Les discussions
Probleme de branchement
Bonjour,je possède un enregistreur vhs ainsi qu'un graveur dvd +un démodulateur.Je peut enregistrer de la télé sur mon vhs,également de la télé sur le...
Lecture d'un divx
RésoluBonjour, je voudrais lire un dvd sur mon pc, c'est un divx et il y a plusieurs films dessus... comment faire pour le lire? merci de me répondre
Branchement carte graph.et télé lcd hd ready
Bonjour, j'ai un pc qui contient une sortie VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, j'ai aussi un Composite (7 broches) mais je sais pas si c'est une entré...
Branchements adéquats tv- lecteur graveur dvd
Bonjour, Je possede un TV avec TNT integrée. Je souhaite connecter un lecteur graveur DVD(LG RH7900H) qui lui n'a pas la TNT intégrée. Comment d...
Aidé moi a branché ma wii sur mon écan d'ordi
bonjour je vien 2 m'acheter une wii et j'aimeré la branché sur mon écran d'ordi, existe t'il des cable VGA male / piritéle male ? merci d'avence
Firewire
Bonjour, j'ai un ordi portable (acheté il y a 2 mois) mais il n'a pas de firewire. Je n'ai pas non plus de quoi insérer une carte... Bref je suis dan...
Out of memory avec virtualdub-mpeg2
Bonjour, J'ai un soucis : j'enregistre sur mon PC des séquences TV avec une HAUPPAUGE WIN NOVAT USB. format d'arrivée : mpg2 normalement tel que tr...
Convertir des fichiers mpeg2
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers mpeg2 en divx ou autre (xvid, mpeg4...). Avec virtualdub j'ai souvent des problème...
Pb branchement graveur dvd sony/lcd samsung
Bonjour, Mon cadeau de noël se transforme en véritable cauchemar, je n'arrive pas à comprendre les indications de branchement de la doc de mon nouv...
Problème de lecture divx
Bonjour, j'ai un problème lorsque je visionne certains divx sur mon lecteur de salon , j'ai un décalage entre l'image et le son. Lorsque je le met en...
Impossible accelerer divx sur platine salon
Bonjour, il y a quelque temps, j'ai posé une question sur ce forum, restée sans réponse je renouvelle ma demande en esperant que quelqu un pourra ...
Wmv converti en mpg avec nero mais pas de son
Bonjour, J'ai créé un fichier wmv (avec photo story) J'ai créé un SVCD avec Nero Vision mais il n'y pas de son ! (ni en lecture sur PC, ni en lectur...
Lecteur divx s'allume et s'eteint
Bonjour, j'ai un lecteur divx techwood quand je l'allume le voyant passe au vert puis le lecteur se reéteint aussi sec. Que se passe t-il??? Commen...
Rechere un convertisseur en avi
Bonjour, quelqu'un pourrai me donne un nom de logiciel gratuit pour convertir en avi pour autre format. merci
[sortie tv]lire des divx sur la télé ?!
SLT à tous les lecteurs du forum CCM , Je me suis adressé à vous pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème suivant: - J'ai une sortie TV sur ma...
Probleme mkv avec gom player
Bonjour, j'ai installé le logiciel Gom Player (une sorte de VLC amélioré, utilisé par les coréens) http://www.gomplayer.com/main.html j'ai réussi à...
La tv ne capte pas le lecteur dvd/divx
RésoluBonjour, je suis l'heureux détenteur d'un lecteur dvd/divx. je le branche, met les prises peritel mais aucune image ne vient à la TV ... que je soi...
Aidez moi!!avi a convertir je sais pas commen
Bonjour, j'ai essayer beaucoup de logiciel de conversion mais aucun n'a réussi a convertir mes films. Le probleme est que je regarde habituellement ...
Logiciel gratuit de conversion
Bonjour, je cherche un logiciel de conversion gratuit qui pourait convertir mes vidéo en mpeg-4 avec des dimension de 320x240 pour mon MP4, merci de...
Convertir film dvd enregistré à la tv en avi
Bonjour à tous, Voilà comme le dit le titre : j'ai enregistré un film à la tv avec mon lecteur enregistreur de salon Philips DVDR3480 et j'obtiens...
Impossible de lire les fichiers mkv
bonjour je recherche un logiciel me permettant de lire les fichiers MKV merci d'avance
Mise ajour lecteur divx
bjr , j aimerais savoir comment on fait pr avoir une mise a jour de mon lecteur divx , c est un grandin DVX 3000. merci
Divx sur lecteur vcd
Salut à tous, JE VOUDRAI SAVOIR S'IL Y A UN MOYEN DE LIRE UN DIVX SUR UN LECTEUR CD DU SALON PEUT ETRE QU'IL YA UN PATCH OU QUELQUE CHOSE COMME SA
Comment covertir des fichiers mkv
RésoluBonjour comment peut on convertir des fichiers mkv en fichiers wma merci de votre aide
Brancher un lecteurdvd sur un combi télémagné
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur DVD sony DVP-SN38 que je veux brancher sur ma télé Samsung qui a un magnétoscope intégré. Lorsque je branch...
Convertir des fichiers avi en smv
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon MP4. en effet, je n'arrive pas à convertir des fichiers avi en fichiers smv avec le logiciel suivant : vide...
Convertir mpeg2 en avi
salut à tous bon g un pc p4 128mega ram, avec une care satellite twinhan, j'enregistre des videos avec au format mepg2 mais windows media player n'arr...
Convertir le format m3u en format mpeg
bonjours a tous, je voudrais savoir le nom d'un logiciel pour convertir le format m3u au format mpeg, car ger des film en format m3u et ge ne ces pas ...
Besoin de convertir un fichier
Bonjour, jai fait une video sur mon ordi il é en WMA je voudrai le metre sur mon telephone portable et je ne sait pas koi metre ni coment le convert...
Réencoder au format avi en 320x240 @20fps
RésoluBonjour, je voudré si vous conésé un logiciel pour que je puise réencoder une video au format AVI en 320x240 @20fps pour l'instent dans tout les lo...
Convertisseur de format video
bonour,dc voila jai acheté un sharp 550 et il fait video mais seulemen il ne pren que les format dont:3gpp,mp4,dcf je ne trouve pas de logiciel aidez ...
Probleme pour mettre une video avi sur youtu
Bonjour, je n'arrive pas à mettre une video sur you tube pourtant je suis bien inscrite, la barre de temps clignote quand je fais envoyer, c'est une ...
Dr.divx
Bonjour, J'ai envoyé un message concernant ce sujet, mais paraît-il, il a été bloqué en lecture. J'ignore la raison . Bien, je vous demande de m'ai...
Format video
Bonjour, je voudrai changé le format de mes divx clip video en format avi merci
Convertir divx en dvd
bonjour, est ce que quelqu'un connais un logiciel capable de convertir un divx(avi) en dvd gratuit et sans phrase au milieu de l'ecran pendant le f...
Connection d'un camescope à un pc
Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de pouvoir connecter mon camescope à mon pc via cable audio/VIDEO? pour pouvoir enregistrer les film...
Je narrive pas a convertire des vidéos
Bonjour,comment fait-on pour convertire des vidéos ?
Conversion mp4 / mpg
Wé c vrai on peut convertir jusqu'a 5 minutes, mais g d vidéos 2 voire 3 fois supérieures et c très génant... QQun aurait-il les codes de licence??? ...
Clef usb
Bonjour, Bonjour, bsr a tous jai une clef usb de 8ga qui vien de chine une sony quand je mais un film dessus je ne peux le transferais sur un autre...
Convertir film enregistré sur dvd en avi ?
Bonjour, J'ai enregistré un film sur dvdr avec mon lecteur dvd enregistreur. Si je visionne le dvd sur mon ordi j'ai deux répertoires : video_rm ...
Empêcher un lien divx de s'ouvrir dans wmedia
RésoluBonjour, Voila, j'ai enregistré 3 episodes d'une serie en divx sur mon ordi. En voulant voir si elles marchent (puisque c'est la premiere fois q...
Mpeg4 conversion
Bonjour à tous, Je crois que le format MPEG4 n'est pas pris en compte sur windows movie maker mais je voudrais en avoir confirmation. D'autre part, je...
Conversion en avi ....
Bonjour, Voilà j'ai un probleme : Je me suis offert un Mp4 et dans le manuel ils me disent qu'il faut convertir les vidéos en AVI pour que le mp4 ...
Brancher un enregistreur dvd
Bonjour, je souhaite s'il vous plait brancher un enregistreur dvd avec un récepteur numérique pour enregistrer à partir du récepteur mais je sais pas...
J'arrive pas convertir mes films
Bonjour, je n'arrive pas a convertir mes films pour les envoyés dans mon lecteur mp4 Sony nwz-a816 4gb
[caméra numérique] pb convertion dvd > divx
salut, j'ai un pb pour passer un dvd en divx enfin c'est une vidéo prise avec une caméra numérique (avec un petit cd), j'ai reussi à la passer en div...
Problème de divx avec windows média
Salut à tous, pourriez vous m'aider? J'ai un problème avec Windowsz média ce logiciel ne veut pas lire mes divx pourriez vous me dire exactement comm...
Formater mon pc et garder mes documents
Bonjour, j'aimerai formater mon pc et garder mes documents.mes photos en rendant mon pc très fiable et dans sa forme d'avant
Convertir un format vidéo udf en format mpeg
Bonjour,j'ai copié sur le disque dur du magnetoscope de salon puis sur un dvd ,un film du camescope,mais celui ci sort en format UDF. Je souhaiterai ...
Qualite avi et grande fg
Bonjour, nous acheter pour noël un tv lsd sont de 117cm jai essayer quelque divx mais je trouve la qualité pas terrible du tout on voit enormement le...