Les discussions

olivier_123 Format et connectique vidéo

Connection lecteur dvd

Bonjour, J'ai je vien de m'acheter un lecteur DVD-DX6305 (lecteur DVD à balayage progressif avec DivX) Je ne suis pas capable de le brancher sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
olivier_123
uberlulu Format et connectique vidéo

Passer de avi à video_ts

Bonjour, je voudrais me servir de dvd shrink qui ne prend que les fichiers au format video_TS or tout mes films sont en AVI?Y-a-t-il quelqu''un qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
brutor58
factotum1965 Format et connectique vidéo

Svcd en divx

Résolu

salut a tous je voudrais savoir comment convertir un fichier SVCD VOST en fichier DIVX et avec quel logiciel . merci a tous pour votre participation .

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
alib
nicolasgt Format et connectique vidéo

Restaurer une video flv

Bonjour, savez-vous si il existe des logiciels capables de restaurer des vidéos au format flv? C'est à dire de pouvoir avoir une bonne qualité d'im...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
nicolasgt
m pierrel Format et connectique vidéo

Problème avec xvid (divx)

voila,microsoft a analyser mon probleme et me dit que xvid.org est a la cause de mon problème(quand j'essaie d'ouvrir un film,ou le lecteur windowsméd...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
neunerv
rtefy Format et connectique vidéo

Format avi non supporté

Bonjour, voici mon problème: j'ai téléchargé des vidéos sur youtube (format flv). ensuite je les ai converti en avi avec free flv converter. le pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Katano
vava Format et connectique vidéo

Vob, avi et virtualdub

Bonjour un ami m'a preté les films des vacances sur DVD (format VOB) j'ai le logiciel virtualdub, et j'aimerai "couper certaines scenes,et réduire...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
math 2000
Fred19681972 Format et connectique vidéo

Impossible de lire un fichier avi

Bonjour, J'ai idiotement modifié le titre d'une vidéo webcam pour la passer sur un disque dur externe ou il y en avait déjà une avec le même titre (v...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Fred19681972
iscathno Format et connectique vidéo

Lecture divx

Bonjour, j'ai un probleme conçernant mon lecteur dvd divx sony dvp ns 36 j'ai l'image mais pas le son existe-t-il un mise a jour?merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
hyugawalid
ravello Format et connectique vidéo

Wmn en flv

Bonjour, voilà le problème,il est simple: quel est le convertisseur de video le plus simple possible pour convertir des videos wmv que je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
ravello
swallyc Format et connectique vidéo

Divxmpg4 v3

Bonjour, J'ai sur un DvD une vidéo encodée DIVXMPG4 V3 cette vidéo est lisible sur mon ordinateur, sur un petit lecteur embarqué en voiture (Hoher) m...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
swallyc
imadovish Format et connectique vidéo

Convert avi en amv

Bonjour, de prime abord chui ravi d'etre avec vous ce jour la et de vous connetre b1 car chui un nouveau membre dans ce site.en suite mes amis j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Christounet
gegewozi Format et connectique vidéo

Connectique hdmi

Bonjour, J'ai relié un téléviseur Samsung LCD a un Lecteur enregistreur DVD (LG ) par liaisonHDMI. Même en suivant le manuel je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
malbac1
SROSM3 Format et connectique vidéo

Ma carte reseau ieee1394

Bonjour, ca fit deja 2 mois que je sais pas quoi faire avec ma carte reseau ieee1394.elle est connue par mon ordinateur mais qd je branche mon camera...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
webernard
danes66 Format et connectique vidéo

Pb de coupures lecture divx

Bonjour, J'ai un pb depuis plusieurs semaines ! J'ai windows 2000 avec une carte all in wonder 9000. Malgré l'actualisation de tous les codec avec ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
danes
titi Format et connectique vidéo

Fichier wmv

Bonjour, voila j ai un probleme j ai acheté un lecteur mp3 ki lit aussi les video. Cepandant il ne lit que les fichiers de format WMV, ASF et apres to...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
dr1ver38
smggella Format et connectique vidéo

Conseil achat lecteur dvd divx

Bonjour, voila je souhaite acheter un lecteur dvd divx simple. mais j'aimerai savoir s'il existe des lecteurs qui ont une fonction capture d'imag...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
smggellar
JLC Format et connectique vidéo

Mon pc plante avec wmv

Bonjour, après avoir un montage photos avec wmv image et son je ne peut plus avoir accès il me signal /explorer.exe / erreur d application : ect..

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
JLC
polvi Format et connectique vidéo

Branchement 22 pouces

Bonjour, Je viens de recevoir mon 22 pouces et il y a 2 prises DVI et SUB, que dois je brancher, actuellement les 2 sont branchées et ça marche, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
drago
mehdi Format et connectique vidéo

Convertir un fichier avi en 3gp

Bonjour , j'ai utilisé Media Converter pour passer d'un fichier .avi à .3gp , la convertion c'est bien passée mais pour la suite je ne retrouve plus...

Arnaud60
destroy Format et connectique vidéo

Avi

Bonjour,j'ai telecharger un film avi; j'arrive a le lire sur mon pc mais dès que je le grave il ne passe pas sur mon lecteur dvd de salon ;unsupported...

DjTeck's
higor Format et connectique vidéo

Mozilla firefox et divx movies

Résolu

Bonjour, à tous Voila je suis alle sur un site pour voir des cours metrages .On m'a demande de telecharger divx movies qui marche tres bien . Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
higor
julien.r14 Format et connectique vidéo

Probleme s-vidéo

Bonjour, jé un prbleme pour regarde un films du pc a la télé , j'utilise bien les bon cables mais je sui en noir et blanc sur la télé. commen me...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
julien.r14
Jujuspi Format et connectique vidéo

Qualité hd sur usb

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je télécharge une vidéo en hd et que je la met sur une clé usb la video restera qualité hd? Je suis intéréssé par la rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Claude Claude
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 19 069