Gros prob de lecture et conversion

KOONE Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KOONE Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hello!
j'ai des fichiers vidéos que j'arrive à lire avec vcl mais pas avec le lecteur media window, je n'arrive pas non plus à les ouvrir avec mon banc de montage, même une fois passé par lecodeur window. les originaux que j'ai sont signalés .avi mais quand je cherche à les ouvrir avec mon log de montage ils me dit "format non reconnu" alors que j'enregistre régulièrement sous .avi avec ce même log les montages que j'effectue.

voici ce qui m'est indiqué sur les propriétés du fichier à ouvrir avec mon log de montage et/ou window media player

E:\Death note\épisodes DN\Death Note 01.avi

voici ce que cela donne après être passé par le codeur window media:

E:\Death note\épisodes DN\Death Note 01-1.wmv

lorsque j'essaie deles lire dans les deux formats, échec: format inconnu
j'ai essayé de le convertir avec mediacoder également la même réponse: format non pris en charge!

il s'agit en fait d'épisodes d'une série que je voudrais mettre bout à bout afin de le graver sur dvd (ça me prend une place dingue sur le disque)
un grand merci pour votre aide!!
A voir également:

2 réponses

KOONE Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bon j'ai résolu mon souci merci!

fichier inconnu ou inaccessible#dernier
0
KOONE Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

problème résolu voir ci dessus
0