Les discussions

kosmic69 Format et connectique vidéo

Mpeg conversion dvd-video

Bonjour, J'ai déjà un peu chercher partout mais tout se confond dans ma tête et j'aimerais l'avis de professionels ou de connaisseurs pour forger t...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
1mdl Format et connectique vidéo

Mpeg4-avi

Résolu

Bonjour à tous. Avec mon camescope numérique sur cartes mémoires, j'ai des fichiers MPEG4 (selon le manuel). LOrsque je demande la propriété de ces de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
remi21170
karine Format et connectique vidéo

Branchement tele dvd demo

Bonjour, je voudrais brancher mon dvd panasonic dmr eh55 a ma télé avec un demodulateur je n'y arrive pas pourriez vous m'aider ma télé possede une...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
lenrok
Do! Format et connectique vidéo

Neodivx et .avi

Bonjour à tous et joyeux noël !!! Voici mon pb : pour transformer un dvd en divx, j'ai utilisé neodivx, recommandé par de nombreux utilisateurs dans ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Do!
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Formats de capture vidéo

Résolu

Bonjour à tous ceux qui pourraient m'aider, J'ai quelques questions à vous demander, mais avant laisser moi vous donner quelques informations. J...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ziggourat
cloclo Format et connectique vidéo

Probleme de branchement

Bonjour,je possède un enregistreur vhs ainsi qu'un graveur dvd +un démodulateur.Je peut enregistrer de la télé sur mon vhs,également de la télé sur le...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31
james71 Format et connectique vidéo

Lecture d'un divx

Résolu

Bonjour, je voudrais lire un dvd sur mon pc, c'est un divx et il y a plusieurs films dessus... comment faire pour le lire? merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
james71
ouagadougou Format et connectique vidéo

Firewire

Bonjour, j'ai un ordi portable (acheté il y a 2 mois) mais il n'a pas de firewire. Je n'ai pas non plus de quoi insérer une carte... Bref je suis dan...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ouagadougou
dago94 Format et connectique vidéo

Convertir des fichiers mpeg2

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers mpeg2 en divx ou autre (xvid, mpeg4...). Avec virtualdub j'ai souvent des problème...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
dago94
pompon57 Format et connectique vidéo

Problème de lecture divx

Bonjour, j'ai un problème lorsque je visionne certains divx sur mon lecteur de salon , j'ai un décalage entre l'image et le son. Lorsque je le met en...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
exadek
045Greg Format et connectique vidéo

Probleme mkv avec gom player

Bonjour, j'ai installé le logiciel Gom Player (une sorte de VLC amélioré, utilisé par les coréens) http://www.gomplayer.com/main.html j'ai réussi à...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
sylvain-85 Format et connectique vidéo

Logiciel gratuit de conversion

Bonjour, je cherche un logiciel de conversion gratuit qui pourait convertir mes vidéo en mpeg-4 avec des dimension de 320x240 pour mon MP4, merci de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
sploutch88
barkouka Format et connectique vidéo

Divx sur lecteur vcd

Salut à tous, JE VOUDRAI SAVOIR S'IL Y A UN MOYEN DE LIRE UN DIVX SUR UN LECTEUR CD DU SALON PEUT ETRE QU'IL YA UN PATCH OU QUELQUE CHOSE COMME SA

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Silk
roimaliktouta Format et connectique vidéo

Convertir mpeg2 en avi

salut à tous bon g un pc p4 128mega ram, avec une care satellite twinhan, j'enregistre des videos avec au format mepg2 mais windows media player n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
hakim22hakim22
ash Format et connectique vidéo

Besoin de convertir un fichier

Bonjour, jai fait une video sur mon ordi il é en WMA je voudrai le metre sur mon telephone portable et je ne sait pas koi metre ni coment le convert...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
gaga
froufrou62 Format et connectique vidéo

Convertisseur de format video

bonour,dc voila jai acheté un sharp 550 et il fait video mais seulemen il ne pren que les format dont:3gpp,mp4,dcf je ne trouve pas de logiciel aidez ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
benoit_12348
genkis khan Format et connectique vidéo

Dr.divx

Bonjour, J'ai envoyé un message concernant ce sujet, mais paraît-il, il a été bloqué en lecture. J'ignore la raison . Bien, je vous demande de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Non2
nargis45 Format et connectique vidéo

Format video

Bonjour, je voudrai changé le format de mes divx clip video en format avi merci

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
nargis45
tétine 63 Format et connectique vidéo

Convertir divx en dvd

bonjour, est ce que quelqu'un connais un logiciel capable de convertir un divx(avi) en dvd gratuit et sans phrase au milieu de l'ecran pendant le f...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
doudinou
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 19 625