Bug, codec, divxdec.ax, ordit récent

Fermé
DevilDan - 26 avril 2007 à 22:22
DevilDan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 26 avril 2007 à 22:27
Voila mon probleme, J'ai un intel core 2 duo carte graphique NVidia 5*** Windows xp media center, 2go de ram, bref voici mon probleme :
Je peut installer n'importe quelle lecteur multimédia (windows me dia players, vlc, winamp...) sa marche mais au moment ou j'installe un pack de codec a cause de vidéo qui s'affiche pas dès que j'ouvre une vidéo sa marche (avec winamp) mais soit sa me met de suite "winamp doit fermer" envoyer le raport d'erreur soit sa me le fait au bout de 10 seconde (pareil pour tout lecteur) seule solution : déseinstaler les codec et voir avec le lecteur pourrie VLC mais moi je veux avec winamp ! J'ai déjà déseinstaler et réeinstaler, Il parait que sa fait sa avec tout les ordie récent, renseignement en plus :
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2649 ModName: divxdec.ax
ModVer: 5.2.1.1335 Offset: 00003c18
(sa me fait sa pour afficher les données du rapport d'erreur quand explorer.exe ferme)
Pour winamp c'est sa les infos :
AppName: winamp.exe AppVer: 5.3.3.1100 ModName: divxdec.ax
ModVer: 5.2.1.1335 Offset: 00003c18
apparament quand explorer.exe ferme ou winamp c'est le meme fichier dans les détails de l'erreur : divxdec.ax
A voir également:

1 réponse

DevilDan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017
26 avril 2007 à 22:27
Je vien de m'inscrire j'ai oublier de dire j'ai chercher au moin une 60 ene de solution et noublions pas que les ordinateur concerné sont des ordinateurs récent ! de plus la cause sont les codecs non valide avec les news ordie. Merci d'avance d'essayer de trouver une solution
EDIT : Codec dernièrement instaler SLD
SLD : Il me permet de voir 200 vidéo (pourtant.avi) sans lui je peux rien voir, avec lui je vois mais sa coupe d'entré de jeu et ferme explorer.exe et le lecteur ultimédia (pareil pour tout codec.)
0