Transformer un avi en DVD de salon + chapitre
Résolu
olivier
-
bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire un diaporama (photos+vidéos) avec Windows Movie Maker qui se décompose en 7 vidéos reliées. Avec cela j'ai fais 7 bandes sons en mp3 pour chaque vidéo. Maintenant, je voudrai transformer mon avi qui comporte mes 7 vidéos avec leur bande son en DVD de salon ; et je voudrai faire un menu de mes 7 chapitres pour accéder à un chapitre précis. Comment faut-il faire ? quels logiciels sont à utiliser ?
NB j'ai en encore mes bandes sons et mes vidéos sans son dans mon ordi.
Je viens de faire un diaporama (photos+vidéos) avec Windows Movie Maker qui se décompose en 7 vidéos reliées. Avec cela j'ai fais 7 bandes sons en mp3 pour chaque vidéo. Maintenant, je voudrai transformer mon avi qui comporte mes 7 vidéos avec leur bande son en DVD de salon ; et je voudrai faire un menu de mes 7 chapitres pour accéder à un chapitre précis. Comment faut-il faire ? quels logiciels sont à utiliser ?
NB j'ai en encore mes bandes sons et mes vidéos sans son dans mon ordi.
A voir également:
- Transformer un avi en DVD de salon + chapitre
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs