Les discussions
Convertir un divx enmpeg4
RésoluBonjour,voudrai cnvertir un film divx en mpeg4 pour un ipodmais je n'ai pas le logiciel pour quel logiciel me faudrait il delecharger sur internet?
Projet nero à graver en format avi
Bonjour, Voilà, j'ai créé un diaporama avec NERO avec des images jpeg et une musique de fond. Je voudrais à présent graver ce petit film au form...
Transfer d1 minidv sur1pc avec 1cabl s-video?
Bonjour, donc 2eme question, je suis en train de faoire plusieurs essai,pour transferer ma video de mon mini dv sur un pc, jai voulu essayer avec le...
Fichier avi avec win media player
bonjour, alors voila cela fait un certain temps que je suis sur mon probleme qui est le suivant: Je n'arrive pas a lire les fichiers .avi avec le lect...
Conertir format vr en avi
bonjour; voila mon probleme, j ai une video d un camescope en format VR et je souhaiterai la convertir en format AVI. j ai beau cherché je ne trouve ...
Hdmi vers dvi-d : moniteur=tv ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de relier un moniteur Lcd au décoder TNT Netgem 6600 fourni par NeufTV en utilisant un cable HDMI ...
Convertisseur video
Bonjour, j'ai des video sur mo pc o format AVI ke je ne pe pa lire ur mon portable sony erricson k550i aidez moi svp !!!!!! les video de mon telephon...
Transformation divix?????
Bonjour, que puis-je faire pour transformer un divix en format classique pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd ( ne lisant pas les divix)
Flv, avi, wma,...formart le + petit???
Bonjour, J'ai quelques videos sur mon pc filmées avec un camescope, je les aient mises sur Youtube pour les rendre accessibles à tous. Aujourd'hui...
Changer le format d'une video
RésoluBonjour, Voila, g un petit probleme... J'ai trouvé une video sur internet, qui est incopiable normalement... je l'ai donc prise par le bié de Ou...
Convertir fichiers . avi en format dvd
Bonjour, Je souhaite transformer des fichiers .avi en format dvd, j'avais un logiciel gratuit qui fonctionne mais qui me laise un message au milie...
Recherche convertiseur de langue!
Bonjour, EN RECHERCHE DE CONVERTISEUR DE LANGUE CAR J AI DES VIDEOS ETRANGERE QUE JE NE PEUT PAS COMPRENDRE, EXISTE TIL UN LOGICIEL CAPABLE DE CO...
Convertir un cd (dvd) vidéo pour mon pc
Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît. J'ai un cd vidéo (dvd) sur le lequel il y a un répertoire VIDEO_TS avec des fichiers VIDEO_TS, VIDEO_TS.IFO, VI...
Tv hd et dvd: comment les connecter ?
Bonjour, Bonjour, j'ai achete une TV full HD Sony et je souhaite optiliser la connexion entre mon lecteur de DVD Thomson DTH 5200 et le télévis...
Dvdrip en divx
RésoluBonjour, J0aimerai savoir avec quel programme pourrai-t-on extraire que le film d'un dvd sans tout le menu,sous-titre etc....car cela prendre bcp de ...
Inclure le format dts sur un dvd telecharger
bonjour a tous bon voila ma questions est dans le titre mais je vais etre plus claire , j'ai quelque dvd que des potes mon passer, se sont des dvd pri...
Modifier format video
bonjour à tous les internautes presents je viens voir sur ce forum si quelqu'un peut m'indiquer comment modifier un format de video qui est trop lour...
Comment changer de [format]
bonjour je souhaite pouvoir lire mes fichier videos sur mon lecteur dvix et j'arrive seulement a les lire lorsque c'est un fichier format avi. les aut...
Cable yuv - cordon peritel
RésoluBonjour, Si je mets un cable YUV entre mon enregistreur de DVD et mon LCD, puis je retirer le cordon peritel ? Merci
Probleme lire divx sur ma tv a partir de mon
Résolubonjour voila j'ai 2 soucis le 1er est ce que win millenium gere 2 barette de 512 ddr pc 3200 ? le 2ieme je n'arrive pas lire des divx sur ma tv ...
Pc sur lcd -cable dvi vga
bonjour, je souhaite relier mon PC a mon lcd samsung de salon, a l'aide d'un cable dvi - vga, mais rien ne se passe sur mon lcd, ecran noir. que faire...
Convertir fichier asf en avi
RésoluBonjour, Je n'ai rien trouvé dans les forums ou sur le net pour convertir un fichier asf en avi. Je cherche un logiciel si possible gratuit, facile. ...
Problème format de vidéos
Bonjour,j'ai un mp4 et je ne c pas sous quel format je doit mettre les vidéos car quand je met des vidéo avi sa ne les lis pas si quelqu'un peut ...
Problème de conversion .mov
RésoluBonjour, Donc voilà, j’ai fait des prises vidéo avec mon appareil numérique ( Olympus µ700), ces vidéos sont au format MOV . Je peu parfaitement bi...
Probleme de format
Bonjour, J'ai un pitit probleme, Je voudrai convertir un fichier RV9 mkv en fichier Xvid mkv, tout en gardant les propriété du fichier et ...
Lire mon fichier wmv sur mon lecteur dvd ?
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. Je viens de découvrir Windows movie maker. Je réalise mon p'tit film, je le grave avec le logiciel fourni...
Petit probleme de convertisseur
Bonjour, J'ai un pitit probleme, Je voudrai convertir un fichier RV9 mkv en fichier Xvid mkv, tout en gardant les propriété du fichier et je ...
Convertir avi en dvd
Bonjour, je voudrai convertir mes films avi en dvd et je n'y arrive pas car tous les codecs sont payant j'ai essayais avec les versions d'essais ma...
Wmv en amv
Comment convertir une video wmv en amv?
Compression d'avi ?
Bonsoir à vous :) Je sollicite votre aide pour un petit détail tout bête: J'ai actuellement un .avi d'environ 350Mo. Cela dit, j'aimerai qu'il ...
Connection à distance gv-system
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir me connecter à distance au soft de mes caméras de surveillances. c'est un GV-System V8.1 de la firme GeoVision. quelqu...
Free hd connection hdmi
Bonjour, alors moi j'ai un pb que bcp de personnes semblent avoir, en fait qd je branche ma free hd sur mon lcd hd ready, je n'ai pas d'image, si je ...
Comment convertir du mpeg en mpeg4
Résolubonjour, j'aimerais avoir la possibilitée de transférer des vidéos sur mon mobile mais apparement celui ci n'accepte que du mpeg4, or mes vidéos sont...
Pb de convertion avi avec rad tools
Bonjour, J'ai recemment téléchargé rad tools video pour convertir mes fichier.mov en .avi. La conversion se fait sans souci mais je n'arrive pas à ...
Mpeg2 transport
Bonjour, j aimerai cnvertir un format avi en mpeg 2 transport svp aider
Probleme lecture d'un divx
Bonjour à tous, Voilà j'ai gravé des vidéos sur un DVD vierge qui fonctionnaient parfaitement après une vérification une fois la gravure terminé. Seu...
Conversion mini dv vers dvd
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un camescope numérique Sony DCR-HC27E. Lorsque j'utilise windows movie maker pour copier mes vidéo...
Fichier avi marche pas
Bonjour, j'ai également un probleme, c'est que quand je met une video de format avi dans le windows movie maker, il ne la reconnait pas ou plutot il ...
Mpeg, mp3
RésoluBonjour, J'ai des fichiers vidéo et audio dont je voudrais enlever certains passages. Je cherche un logiciel conçu pour cela, le plus simple possibl...
Réencoder un fichier asf en avi
Bonjour, Avec quels logiciels réencoder des fichiers audio/vidéo windows média asf en format avi afin de les lire sur mon lecteur de salon ? Si vous...
Lire wmv
Bonjour, comment peut on lire une video wmv
J bug en branchant ma web cam
bonjour , je me lance ...j'ai eu une caméra numerique AIPTEK DV6800S , qui fait plusieurs fonctions dont Web Cam, en me branchant sur M.S.N 7,5 , dés ...
Comment conert powerpoint à certains formats
Bonjour, Je veux juste convertir mon PowerPoint au format vidéo certains, comment puis-je le faire?
Pas de son fichier mpeg2
Bonjour, Je viens d'acquerir le disque dur LaCie Cinema Premier 500 Go. J'ai transféré depuis mon ordinateur des fichiers MPEG 2 (fichier provenant...
Problème de son. connection hdmi, pc/plasma
Bonjour, voilà le titre doit vous suffir. Quand je branche mon pc sur l'entrée hdmi de mon téléviseur j'ai l'image mais le son manque à l'appel....
Brancher un lecteur dvd de salon sur écran vg
Bonjour,je ne possède pas de télévisuer (eh oui, je fais partie de ces rares olibrius qui boycottent la télé tronant au milieu du salon), mais je ne s...
Connection ordinateur->lecteur dvd portable
Bonsoir, ayant fait l'acquisition de lecteur dvd portable, je voudrais le connecter à la sortie dvi de ma carte graphique (geforce 6600gt). Mais mon e...
Problème de lecture de divx sous vista
Bonjour, donc comme dit ds le titre, j'ai un pb pr lire ls divx sur mon pc, je m'explique : j'avais lancé un divx (.avi) je n'avais que le son ms pa...
Combiner l'enveloppe et la video flv
Bonjour a tous, avant tous je vous dit que j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé ...mon probleme est le suivant...j'ai importé une video dans macrome...
Fichier mpeg illisible
Bonjour, J'ai un fichier video (mpeg) mais le nom fini par .mpg et je ne suis pas capable de le lire. Avec lecteur windows media il avance mais pas ...