Connecter ma carte graphique ATI a ma TV

redasbox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redasbox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour forum,

Je n'arrive pas a afficher la video a partir de mon laptop sur ma TV. J'ai relie les deux par un cable s-video a s-video mais je n'arrive pas a basculer l'image sur mon ecran TV maintenant. Je pense que le pb ce pose avec l'activation de ma TV comme moniteur secondaire dans les parametres de ma carte graphique ( cette option ne peut pas etre activee ). Quelqu'un a deja eu le meme souci avec une carte ATI ?
Merci d'avance pour vos reponses
Redasbox
A voir également:

3 réponses

redasbox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je n'arrive toujours pas forcer la detection tv. Quand je cache cette case et clicl sur ok cette option se decoche automatiquement. J'ai meme essaye de reduire la resolution a 600 x 800 mais ca ne marche toujours pas.
Avez vous une autre idee ?!!
Merci
1
bipbip

Salut redasbox
Je crois avoir eu le même pb.
J'ai une carte ATI aussi et pour que ma télé soit activé je doit modifier la résoltution d'écran à 800x600 avant de l'activer dans les paramètre avancé.
J'espère que ça va t'aider
C'est quoi "laptop"?
Bon courage
0
redasbox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bipbip

Je vais essayer ca soir en rentrant chez moi.
Laptop = ordinateur portable en anglais ;)
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, il suffit normalement dans l'utilitaire d'affichage de cliquer sur détecter les affichages, sinon dans les options d'affichage de cocher forcer la détection tv
0