Les discussions

Probleme de branchement

Bonjour,je possède un enregistreur vhs ainsi qu'un graveur dvd +un démodulateur.Je peut enregistrer de la télé sur mon vhs,également de la télé sur le...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Lecture d'un divx

Résolu

Bonjour, je voudrais lire un dvd sur mon pc, c'est un divx et il y a plusieurs films dessus... comment faire pour le lire? merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
james71

Branchement carte graph.et télé lcd hd ready

Bonjour, j'ai un pc qui contient une sortie VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, j'ai aussi un Composite (7 broches) mais je sais pas si c'est une entré...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
hmidda

Branchements adéquats tv- lecteur graveur dvd

Bonjour, Je possede un TV avec TNT integrée. Je souhaite connecter un lecteur graveur DVD(LG RH7900H) qui lui n'a pas la TNT intégrée. Comment d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
kevbreiz

Aidé moi a branché ma wii sur mon écan d'ordi

bonjour je vien 2 m'acheter une wii et j'aimeré la branché sur mon écran d'ordi, existe t'il des cable VGA male / piritéle male ? merci d'avence

kevbreiz

Firewire

Bonjour, j'ai un ordi portable (acheté il y a 2 mois) mais il n'a pas de firewire. Je n'ai pas non plus de quoi insérer une carte... Bref je suis dan...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ouagadougou

Out of memory avec virtualdub-mpeg2

Bonjour, J'ai un soucis : j'enregistre sur mon PC des séquences TV avec une HAUPPAUGE WIN NOVAT USB. format d'arrivée : mpg2 normalement tel que tr...

dago94

Convertir des fichiers mpeg2

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers mpeg2 en divx ou autre (xvid, mpeg4...). Avec virtualdub j'ai souvent des problème...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
dago94

Pb branchement graveur dvd sony/lcd samsung

Bonjour, Mon cadeau de noël se transforme en véritable cauchemar, je n'arrive pas à comprendre les indications de branchement de la doc de mon nouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Kandal

Problème de lecture divx

Bonjour, j'ai un problème lorsque je visionne certains divx sur mon lecteur de salon , j'ai un décalage entre l'image et le son. Lorsque je le met en...

exadek

Impossible accelerer divx sur platine salon

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai posé une question sur ce forum, restée sans réponse je renouvelle ma demande en esperant que quelqu un pourra ...

tatac

Wmv converti en mpg avec nero mais pas de son

Bonjour, J'ai créé un fichier wmv (avec photo story) J'ai créé un SVCD avec Nero Vision mais il n'y pas de son ! (ni en lecture sur PC, ni en lectur...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
serge152

Lecteur divx s'allume et s'eteint

Bonjour, j'ai un lecteur divx techwood quand je l'allume le voyant passe au vert puis le lecteur se reéteint aussi sec. Que se passe t-il??? Commen...

Ledoudou38

Rechere un convertisseur en avi

Bonjour, quelqu'un pourrai me donne un nom de logiciel gratuit pour convertir en avi pour autre format. merci

marco21

[sortie tv]lire des divx sur la télé ?!

SLT à tous les lecteurs du forum CCM , Je me suis adressé à vous pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème suivant: - J'ai une sortie TV sur ma...

Shoub21

Probleme mkv avec gom player

Bonjour, j'ai installé le logiciel Gom Player (une sorte de VLC amélioré, utilisé par les coréens) http://www.gomplayer.com/main.html j'ai réussi à...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

La tv ne capte pas le lecteur dvd/divx

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un lecteur dvd/divx. je le branche, met les prises peritel mais aucune image ne vient à la TV ... que je soi...

bst31

Aidez moi!!avi a convertir je sais pas commen

Bonjour, j'ai essayer beaucoup de logiciel de conversion mais aucun n'a réussi a convertir mes films. Le probleme est que je regarde habituellement ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
kitaikate

Logiciel gratuit de conversion

Bonjour, je cherche un logiciel de conversion gratuit qui pourait convertir mes vidéo en mpeg-4 avec des dimension de 320x240 pour mon MP4, merci de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
sploutch88

Convertir film dvd enregistré à la tv en avi

Bonjour à tous, Voilà comme le dit le titre : j'ai enregistré un film à la tv avec mon lecteur enregistreur de salon Philips DVDR3480 et j'obtiens...

Utilisateur anonyme

Impossible de lire les fichiers mkv

bonjour je recherche un logiciel me permettant de lire les fichiers MKV merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
theshield911

Mise ajour lecteur divx

bjr , j aimerais savoir comment on fait pr avoir une mise a jour de mon lecteur divx , c est un grandin DVX 3000. merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
leon

Divx sur lecteur vcd

Salut à tous, JE VOUDRAI SAVOIR S'IL Y A UN MOYEN DE LIRE UN DIVX SUR UN LECTEUR CD DU SALON PEUT ETRE QU'IL YA UN PATCH OU QUELQUE CHOSE COMME SA

Silk

Comment covertir des fichiers mkv

Résolu

Bonjour comment peut on convertir des fichiers mkv en fichiers wma merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
celtas

Brancher un lecteurdvd sur un combi télémagné

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur DVD sony DVP-SN38 que je veux brancher sur ma télé Samsung qui a un magnétoscope intégré. Lorsque je branch...

little big man

Convertir des fichiers avi en smv

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon MP4. en effet, je n'arrive pas à convertir des fichiers avi en fichiers smv avec le logiciel suivant : vide...

Deserting

Convertir mpeg2 en avi

salut à tous bon g un pc p4 128mega ram, avec une care satellite twinhan, j'enregistre des videos avec au format mepg2 mais windows media player n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
hakim22hakim22

Convertir le format m3u en format mpeg

bonjours a tous, je voudrais savoir le nom d'un logiciel pour convertir le format m3u au format mpeg, car ger des film en format m3u et ge ne ces pas ...

ptibou

Besoin de convertir un fichier

Bonjour, jai fait une video sur mon ordi il é en WMA je voudrai le metre sur mon telephone portable et je ne sait pas koi metre ni coment le convert...

gaga

Réencoder au format avi en 320x240 @20fps

Résolu

Bonjour, je voudré si vous conésé un logiciel pour que je puise réencoder une video au format AVI en 320x240 @20fps pour l'instent dans tout les lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Electro-Dark

Convertisseur de format video

bonour,dc voila jai acheté un sharp 550 et il fait video mais seulemen il ne pren que les format dont:3gpp,mp4,dcf je ne trouve pas de logiciel aidez ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
benoit_12348

Probleme pour mettre une video avi sur youtu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une video sur you tube pourtant je suis bien inscrite, la barre de temps clignote quand je fais envoyer, c'est une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
wervol

Dr.divx

Bonjour, J'ai envoyé un message concernant ce sujet, mais paraît-il, il a été bloqué en lecture. J'ignore la raison . Bien, je vous demande de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Non2

Format video

Bonjour, je voudrai changé le format de mes divx clip video en format avi merci

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
nargis45

Convertir divx en dvd

bonjour, est ce que quelqu'un connais un logiciel capable de convertir un divx(avi) en dvd gratuit et sans phrase au milieu de l'ecran pendant le f...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
doudinou

Connection d'un camescope à un pc

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de pouvoir connecter mon camescope à mon pc via cable audio/VIDEO? pour pouvoir enregistrer les film...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
lenrok

Je narrive pas a convertire des vidéos

Bonjour,comment fait-on pour convertire des vidéos ?

Christounet

Conversion mp4 / mpg

Wé c vrai on peut convertir jusqu'a 5 minutes, mais g d vidéos 2 voire 3 fois supérieures et c très génant... QQun aurait-il les codes de licence??? ...

alina

Clef usb

Bonjour, Bonjour, bsr a tous jai une clef usb de 8ga qui vien de chine une sony quand je mais un film dessus je ne peux le transferais sur un autre...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
santi21e

Convertir film enregistré sur dvd en avi ?

Bonjour, J'ai enregistré un film sur dvdr avec mon lecteur dvd enregistreur. Si je visionne le dvd sur mon ordi j'ai deux répertoires : video_rm ...

jerem38

Empêcher un lien divx de s'ouvrir dans wmedia

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai enregistré 3 episodes d'une serie en divx sur mon ordi. En voulant voir si elles marchent (puisque c'est la premiere fois q...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
little big man

Mpeg4 conversion

Bonjour à tous, Je crois que le format MPEG4 n'est pas pris en compte sur windows movie maker mais je voudrais en avoir confirmation. D'autre part, je...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Mikeleouf

Conversion en avi ....

Bonjour, Voilà j'ai un probleme : Je me suis offert un Mp4 et dans le manuel ils me disent qu'il faut convertir les vidéos en AVI pour que le mp4 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
tsumens

Brancher un enregistreur dvd

Bonjour, je souhaite s'il vous plait brancher un enregistreur dvd avec un récepteur numérique pour enregistrer à partir du récepteur mais je sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
exadek

J'arrive pas convertir mes films

Bonjour, je n'arrive pas a convertir mes films pour les envoyés dans mon lecteur mp4 Sony nwz-a816 4gb

sandy483

[caméra numérique] pb convertion dvd > divx

salut, j'ai un pb pour passer un dvd en divx enfin c'est une vidéo prise avec une caméra numérique (avec un petit cd), j'ai reussi à la passer en div...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Benjamin

Problème de divx avec windows média

Salut à tous, pourriez vous m'aider? J'ai un problème avec Windowsz média ce logiciel ne veut pas lire mes divx pourriez vous me dire exactement comm...

63 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
souris

Formater mon pc et garder mes documents

Bonjour, j'aimerai formater mon pc et garder mes documents.mes photos en rendant mon pc très fiable et dans sa forme d'avant

!^^![ME]

Convertir un format vidéo udf en format mpeg

Bonjour,j'ai copié sur le disque dur du magnetoscope de salon puis sur un dvd ,un film du camescope,mais celui ci sort en format UDF. Je souhaiterai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jp3116

Qualite avi et grande fg

Bonjour, nous acheter pour noël un tv lsd sont de 117cm jai essayer quelque divx mais je trouve la qualité pas terrible du tout on voit enormement le...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
hworang
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 19 612