Les discussions

Nonéo Format et connectique vidéo

Conversion mp4 / mpg

Wé c vrai on peut convertir jusqu'a 5 minutes, mais g d vidéos 2 voire 3 fois supérieures et c très génant... QQun aurait-il les codes de licence??? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
alina
santi21e Format et connectique vidéo

Clef usb

Bonjour, Bonjour, bsr a tous jai une clef usb de 8ga qui vien de chine une sony quand je mais un film dessus je ne peux le transferais sur un autre...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
santi21e
Max1 Format et connectique vidéo

Mpeg4 conversion

Bonjour à tous, Je crois que le format MPEG4 n'est pas pris en compte sur windows movie maker mais je voudrais en avoir confirmation. D'autre part, je...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Mikeleouf
Joss. Format et connectique vidéo

Conversion en avi ....

Bonjour, Voilà j'ai un probleme : Je me suis offert un Mp4 et dans le manuel ils me disent qu'il faut convertir les vidéos en AVI pour que le mp4 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
tsumens
sweetbaloo Format et connectique vidéo

Brancher un enregistreur dvd

Bonjour, je souhaite s'il vous plait brancher un enregistreur dvd avec un récepteur numérique pour enregistrer à partir du récepteur mais je sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
exadek
bigou56 Format et connectique vidéo

Qualite avi et grande fg

Bonjour, nous acheter pour noël un tv lsd sont de 117cm jai essayer quelque divx mais je trouve la qualité pas terrible du tout on voit enormement le...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
hworang
dadask8 Format et connectique vidéo

Fichier au format .wmv

Bonjours, j' ai telecharger quelque video au format .wmv et je n arrive pas a les lire. Je voudrai savoir quel logiciel pour pouvoir lire les vidéos d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
baboo44
Valw Format et connectique vidéo

Branchements peritels

Bonjour, J'ai des petits soucis de branchement et vu que je debute je patoge un peu bcp... J'ai une tv avec 1 prise peritel + 3 prises (jaune ro...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
little big man
yohann100 Format et connectique vidéo

Conversion video

bonjour , a la recherche d'un tres bon convertisseur ou transcoder video audio j'etais tomber par hazard sur le spicytools video qui semblait...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
rislou71
Sylvain85 Format et connectique vidéo

Conversion de vidéo

Bonjour, j'ai acheté le walkman NWZ-S615F, mais je n'arrive pas a mettre des vidéo dessus, et je ne sait pas quel logiciel qu'il faut prendre pour con...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Sylvain85
Yellow sub Format et connectique vidéo

Conversion .wmv en .mpg ????

Bonjour à tous, J'ai des vidéos en .wmv & souhaite les mettre en .mpg pour pouvoir les graver sur un cd afin de les regarder sur mon lecteur DVD de sa...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
ludovic
bernard Format et connectique vidéo

Langue d'un divx

Bonjour, Est -il posssible de changer la langue d'un film divx(avi) par exemple passer de l'anglais au francais

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Peritel

Bonjour, Je souhaiterai changer des cassettes video en .avi . Le probleme est que mes lecteurs cassetes n ont pas de sortie video (cable jaune). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
all_star Format et connectique vidéo

Comment convertir des fichier

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir des fichiers dvix ; avi ou autre en fichier PDA , pour les mettre ensuite sur mon HTC touch merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
totoshikagon
laphinixe Format et connectique vidéo

Adaptateur usb ?

Bonjour, Je me pose la question depuis un moment,( avant de m'acheter une autre télévision) j'aimerai savoir s'il existe des adaptateurs afin d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
laphinixe
Fab Format et connectique vidéo

Divx 5.0.3

Bonjour, J'aurais aimer savoir si le codec DivX 5.0.3 etait le plus recent ou si il existait un codec divX plus recent. merci de vos nombreuses rep...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
raven
CCM_Video Format et connectique vidéo

Dvd vers plusieurs avi

Bonjour, Existe-t-il un moyen de convertir (de préférence via un script) des séquences vidéo extraites d'un DVD vers plusieurs fichiers AVI ? En...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
MEIGANGA
Rolandin Format et connectique vidéo

Branchement camescope pc portable

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable, je voudrais faire les même montages vidéo que sur mon fixe qui à une carte d'acquisition Pinnacle PCTV ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Rolandin
chuispasla Format et connectique vidéo

[divx] problème de lecture

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai du procéder à une remise à zéro complète de mon OS (XP Pro SP2, version originale + toutes les MAJ). J'utilise comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
chuispasla
xaltar Format et connectique vidéo

[format] mpeg4 > avi...

Bonjour, Je possède un mobile SGH U600. J'aimerais créer un montage vidéo, et j'aimerais utiliser des vidéos prises grâce à mon portable. Or, les v...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
xaltar
Dri60 Format et connectique vidéo

Avi ou wmv vers jpg ou bmp ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel pour reconstituer les frames d'une vidéo (wmv ou avi) ? Ou plus simplement transformer une vidéo e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Dri60
luxivy Format et connectique vidéo

Convertir une video .rm en mpeg

bonjour, je cherche le moyen de convertir une video en .rm (real) en mpeg. est-ce possible et si oui avec quel logiciel. Cette manip me permettrait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
zhxzhx
ipod Format et connectique vidéo

Convertion de film

Bonjour, quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit pour convertir des films de mon ordi en mpeg-4 merci d'avance (c'est pour mon iopod nano vidéo)

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
just.1
gege Format et connectique vidéo

Lecture divx sur lecteur de salon

Bonjour, j'ai un lecteur dvd de salon philips dvp 5980 que je viens d'acheter pour lire les divx,mais je n'y arrive pas (alors qu'il est prévu pour ç...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
sardine-à l'huile
Fififun Format et connectique vidéo

Logiciel pour convertir .vro ??

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais j'aimerai savoir le meilleur logiciel (meme s'il est pas gratuit, meme de préference prof...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
bizfab
canard Format et connectique vidéo

Convertir un divx enmpeg4

Résolu

Bonjour,voudrai cnvertir un film divx en mpeg4 pour un ipodmais je n'ai pas le logiciel pour quel logiciel me faudrait il delecharger sur internet?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Christounet
gouby Format et connectique vidéo

Conertir format vr en avi

bonjour; voila mon probleme, j ai une video d un camescope en format VR et je souhaiterai la convertir en format AVI. j ai beau cherché je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lenrok
Dadou Format et connectique vidéo

Hdmi vers dvi-d : moniteur=tv ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de relier un moniteur Lcd au décoder TNT Netgem 6600 fourni par NeufTV en utilisant un cable HDMI ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Mika_Pessac
asta Format et connectique vidéo

Convertisseur video

Bonjour, j'ai des video sur mo pc o format AVI ke je ne pe pa lire ur mon portable sony erricson k550i aidez moi svp !!!!!! les video de mon telephon...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
juju
sparda Format et connectique vidéo

Transformation divix?????

Bonjour, que puis-je faire pour transformer un divix en format classique pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd ( ne lisant pas les divix)

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lpjman
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 19 625