Rien ne se passe avec le cable FIREWIRE
Fermé
claris974
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2007
-
7 juin 2007 à 18:37
bobo - 12 sept. 2007 à 12:45
bobo - 12 sept. 2007 à 12:45
A voir également:
- Rien ne se passe avec le cable FIREWIRE
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Alex, dont la mère est née à pau, s'est créé un compte de messagerie alex@pxmail.fr. il a oublié le mot de passe qu’il a choisi. aidez-le à le retrouver. - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
jault
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 06:38
29 juil. 2007 à 06:38
Vous utilisez un caméscope numérique Samsung VP-D371.
J'aimerais avoir votre avis d'utilisateur sur cet appareil.
En effet, j'ai lu sur le site Les Numériques un article (https://www.lesnumeriques.com/camescope/samsung-vp-d371-p1970/test.html qui critique sa qualité d'image vidéo : selon eux, en éclairage au tungstène (lumière artificielle en intérieur), l'image vire au rouge et la précision des images laisse à désirer ; en faible lumière, ils disent qu'il est quasiment inopérant. D'une facçon générale, ils disent que l'image manque de contraste.
Que pensez-vous de ces critiques ? La qualité d'image vous fait-elle regretter votre achat ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais avoir votre avis d'utilisateur sur cet appareil.
En effet, j'ai lu sur le site Les Numériques un article (https://www.lesnumeriques.com/camescope/samsung-vp-d371-p1970/test.html qui critique sa qualité d'image vidéo : selon eux, en éclairage au tungstène (lumière artificielle en intérieur), l'image vire au rouge et la précision des images laisse à désirer ; en faible lumière, ils disent qu'il est quasiment inopérant. D'une facçon générale, ils disent que l'image manque de contraste.
Que pensez-vous de ces critiques ? La qualité d'image vous fait-elle regretter votre achat ?
Merci d'avance pour vos réponses.