Les discussions

Cherche firmware pour lecteur dvd/divx tokai

Mon lecteur dvd compatible divx tokai DVM-203 ne me lit pas tout mes cd ou dvd gravés. Que dois je faire docteur ? Existe t'il un firmware pour le met...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
grolandmike

Comment convertir fichier video cames en divx

Bonjour, je transfere mes video via 3IEE sur mon pc, sans aucun probléme. Je les grave alors mais mon lecteur divx ou mon home cinema ne le lit p...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
fred62210

Sous titre pour divx

Bonjour, j'ai un film en divx qui n'est pas en francais et je voudrais savoir comment creer les sous titres et les ajouter a la video? cordiale...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mpeg en avi?

 Résolu

Bonjour, jai le mm pb ke toi max sof ke moi c des video en mpeg ke jaimerai mèttre en avi commen faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
espion3004

Le coverteur amv ne reconnais pas les flv

Bonjour, jes un petit problime le converteur amv ne reconnais pas les video flv mais quant je le converte on mpg je converte en amv il m'ecrit erreur...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
le-pirate2

Format video

Bonjour,j'ai téléchargé un film sur le net et je n'arrive pas à le lire car le fichier video est Xvid-jmt.Tous le lecteur vlc,jet audio et bien d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jailapaix

Codecs pour format mkv et flv

 Résolu

Bonjour, voila je veux lire et transformer en dvd des fichier en ma pocession de format MKV et FLV , le probleme est que ca ne veut pas se lire surem...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
alaoui.khalil

Probleme de connection

Bonjour, JE POSSEDE UN HOME CINEMA SONY HD-ddw890 et je n arrive pas a le brancher sur mon ecran plasma avec les sorti hdmi pour avoir le sonde la t...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
TONYANDKO

Importer uhn film d'un divx

Salut! J'aimerai importer un film d'un DivX vers mon ordi. Comment faire? Ca ne marche pas avec copier-coller ni avec DVD Shrink. Aidez moi svp!!

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Knout

Branchement lecteur dvd à canal + et tv ?????

Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon lecteur DVD enregistreur et mon décodeur canal + sur la TV, j'ai suivi à la lettre les consignes de la not...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
perlenoir

Info sur le format avi

 Résolu

Bonjour,A TOUS VOILA G UNE CAME JVC EN DD ELLE ME M AI MES VIDEO FILMé EN MPEG MOI JE VOUDRAI CONVERTIR CE MPEG EN AVI POUR TAF SUR ADOBE PREMIER...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
glandu

Format video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir en tant que novice ce que sont, les formats AVI, MOV,MPG,VOB, et les autres. Et comment, puis-je les transformer pour po...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ELWOOD63

Nouvelle dans l informatique help!!!!!!!

Bonjour, j'ai un gros probleme, je n'arrive pas a avoir de son lorsque je mets les videos de mon appareil photo numerique sur mon pc je n'y connais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
kiwimat

Vidéos format divx sur dvd, avec menu

Bonsoir à tous, je souhaite faire une compil de toute mes vidéos de famille que j'ai encoder au format divx pour qu'elles prennent moins de place po...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
titeufcol

Conversion avi en mpeg 2

Bonjour, je convertis des fichiers AVI en mpeg2 pour les graver et les passer sur mon lecteur de salon avec movavi mais les fichiers passent de 700 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
KunGu

Fichier jpeg en fichier avi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une photo jpeg en avi, car j'ai le logiciel pinnacle hollywood qui n'accepte pas le format jpeg et lors...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
antic80

Lire un divx avec quick time sur un pc.

Salut à tous !! J'ai un petit problème ! En effet je viens d'avoir Quick Time Pro sur mon PC et je cherche à lire des Divck avec. Le problème c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
sgasp

Probleme de format video

Bonjour, je ne sais pas comment faire por configurer les videos en forat pour mp4. merci , quelqu'un peu t'il m'aider

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
superzazou

Lectue divx

Bonjour, je viens de graver un fichier .avi sur cd et il est saccadé (son et image)quand je le lis sur ma tele.par contre sur mon ordi c'est nickel. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
chinh

Avi sur cd r ou dvd r??? pour mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je compte faire l'achat d'un lecteur dvd divx. Si je veux regarder mes videos AVI qui sont CD R est ce que ca va marcher??? ou dois je les g...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
julie

Comment convertire un fihier m3u pour graver

bonjour j ai des films en format m3u sur mon ordinateur et je voudrai les graver sur dvd mais je n arrive pas a changer le format et je ne sais pas co...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
madelyne

Convertir des wmv en mpeg

Bonjour! J'ai quelques fichiers vidéos sur mon disque dur que j'aimerais convertir en mpeg (pour en faire des vcd). Pourriez-vous m'indiquer un bon l...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
bouboule

Utilisation convertmovie

bonjour j'utilise Convert Movie 4.1 lorsque je convertis un fichier .vob ou video.TS en divX ou Xvid l'image obtenue est déformée , le rapport entre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Saah

Dvd to avi 2.2 : help ! (format, taille...)

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, et je vous promets que j'ai fait des tas de recherches sur le net et sur votre forum, avant de venir...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Valw

Camera dv-usb fonctionne pas

Bonjour, j'essaie de transferer des videos de ma camera elura 70 sur mon ordi, mais ca ne marche pas. J'ai pourtant installé les cd-roms et les pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Businesspascal

Copier des divx

bonjour, j'ai des divx (en AVI) a copier sur des cd vierge et je ne sais comment m'y prendre! Merci d'avance pour vos reponses Lilie

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
saidouu

Différence entre format vidéo et vr

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire la différence entre un mode video et un mode vr. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Pascal

Converstion .3gp vers...?

Bonjour, Je viens de telecharger le logiciel "SUPER" et je n'arrive pas a convertir ma video qui est de format .3gp vers un autre format de tel sort...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
X-Mini-KAmili-X

Problème lecteur de dvd/divx

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD ,DIVX, compatible formats VCD ,SVCD ,JPEG , MP3 ,Mpeg4 ,et DIVX 6 mais impossible de lire mes divx "fo...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
aloes

Pas d'image en lecture divx sur platine salon

Bonjour, Voila, je possede un lecteur dvd qui lit les films divx en revanche lorsque j'essaie de lire un divx qui a été converti depuis un fichier f...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Kestion pour un champion du cable peritel

Bonjour, j'ai un plasma et il me faux un cable peritelm de 10metres? eske ca existe et ou?pour relié un lecteur cd dvd dans une autre piece merci e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
little big man

Connexion lcd/pc via cable hdmi/dvi

Bonjour, je viens d'acheté un cable hdmi/dvi pour relier mon pc à mon ecran lcd. Le cable est branché des deux côtés et je suis sur la bonne chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
fapyros

Convertir un diaporama

Bonjour, J'ai un soucis pour lire un diaporama ( initialemnt créé en en wmv) sur un lecteur dvd de salon simple (sans divx), j'ai essayé à plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
ziggourat

Lecteur divx lisant xvid,ogg,mkv?

salut a tous que me conseillez vous comme lecteur dvd divx pas trop cher capable de lire du xvid, ogg et mkv,les fichiers sous titres et dont il est p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
feyvacoa

Porbleme de gravure movie en avi

Bonjour, rad video tools je l ai quand anglais comment faire pour la version francaise car j ai pris des video avec mon appareille photo numerique qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
overyanosh

Pbm miniature de vidéo mpeg

 Résolu

Bonjour, Je prends des vidéos avec mon caméscope. Ces vidéos sont au format MPEG. Lorsque je les transfère sur mon pc, au moment où s'affichent les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
bobenausaure

Largeur hauteur fichiers avi

Bonjour, quelle hauteur et largeur dans les téléchargements AVIchoisir?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
antic80

Problème pour lire un divx

Bonjour,j'ai télécharger xvid pour lire un fichier télécharger sur uttorent mais je n'arrive pas à le lire.j'ai aussi le média player 11 sous windos x...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
persan7

Dvd/divx+enregistreur+graveur+disque dur

Bonjour, Ma famille va m'offrir pour Noël une platine de salon. J'aimerai un modèle avec disque dur de min160Go, avec graveur et surtout surtout u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Valw

Probleme flv en avi

Bonjour, voila, pour convertir des videos YOUTUBE en format .flv j'utilise KEEPVID, une fois le DL fait je converti en .avi avec POCKETdivx mais sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
cerise

Convertir une video en flv

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais intégrer une vidéo a une de mes pages flash et je ne peux utiliser que des vidéos .flv C'est bien là le problème, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur divx ne lit qu'un divx sur 20

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, j'ai acheté il y a peu un lecteur divx Philips DVP3040 et ce dernier ne lit quasiment qu'un divx sur 20. Plusieur...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
guillaume

Windows media ne lit plus les divx

Bonjour, mon lecteur windows media player (version 11) refuse de lire les divx pourtant j'ai tous les codecs nécessaires et d'autres logiciels com...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
konkombre

Problème de conversion de mp4 a autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable car quand je fait des videos elle sont en mp4 puis ensuite pour les modifiersur mon pc je ny arrive pas c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
konkombre

Urgent, comment changer de format video?

Bonjour, je crée une vidéo avec le fichier Windows Movie Maker mais je n'y arrive pas car mes vidéo ne sont pas compatible avec ce fichier, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
zionleon42

Comment convertir avi en divx puis graver?

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le plus simplement possible comment convertir des feuilletons AVI... En DiVX et, de façon, à c...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
davidoff34

Probleme a lire les wmv

Bonjour quand je clic sur un video wmv jai un message qui dit qu il y a aucun dossier associer je suis un debutant y a tu quelqu un d aimable qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Cesel45

Encoder dvd en autre format

Salut à tous! voici mon problème: j'ai un film en DVD que je voudrais transformer en .avi ou autres mais je n'y arrive pas car le DVD à plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
raro

Convertir

Bonjour, j'aimerais convertir une video Fichier audio/vidéo Windows Media en un autre format car j'aimerais faire un montage video ! Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ziggourat

Coment mettre un film format dvd sur mon mp3?

Bonjour, je voudrais mettre un film de format DVD sur mon mp3. j'ai un logiciel pour converir les vidéos pour les mettre sur mp3 mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
diina
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 19 570