Convertir un divx en dvd
hugo22
-
captain sky -
captain sky -
salut à tous,
voilà, mon problème est le même que celui de "c moi" avec le logiciel ulead dvd movie factory 2 après une convertion d'au moins 90% j'ai le message d'erreur suivant
"echec de convertion du fichier vidéo error 80041c21"
pourquoi ? et comment faire ?
merci d'avance et a+
voilà, mon problème est le même que celui de "c moi" avec le logiciel ulead dvd movie factory 2 après une convertion d'au moins 90% j'ai le message d'erreur suivant
"echec de convertion du fichier vidéo error 80041c21"
pourquoi ? et comment faire ?
merci d'avance et a+
A voir également:
- Convertir un divx en dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
7 réponses
ULEAD ne trouve pas le codec audio dont il a besoin ou ne sait pas l'utiliser compte tenu du fichier qu'il a à traiter.
j'ai constaté qu'avec un fichier .avi "d'un certain type", ce message s'affichait mais qu'après avoir converti ailleurs ce fichier en .mpg, il n'y avait plus ce problème !
j'ai constaté qu'avec un fichier .avi "d'un certain type", ce message s'affichait mais qu'après avoir converti ailleurs ce fichier en .mpg, il n'y avait plus ce problème !
salut j'ai le même prob.que toi ,error 80041c21,mais avec ulead 8.aurait tu une explication et surtout une solution??merci
il n'y a pas beaucoup de solutions ! télécharge convertixtodvd ou dvixtodvd version freeware. convertx en version d'essai met une marque au milieu de la video !quant à faire des dvd avec des divx par dvd shrink , des clous ! amoins d'avoir le divx en main et le rentrer ds le lecteur et encore ! j'ai déjà essayé et dvd shrink se met systématiquement en erreur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr,
Moi je converti mes divx en dvd avec divxtodvd et il n'y a pas de marque au milieu, ma version est la 0.5.2 et gratos.
A+
Moi je converti mes divx en dvd avec divxtodvd et il n'y a pas de marque au milieu, ma version est la 0.5.2 et gratos.
A+
Bonjour à tous,
Voilà depuis qques temps je "m'amuse" a passer toutes mes cassettes perso sur le pc en les convertissant en avi. Mais voilà pour etre certains qu'elles passent sur mon lecteur, je les convertis au format dvd via convertxtodvd.
Cependant j'ai un soucis, sur la version avi je n'ai aucun soucis, et une fois converties, et bien j'ai un decallage entre le son et l'image. A quoi cela peut il etre du ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà depuis qques temps je "m'amuse" a passer toutes mes cassettes perso sur le pc en les convertissant en avi. Mais voilà pour etre certains qu'elles passent sur mon lecteur, je les convertis au format dvd via convertxtodvd.
Cependant j'ai un soucis, sur la version avi je n'ai aucun soucis, et une fois converties, et bien j'ai un decallage entre le son et l'image. A quoi cela peut il etre du ?
Merci d'avance pour vos réponses.
bonsoir à tous,
Je suis en train de faire un montage vidéo de mes vacances (comme tous les ans) et j'ai eu, pour la première fois, le message d'erreur : "echec de convertion du fichier vidéo error 80041c21"
En cherchant sur différent forum, les résponses qui m'ont été données ne m'ont pas imspirées et d'ailleur n'ont pas fonctionnées.
J'ai cherché du côté de la place disponible de mon pc et en fait il ne me restait plus que 350 mo sur mon disque principal.
Disque où sont stockés les fichiers temporaires de conversion.
Après les avoirs supprimés, plus de pb.
A suivre peut-être...
Je suis en train de faire un montage vidéo de mes vacances (comme tous les ans) et j'ai eu, pour la première fois, le message d'erreur : "echec de convertion du fichier vidéo error 80041c21"
En cherchant sur différent forum, les résponses qui m'ont été données ne m'ont pas imspirées et d'ailleur n'ont pas fonctionnées.
J'ai cherché du côté de la place disponible de mon pc et en fait il ne me restait plus que 350 mo sur mon disque principal.
Disque où sont stockés les fichiers temporaires de conversion.
Après les avoirs supprimés, plus de pb.
A suivre peut-être...