Probleme capture s-video
Fermé
Lydie68
-
12 avril 2007 à 13:34
papou269 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 16 avril 2007 à 13:38
papou269 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 16 avril 2007 à 13:38
A voir également:
- Probleme capture s-video
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Faststone capture gratuit - Télécharger - Capture d'écran
4 réponses
nine-man
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2007
4
12 avril 2007 à 14:42
12 avril 2007 à 14:42
Slt,
à ma connaissance,(je peux me tromper)le s-vidéo sert seulement à la sortie vers la tv.
Par contre y a possibilité d acheter un socle d acquisition' vidéo que tu brancheras sur un port usb;çà coute plus trop chère et c est fournit avec un logiciel d'acqusition qui est facile à utiiser .
bon courage
à ma connaissance,(je peux me tromper)le s-vidéo sert seulement à la sortie vers la tv.
Par contre y a possibilité d acheter un socle d acquisition' vidéo que tu brancheras sur un port usb;çà coute plus trop chère et c est fournit avec un logiciel d'acqusition qui est facile à utiiser .
bon courage
oui...mais ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai déja regarder à quoi resembler une carte d'acquisition et dessus il èy a un fiche s-video, une fiche antenne tv, et deux autres pour l'audio (rouge et blanche) et tout ça je l'ai deja sur mon pc...Il possède déja de quoi acquérir les vidéos.
Enfin je pense, je n'en mettrai pas ma main à couper. Et puis je ne veux pas achter une carte de'acquisition pour rien !
Hier j'ai essayer encore de capturer avec un nouveau logiciel, Néro.
Alors là encore un truc Bizarre... je branche mon camescope...je lance le logciel ...il me demande si je veux fair un test du materiel...j'accepte...et quand je selectionne s-video...j'entend par miracle le son :d...mais toujours pas d'images...et puis le son ne dure pas tres longtemps...puis que apres avoir fini les etapes de test et de configuration...il n'y a plus de son...
Je sui vraiment désespérer...quelqu'un aurait il une idée?
svp..au secours :( lol
Enfin je pense, je n'en mettrai pas ma main à couper. Et puis je ne veux pas achter une carte de'acquisition pour rien !
Hier j'ai essayer encore de capturer avec un nouveau logiciel, Néro.
Alors là encore un truc Bizarre... je branche mon camescope...je lance le logciel ...il me demande si je veux fair un test du materiel...j'accepte...et quand je selectionne s-video...j'entend par miracle le son :d...mais toujours pas d'images...et puis le son ne dure pas tres longtemps...puis que apres avoir fini les etapes de test et de configuration...il n'y a plus de son...
Je sui vraiment désespérer...quelqu'un aurait il une idée?
svp..au secours :( lol
papou269
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2007
16 avril 2007 à 13:38
16 avril 2007 à 13:38
Bonjour tous
Je suis un peu dans la même situation:
-J'ai la carte d'aquisition
- je peux lire mes vidéos de mon cam analogique
Le seul hic, c'est que je n'arrive pas a les enregistrer sur mon pc
Je peux juste faire des capture de photos et ce sur deux ordi différents c'est identique
C'est pas bien normal
Je suis un peu dans la même situation:
-J'ai la carte d'aquisition
- je peux lire mes vidéos de mon cam analogique
Le seul hic, c'est que je n'arrive pas a les enregistrer sur mon pc
Je peux juste faire des capture de photos et ce sur deux ordi différents c'est identique
C'est pas bien normal