me permettant de transformer mes fichier wmv. en avi. J'utilise W Movie Maker mais le fich...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
evielilly

Divxmpg4 v3

Bonjour, J'ai sur un DvD une vidéo encodée DIVXMPG4 V3 cette vidéo est lisible sur mon ordinateur, sur un petit lecteur embarqué en voiture (Hoher) m...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
swallyc

Convert avi en amv

Bonjour, de prime abord chui ravi d'etre avec vous ce jour la et de vous connetre b1 car chui un nouveau membre dans ce site.en suite mes amis j'ai u...

Christounet

Comment passer d'un fichier mp4 a un divx

bonjour jai un film de forma mp4 et jaimerai savoir si quelqun n'aurai pas un logitiel tré simple et gratuis pour pouvoir le transformer en divx m...

kevm007

S.o.s convertir des fichier vob en divix

Résolu

Bonjour, je recherche un petit programme simplepour débutante pas compliqué pour mettre mes fichiers vob enregitsré via mon lecteur enregistreur phil...

marylyne

Connecter un dvd a un lcd via un cordon numer

Bonjour, j' aimerais connecter un lecteur de dvd sur mon lcd en numerique

drago

Connectique hdmi

Bonjour, J'ai relié un téléviseur Samsung LCD a un Lecteur enregistreur DVD (LG ) par liaisonHDMI. Même en suivant le manuel je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
malbac1

Convertir vidéo de 29.97 en 25 images par sec

Bonjour, j'ai importé des vidéos de reportages qui etaient passées sur la une chaine queebcoise. Le format d'impression est du VOB en 29.97 images...

berfaz

Conversion video pour un mp4 moovy max de 2go

Bonsoir, j'ai un mp4 moovy max de 2Go qui fait video, musique ... Le problème, c'est que je n'arrive pas a mettre les videos, pour resumer je ne sais...

anto-big-boss

Fichier avi peut il marcher ds un lect dvd?

Bonjour, j'ai graver des videos sur un cd RW , les formats des videos sont avi et je veux le regarder avec un lecteur DVD , mais ca marche pas malheur...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
webernard

Ma carte reseau ieee1394

Bonjour, ca fit deja 2 mois que je sais pas quoi faire avec ma carte reseau ieee1394.elle est connue par mon ordinateur mais qd je branche mon camera...

webernard

Cmt convertir un format .mov en .mpeg ou .wm

Bonjour à tous, J'essaie de créer mon propre dvd et je voudrais y joindre des séquences vidéo. Cependant, le programme que j'utilise (windows movie m...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
zizou

Changer le format d'une vidéo wmv en 3 gpp ?

Bonjour, J'aimerais beaucoup votre aide sur un sujet qui m'embête : Comment changer une vidéo en format wmv pour qu'elle soit lisible sur mon porta...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
tomhanks999_

Pb de coupures lecture divx

Bonjour, J'ai un pb depuis plusieurs semaines ! J'ai windows 2000 avec une carte all in wonder 9000. Malgré l'actualisation de tous les codec avec ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
danes

Fichier wmv

Bonjour, voila j ai un probleme j ai acheté un lecteur mp3 ki lit aussi les video. Cepandant il ne lit que les fichiers de format WMV, ASF et apres to...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
dr1ver38

Lecture fichier.avi sans l'image

Bonjour, J'essaye de lire une vidéo avec extension "avi" mais je n'ai que le son... Que je l'ouvre avec Winamp ou Lecteur Windows rien n'y fait.....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
str77

Conseil achat lecteur dvd divx

Bonjour, voila je souhaite acheter un lecteur dvd divx simple. mais j'aimerai savoir s'il existe des lecteurs qui ont une fonction capture d'imag...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
smggellar

Problème de lecture de divx avec thd8654

Bonjour, Je viens d'aquérir un DTH 8654 scenium. Mais il met quasiement impossible de lire les DviX. Existe-il des mise à jour pour les codec, comme...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
elion

Mon pc plante avec wmv

Bonjour, après avoir un montage photos avec wmv image et son je ne peut plus avoir accès il me signal /explorer.exe / erreur d application : ect..

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
JLC

Branchement 22 pouces

Bonjour, Je viens de recevoir mon 22 pouces et il y a 2 prises DVI et SUB, que dois je brancher, actuellement les 2 sont branchées et ça marche, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
drago

Convertir fichier wma en fichiers clip vidéo

voila tout est dit dans le titre:Comment Convertir un fichier WMA en fichiers clip vidéo et plus précisement avec quel programme?? Merci d'avence à t...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
moisarou

Convertisseur du format url en format wma

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai clips clips video que je n'arrive pas a convertir pour mettre en format du lecteur media si quelqu'un peut m'aide...

vedo1117

Convertir un fichier avi en 3gp

Bonjour , j'ai utilisé Media Converter pour passer d'un fichier .avi à .3gp , la convertion c'est bien passée mais pour la suite je ne retrouve plus...

Arnaud60

Avi

Bonjour,j'ai telecharger un film avi; j'arrive a le lire sur mon pc mais dès que je le grave il ne passe pas sur mon lecteur dvd de salon ;unsupported...

DjTeck's

Mozilla firefox et divx movies

Résolu

Bonjour, à tous Voila je suis alle sur un site pour voir des cours metrages .On m'a demande de telecharger divx movies qui marche tres bien . Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
higor

Connecter a un ordinateur un caméscope sony

Bonjour, j'ai un caméscope sony DCR TRV 110 E et je souaitherais le connecter a un ordinateur pour pouvoir en extraire des données. j'ai une carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jujuaba

Convertir fichier vcd en avi

Bonjour, comment faire ou quel logiciel gratuit utiliser pour convertir un fichier VCD en fichier AVI? Merci fred.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jjpot

Compresser avi en xvid ou divx

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
lazouiille

Message d'erreur sur aviconverter 3.0

Bonsoir, Je laisse un message sur ce forum après avoir consulté de nombreux posts ici et ailleurs. Je viens de faire l'acquisition d'un neo jeez. P...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Cyr

Probleme s-vidéo

Bonjour, jé un prbleme pour regarde un films du pc a la télé , j'utilise bien les bon cables mais je sui en noir et blanc sur la télé. commen me...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
julien.r14

Fichier *.wmv sous drm converti en *.avi

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos avec licence que j'ai acquis au format *.WMV, mais il m'est impossible de les convertir en .AVI pour graver un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Perval

[ je n'arrive pas à lire dvix sur mon ordi]

Résolu

Bonjour, Je viens de rebouter mon ordi façon usine. J'ai donc retéléchargé lecteur media et shareaza mais voilà je n'arrive plus à lire les dvix sur...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
jeff
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 19 612