L'image est elle propre avec un fil s-vidéo ?

zouzou80157 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BJR
L'IMAGE EST ELLE NETTE AVEC UN FIL S-VIDEO ?
MERCI
A voir également:

1 réponse

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

bonjour,
bien sur que l'image est net, quel est ton problème ?
louis
0
zouzou80157 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ben enféte quand je le branche sur ma tv limage nest pas trés nette
comment résoudre le prob ?
Merci
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191 > zouzou80157 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu regarde sur l'écran du PC, l'image est-elle nette ?
Si oui..
Controler que les cables sont bon et bien enfoncé.
Bien sélectionner s-Vidéo sur le choix de la TV

A+
louis
0
zouzou80157 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est bon mais aprés je ne vois pas mes icones sur mon bureau enféte je vois que le fond d'écran .
comment voire les icones ?
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191 > lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est bon quoi ?
et
<je ne vois pas mes icones sur mon bureau enféte je vois que le fond d'écran >
Explique que ce soit compréhensible, bureau enféte je comprend pas.
pourquoi pas afficher des boules de Nöel (c'est pour rire)
Répond à mes questions et je reviendrais.
A+
louis
0
zouzou80157 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je vois limage mais je ne vois pas mes icones sur mon bureau , je ne vois que mon fond d'écran .
Comment faire pour voir les icones ?
Merci
0

Discussions similaires