Les discussions

jijode Format et connectique vidéo

Branchement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique simple tuner, double entrée antenne et double entrée péritel, le vendeur m'a expliqué que grace à l'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
dedeelea
jeje Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, j'ai 1 retroprojecteur thomson 2 peritels 1 demodulateur numericable 2 peritels 1 enregistreur dvd 2 peritels 1 magnetoscope 2 peritels ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
glandu
claudeparis10 Format et connectique vidéo

Conversion fichier vob

Bonjour, comment convertir un fichier video format vob en format standard, avi ou autre... avec mon logiciel avs converter 5.5 la conversion se fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
ziggourat
you Format et connectique vidéo

Format video

Bonjour, J'aimerais savoir parmis ces formats (avi, wmv, asf, mpg, 3gp, mp4 et mov) lequel me permattrait de compresser mes fichiers au maximum ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
you
a/hamid Format et connectique vidéo

Convertion

Bonjour, sos. esque ilya qelqun qui veut bien m'aiders svp> voila l'orsque je convertire mes videos j'ai toujours un decalage entre le son et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
a/hamid
invictus Format et connectique vidéo

Camstudio .avi

bonjour, j'ai téléchargé camstudio et quand je veut lancé un enregistrement il me met : Erreur de création du fichier AVI alors j'ai tjrs 12 Go de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
invictus
thiben Format et connectique vidéo

Plantage ffmpeg

Bonjour, A chaque fois que j'installe FFMPEG, le lecteur Windows 11 ne peut plus lire de mp3 et Nerovision plante quand je convertis un DivX en DV...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
thiben
octopusdj Format et connectique vidéo

Divx

Bonjour, g un home cinema samsung ht x 20 ki fé divx é je narive pa a lire les divx!!!pratikement tou mes dvd gravé ne passe pa!!!si y za des personne...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
octopusdj
master_och Format et connectique vidéo

Pocketdivxencoder_1_375

Bonjour, J'utilise pocketdivxencoder-1-375 pour encoder des fichiers vidéo du .ts au .avi, si j'eefectue un encodage direct sans transformations de...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
master_och
reud Format et connectique vidéo

Lire fichier wmv

Bonjour, slt a tous apres avoir pris plusieur programme soit disant pour lire les fichier wmv il se fait que je lit toujours rien est ce que quelqu u...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
ziggourat
chakerxp Format et connectique vidéo

Modifier un clip au format flv

Bonjour, je veux modifier un clip de format flv et je cherche un logiciel qui supprime le son audio et lui correspondant une chanson mp3 de choix m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
peg
sky Format et connectique vidéo

Conversion de vidéo à mpeg-4

Bonjour, Je cherche convertir un vidéo de 5 minutes en format MPEG-4 pour le mettre en ligne. Est-ce que quelqun me detailler la procédure. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
yves-marie 59
Degrassi-High-80's Format et connectique vidéo

Vob conversion

Bonjour, Je voudras prendre, couper une partie dans une video à l'aide de virtuadub mais le problème c'est que c'est un fichier VOB, et virtualdu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
zigotop
bahzed Format et connectique vidéo

Lire divx fr

Bonjour, j ai pas pu lire un divX Fr .que faire ?qui pourra m aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
sebsauvage
job33 Format et connectique vidéo

Conversion mkv en avi

Bonjour, j'aimerais connaitre le moyen de transformer un fichier mkv en format avi, pour pouvoir le lire sur un lecteur de divx de salon. merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
JME46 Format et connectique vidéo

Du format midi vers wave

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un ou plusieurs programmes qui permettent de transformer un fichier midi en fichier Wave ? Merci pour votre aide. JM

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
JME46
lilo1978 Format et connectique vidéo

Logiciel de conversion

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertire des vidéos en flv riva flv et SUPER ne fonctionne pas bien Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
crysis44
MEHDI 93 Format et connectique vidéo

Lire mes divx

Bonjour, j ai un dvd philips dvp 3042 comment faire pour lire mes divx ????

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Claude Claude
piquette Format et connectique vidéo

Divx

Résolu

Bonjour, des plein de film sur mon pc et je voudrai savoir s'il exister un programme pour compresser les films afin de reduire sa taille , et pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
mangoya
gregetnat57 Format et connectique vidéo

Reduire taille divx

bonjour a tous cherche personne pour me dire comment reduire la taille d'un divx (enlever le generique debut et fin) merci et bonne journee.

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
bob
11seb Format et connectique vidéo

Cable dv usb

Bonjour, et ce que quelq'un pourrai me dire comment sortir un fichier video sur l'ordinateur a partir d'un mini DV sachant que j'ai le branchement DV...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
lapaumeedupc1
sofia Format et connectique vidéo

Prb convertion de ifo vers avi

Bonjour, voilà le prb que je rencontre: g un dvd avec des fichiers à extension IFO, g besoinde le smettre sur un site internet, et donc j'ustilis...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jjpot
Lilo Format et connectique vidéo

Cenversionen flv

Bonjour, Je cherche un logisiel qui pourrait convertir des fichier mpg4,...en FLV J'ai fais des recherche, mais sans succès. L'inverse est possib...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jailapaix
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 19 625