Les discussions

Convertir divx en dvd

bonjour, est ce que quelqu'un connais un logiciel capable de convertir un divx(avi) en dvd gratuit et sans phrase au milieu de l'ecran pendant le f...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
doudinou

Connection d'un camescope à un pc

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de pouvoir connecter mon camescope à mon pc via cable audio/VIDEO? pour pouvoir enregistrer les film...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
lenrok

Je narrive pas a convertire des vidéos

Bonjour,comment fait-on pour convertire des vidéos ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Christounet

Conversion mp4 / mpg

Wé c vrai on peut convertir jusqu'a 5 minutes, mais g d vidéos 2 voire 3 fois supérieures et c très génant... QQun aurait-il les codes de licence??? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
alina

Clef usb

Bonjour, Bonjour, bsr a tous jai une clef usb de 8ga qui vien de chine une sony quand je mais un film dessus je ne peux le transferais sur un autre...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
santi21e

Convertir film enregistré sur dvd en avi ?

Bonjour, J'ai enregistré un film sur dvdr avec mon lecteur dvd enregistreur. Si je visionne le dvd sur mon ordi j'ai deux répertoires : video_rm ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jerem38

Empêcher un lien divx de s'ouvrir dans wmedia

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai enregistré 3 episodes d'une serie en divx sur mon ordi. En voulant voir si elles marchent (puisque c'est la premiere fois q...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
little big man

Mpeg4 conversion

Bonjour à tous, Je crois que le format MPEG4 n'est pas pris en compte sur windows movie maker mais je voudrais en avoir confirmation. D'autre part, je...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Mikeleouf

Conversion en avi ....

Bonjour, Voilà j'ai un probleme : Je me suis offert un Mp4 et dans le manuel ils me disent qu'il faut convertir les vidéos en AVI pour que le mp4 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
tsumens

Brancher un enregistreur dvd

Bonjour, je souhaite s'il vous plait brancher un enregistreur dvd avec un récepteur numérique pour enregistrer à partir du récepteur mais je sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
exadek

J'arrive pas convertir mes films

Bonjour, je n'arrive pas a convertir mes films pour les envoyés dans mon lecteur mp4 Sony nwz-a816 4gb

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
sandy483

[caméra numérique] pb convertion dvd > divx

salut, j'ai un pb pour passer un dvd en divx enfin c'est une vidéo prise avec une caméra numérique (avec un petit cd), j'ai reussi à la passer en div...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Benjamin

Problème de divx avec windows média

Salut à tous, pourriez vous m'aider? J'ai un problème avec Windowsz média ce logiciel ne veut pas lire mes divx pourriez vous me dire exactement comm...

63 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
souris

Formater mon pc et garder mes documents

Bonjour, j'aimerai formater mon pc et garder mes documents.mes photos en rendant mon pc très fiable et dans sa forme d'avant

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

Convertir un format vidéo udf en format mpeg

Bonjour,j'ai copié sur le disque dur du magnetoscope de salon puis sur un dvd ,un film du camescope,mais celui ci sort en format UDF. Je souhaiterai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jp3116

Qualite avi et grande fg

Bonjour, nous acheter pour noël un tv lsd sont de 117cm jai essayer quelque divx mais je trouve la qualité pas terrible du tout on voit enormement le...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
hworang

Branchement 2ème télé dans la chambre ?

 Résolu

Bonjour, Le Père Noel venant d'offrir une 2ème télé pour mettre dans la chambre (la 1ère étant dans le salon, réception par parabole), des questions ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
lou460_0

Fichier au format .wmv

Bonjours, j' ai telecharger quelque video au format .wmv et je n arrive pas a les lire. Je voudrai savoir quel logiciel pour pouvoir lire les vidéos d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
baboo44

Branchements peritels

Bonjour, J'ai des petits soucis de branchement et vu que je debute je patoge un peu bcp... J'ai une tv avec 1 prise peritel + 3 prises (jaune ro...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
little big man

Convertir mp4/ mpg, l'irrésoluble problème ¿?

 Résolu

BOnjour, j'ai essayé plusieurs logiciel : Ripitt after me Super v2006 mediacoder v 0.5.0 Divxtodvd2 Aucun ne fonctionne chez moi , je suis...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
tibo

Conversion video

bonjour , a la recherche d'un tres bon convertisseur ou transcoder video audio j'etais tomber par hazard sur le spicytools video qui semblait...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
rislou71

Conversion de vidéo

Bonjour, j'ai acheté le walkman NWZ-S615F, mais je n'arrive pas a mettre des vidéo dessus, et je ne sait pas quel logiciel qu'il faut prendre pour con...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Sylvain85

Conversion .wmv en .mpg ????

Bonjour à tous, J'ai des vidéos en .wmv & souhaite les mettre en .mpg pour pouvoir les graver sur un cd afin de les regarder sur mon lecteur DVD de sa...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
ludovic

Langue d'un divx

Bonjour, Est -il posssible de changer la langue d'un film divx(avi) par exemple passer de l'anglais au francais

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème à la lecture via divx player

Bonjour, J'utilise DIVX Player afin de lire les fichiers téléchargés via Emule, mais plusieurs fois alors que le téléchargement s'est bien passé, la...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Philippe cormier

Changer un clip vidéo en format amv

Bonjour , j'ai trouvé un lecteur numérique comme le tien sauf que c'est un GRANDIN D-video/1GoFM mais je nai pas encore trouvé de cable pour le branch...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
michael

Peritel

Bonjour, Je souhaiterai changer des cassettes video en .avi . Le probleme est que mes lecteurs cassetes n ont pas de sortie video (cable jaune). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir des fichier

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir des fichiers dvix ; avi ou autre en fichier PDA , pour les mettre ensuite sur mon HTC touch merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
totoshikagon

Adaptateur usb ?

Bonjour, Je me pose la question depuis un moment,( avant de m'acheter une autre télévision) j'aimerai savoir s'il existe des adaptateurs afin d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
laphinixe

Convertir tous videos(avi,mp4,etc...) en dat

 Résolu

Bonjour, j'ai vraimment besoin d'un convertisseur pouvant convertir mes fichiers avi , mp4, 3gp, etc....en DAT(video). merci de repondre.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Non2

Divx 5.0.3

Bonjour, J'aurais aimer savoir si le codec DivX 5.0.3 etait le plus recent ou si il existait un codec divX plus recent. merci de vos nombreuses rep...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
raven

Dvd vers plusieurs avi

Bonjour, Existe-t-il un moyen de convertir (de préférence via un script) des séquences vidéo extraites d'un DVD vers plusieurs fichiers AVI ? En...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
MEIGANGA

Branchement camescope pc portable

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable, je voudrais faire les même montages vidéo que sur mon fixe qui à une carte d'acquisition Pinnacle PCTV ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Rolandin

[divx] problème de lecture

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai du procéder à une remise à zéro complète de mon OS (XP Pro SP2, version originale + toutes les MAJ). J'utilise comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
chuispasla

[format] mpeg4 > avi...

Bonjour, Je possède un mobile SGH U600. J'aimerais créer un montage vidéo, et j'aimerais utiliser des vidéos prises grâce à mon portable. Or, les v...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
xaltar

Svp aide pour branchement lcd/home cinema

Bonjour a tous, je viens d'acquerir il y a peu de temps un ecran LCD Samsung (ref :LE32S86) et pour corser le tout a la caisse j'ai également pris ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
dams

Comment lire un fichier divx.avi sur ma tv

Bonjour, 1-qui connaît une URL qui résume les différents formats vidéo existants et leurs utilisations selon les matériels de lecture (PC, TV....) J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
institut

Avi ou wmv vers jpg ou bmp ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel pour reconstituer les frames d'une vidéo (wmv ou avi) ? Ou plus simplement transformer une vidéo e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Dri60

Lire un fichier mkv avec un lecteur dvd

Bonjour à tous. -je reposte car aucune réponse - J'ai un fichier vidéo "mkv". Il fait environ 4Go . J'ai un lecteur dvd divx de salon. J'aimerai savo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
amghar1

Convertir une video .rm en mpeg

bonjour, je cherche le moyen de convertir une video en .rm (real) en mpeg. est-ce possible et si oui avec quel logiciel. Cette manip me permettrait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
zhxzhx

Convertion de film

Bonjour, quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit pour convertir des films de mon ordi en mpeg-4 merci d'avance (c'est pour mon iopod nano vidéo)

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
just.1

Lecture divx sur lecteur de salon

Bonjour, j'ai un lecteur dvd de salon philips dvp 5980 que je viens d'acheter pour lire les divx,mais je n'y arrive pas (alors qu'il est prévu pour ç...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
sardine-à l'huile

Logiciel pour convertir .vro ??

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais j'aimerai savoir le meilleur logiciel (meme s'il est pas gratuit, meme de préference prof...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
bizfab

Codec divx sans installer de logiciel

Bonjour, J'ai un portable de boulot pour lequel je n'ai pas les droits administrateur et je ne peux donc pas installer de logiciel.. serait-il poss...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
fermew

Convertir un divx enmpeg4

 Résolu

Bonjour,voudrai cnvertir un film divx en mpeg4 pour un ipodmais je n'ai pas le logiciel pour quel logiciel me faudrait il delecharger sur internet?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Christounet

Projet nero à graver en format avi

Bonjour, Voilà, j'ai créé un diaporama avec NERO avec des images jpeg et une musique de fond. Je voudrais à présent graver ce petit film au form...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ziggourat

Transfer d1 minidv sur1pc avec 1cabl s-video?

Bonjour, donc 2eme question, je suis en train de faoire plusieurs essai,pour transferer ma video de mon mini dv sur un pc, jai voulu essayer avec le...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fichier avi avec win media player

bonjour, alors voila cela fait un certain temps que je suis sur mon probleme qui est le suivant: Je n'arrive pas a lire les fichiers .avi avec le lect...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lara

Conertir format vr en avi

bonjour; voila mon probleme, j ai une video d un camescope en format VR et je souhaiterai la convertir en format AVI. j ai beau cherché je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lenrok

Hdmi vers dvi-d : moniteur=tv ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de relier un moniteur Lcd au décoder TNT Netgem 6600 fourni par NeufTV en utilisant un cable HDMI ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Mika_Pessac
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 19 578