Les discussions

Lire des fichiers mkv

Bonjour, Si comme moi vous n'arrivez pas à lire les mkv copier l'adresse du lien ci dessous et telechargé le Matroska Pack Full 1.1.2 ensuite ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
alib

Dragon rouge.french-dvdrip.avi lecture mp

Bonjour, Dragon Rouge.FRENCH-DvDRip (By Daddy-G).avi imp lecture fivh

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kwaio

Transformer un fichier .mov en .avi ou.mpeg

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier .MOV en un autre type comme .AVI ou. MPEG afin de pouvoir insérer une séquence vid...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertir en xvid

Bonjour, je cherche un logiciel ( gratuit ) qui me permettrait de convertir mes videos ( divx 5.0.1 notamment ) en xvid .J'ai deja essayé de multiples...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
anoobis

Convertisseur analogique

Bonjour,j ai achete un convertisseur analogique ,dans le but de transferer des enregistremet de video par camescope(sony ccd trv66e pal)sur dvd les pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Branchement péritel vers vga

Bonjour, J'ai un problème en apparence assez simple. Je veux brancher un décodeur câble (thomson dci 10) qui dispose d'une sortie péritel directem...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
glandu

Logiciel convertir avi en dvd

BONJOUR tt le monde,J'aimerai savoir si quelqu'un aurai la clé du logiciel AVI TO DVD ou même le logiciel TMPGENC.Merci beaucoup pour les réponses

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
candy_woody

Mise à jour lecteur divx samsung p 244

je cherche la mise à jour codec pour lecteur samsung p 244

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
regis2a

Je veux devenir ingènieur en informatique

Bonjour, je m'appele ramtoulaye et je voudrais devenir ingènieur en infomatique,je suis en 3 au collège et je voudrais savoir comment faire pour le de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
mururoa

Conversion d'un dvd en vcd

Bonsoir tout le Monde Bon j'ai un petit problème c'est que j'un DVD et je veux le convertir en VCD Qu'est ce qu'il faut faire Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Blonde

Lire fichier mpeg-1

Bonjour, J'utilise Windows MediaPlayer 11 et je n'arrive pas à lire un fichier video utilisant un codec MPEG-1. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
carl_de_tunis

Impossible de formater dvd sur lecteur salon

Bonjour à tous, J'ai un lecteur/enregistreur JVC et lorsque j'insère un dvd-rw vierge, il m'indique qu'il va le formater et me demande de choisir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
ziggourat

Chercher une autre format que avi

Bonsoir, est voila a nouveau je suis sur le forum pour chercher l'aide. j'ai des séquences vidéo avec une forma AVI, mon problème est le suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
glandu

Convertisseur vidéo

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un convertisseur vidéo (si possible en français) pour passer du format avi vers un format supporté par la plup...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kyo35

Affichage video mpeg2/picture motion browser

Bonjour, je viens d'acquérir un cam SONY DCR-SR52E (avec disque dur). J'arrive à transférer mes fichers vidéos sur mon PC via le logiciel fourni, Pic...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
flo

Convertir des fichiers vidéo !!

Bonjour, Donc, je souhaitera faire un film via windows movie maker, mais mes fichiers vidéo sont en .mov, .mpg. et en .mp4 . Je comprend rien...je...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
rislou71

Pb lecture divx sur écran tv

BonjoBonjour à tous, J'ai le pb suivant: ma carte graphique étant une NVIDIA, je peux clôner mon affichage PC sur ma télé. Cela fonctionne parfaiteme...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
ziggourat

Lecteur divx

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre à jour mon lecteur Divx à jour pour qu'il puisse lire tout les formats DivX Je tiens à préci...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Schnitzer

Problemes de fichiers avi sous vista

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour la lecture des problèmes de lecture de vidéo AVI sous Vista avec Windows Media Player. Il semblerait q...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
makh1987

Lire wmv

Bonjour,je suis sous windows xp es impossible pou rmoi de lire un fichier wmv sous windows mediaplayers 11

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
netforum

Connecter ampli home cinema sur tv

Bonjour, j'ai acheté plasma lg et un home cinema samsung;je n'arrrive pas a faire fonctionner l'ampli avec la télé, sachant kil fonctionne pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
gilles

Convertisseur vidéo

Bonjour, Je suis toujours et toujours à la recherche d'un simple logiciel de conversion vidéo (uniquement CONVERSION) A partir de Studio 9 de Pi...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
ziggourat

Changer une video de format

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en format, mp3, ou avi, et je voudrais changer le format et le mettre en amv, pour pouvoir ensuite le lire avec mon baladeur,...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
cindy&moi

Lire .avi avec vista

Bonjour, j'ai un pc avec vista et je veux regarder un divx en .avi j'ai installé les codecs suivant VistaCodecs_v454B1 et rien n'y fait !! est ce que...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
arno415

Lecture fichier video format 3gp

Bonjour, Moi c jimmy je parviens pas a lire mes fichier video du format 3 GP avec mon lecteur windows media9 bien que j'aie instaler Vista Codec P...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
biboual

Mon mp3 ne lreconnait pas le format mtv

Bonjour,aider moi je suis desespere,en fait jai un mp3 OT-slim + et le problemee es kil ne reconnai pas le format mtv or c seulemen en ce format kil...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
parkerlm

Changer un dossier avi en dvd

Bonjour, Je voudrai changer undosser avi qui estsur mon pc en dvd car mê aec le lecteur divx que j'ai sur mon pc ca ne veux pas lire ce fim co...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
rambaldy

Les formats dvd

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les formats dvd existant et comment les reconnaitre

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
rambaldy

Brancher camera sur pc portable

Bonjour, Voila je viens d’acheter un camera Sony Je veut envoyer les vidéo de ma camera a mon pc portable pour les mettre sur dvd Avent j’a...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
SHURIKN59100

Pb: dvico sur péritel ne s'affiche pas

Bonjour à tous, j'ai un problème (désolé pour le caractère redondant de la formule sur les forums!) avec mon Dvico M 3100-U. Je m'esplique: mon t...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Peter

Convertir un fichier wav en 3gp

Bonjour,je voulais savoir avec quoi ou quel logiciel serait il possible de convertir un fichier Wav en 3GP s'il vous plaît merci de répondre a ceux qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
teti31

Branchement lecteur enregistreur avec canal s

Bonjour,bonjour ,voila j'ai acheter un lecteur enregistreur avec disque dur de marque LG RH4820.MAIS je n'arrive pas a faire les branchements.Je preci...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jjpot

Besoin d'information sur mpeg 2

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'informaion sur le format de compression MPEG 2, notamment ses applications cibles, l'acceptance par le m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
riri161

Conversion ts en avi avec sous-titres

Bonjour, je cherche à convertir des enregistrements faits avec la freebox (fichiers de flux ts), a priori en avi. En l'occurrence, il s'agit d'enre...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
fourvin

Avs video converteur

Bonjour, J'ai essayé un logiciel de conversion vidéo (AVS VIDEO CONVERTER) en version d'essai. Cela me convient très bien. Je voudrais aquérir la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
avsmedia

Problème avec le port usb de mon lecteur dvd

Bonjour, j'ai un lecteur DVD avec une entrée USB à la maison. Le problème et que je n'arrive pas à lire la plupart des vidéos lorsque je les met sur u...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
typol

Mise à jour de codec sur un lecteur divx.

Bonjour, voilà, j'ai déjà une grosse idée sur la réponse. Mais bon, je la pose tout de même. On m'a demandé de mettre à jour un lecteur Divx de Salon(...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertir une video

Bonjour, j'ai télécharger des vidéos sur sur le lecteur canalplay et je n'arrive pas a les lire sur mon lecteur DVD. quelqu'un a t'il une solution m...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
phil63

Convertir video google

 Résolu

bonjour a tous,j'aimerais savoir comment convertir les videos telechargé sur google pour pouvoir les graver et les rendre lisible sur un lecteur de sa...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
sly6000

Convertir .mov en .avi

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à compresser les vidéo .mov que je fais avec mon APN. Je sais compresser les vidéo .avi avec VirtualDub mais ce dernier ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
jeanno

Graver un dvix pour kun lecteur dvd normal

Bonjour, voila mn problem,sur mon pc jai un film en format divix,et je voudrai le graver surun dvd,mai je voudrai ke sa soi mon lecteur dvd normal ki...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
abz710

Convertion rmxp.exe en mpeg-4

comment passer une video au format rmxp.exe au format mpeg-4 ? C est pour lire sur une psp Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
gege

Pb lecture vidéo .avi faites avec canon a610

Bonjour, j'ai un problème et j'espère que quelqu'un m'aidera à le résoudre ! Depuis quelque temps alors que je n'ai rien fait de spécial, je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Nicolas

Langue au format avi

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment fait-t-on pour changer la langue d'un film au format avi (mon film est en anglais et j'aimerais le mettre en francai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
ziggourat

Un lecteur de salon qui lit les .avi ? ? ? ?

Bonjour tout le monde.     J'ai beaucoup de films sur DVD qui sont en format .avi , j'ai un vieux lecteur de salon (4ans) qui lit les DIVX d...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
foksamarche

Problème de convertion

Bonjour,je voudrait savoir ou je peux télécharger un logiciel gratuitement pour convertir des vidéo au format que je veux

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
konkombre

Branchement de 2 télé sur canal sat

Bonjour, j'ai actuellement canal satelite avec un démodulateur numérique branché à une seule télé et je voudrais mettre ma seconde télé sur canalsat,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
3x

Lire divx sur lecteur salon

Bonjour, j ai acheté 1 lecteur dvd/divx...si je grave 1 dvd en dvd données ,donc en divx, le lecteur le lit (meme plusieurs films) jusque la normal....

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
freud_kant

Convertir une video mov en avi

 Résolu

bonjour! je cherche un convertisseur video pour passer de mov à avi qui soit simple d'utilisation , gratuit ou shareware: si il est shareware il ne...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
jeanno

Divx

Bonjour, je cherche un logiciel pour couper la pub et transformer en divx en film que j'ai enregistresur mon lecteur dvd de salon merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ragnard66
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 19 569