Problème intégration sous titres dans avi
Vicentão
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Invité -
Invité -
Salut à tous,
je suis un novice, j'ai voulu incrusté des sous titres dans un fichier avi en suivant un tuto mais j'ai rencontré un problème: la taille du fichier de sortie augmente pour un encodage d'1 1/2 h de film il faisait 14 go.
j'utilise virtualdub j'ai chargé les filtres que j'ai rajouté dans le pluggin de virtualdub puis j'ajoute mon sous titre (srt ou ssa), tout fonctionne mais 14 go c'est pas possible.
Est ce que quelqu'un connait un moyen d'incruster un sous titre tout en conservant une taille de fichier raisonnable?
Merci
je suis un novice, j'ai voulu incrusté des sous titres dans un fichier avi en suivant un tuto mais j'ai rencontré un problème: la taille du fichier de sortie augmente pour un encodage d'1 1/2 h de film il faisait 14 go.
j'utilise virtualdub j'ai chargé les filtres que j'ai rajouté dans le pluggin de virtualdub puis j'ajoute mon sous titre (srt ou ssa), tout fonctionne mais 14 go c'est pas possible.
Est ce que quelqu'un connait un moyen d'incruster un sous titre tout en conservant une taille de fichier raisonnable?
Merci
A voir également:
- Problème intégration sous titres dans avi
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs