Lire des formats mepg4

Fermé
frelon22 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 8 sept. 2007 à 09:59
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 sept. 2007 à 10:23
bonjour , je n arrive pas a lire avec mon lecteur media player, les videos tournées sur mon camescope numerique qui sont au format mepg4 , j ai essayé vlc aussi mais je trouve que le resultat est tres moyen le son est bon mais l image est tout piquetee. merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
8 sept. 2007 à 10:23
Bonjour

Tu as un problème de codecs. Donc il faut connaitre exactement le codec : utilise G-Spot, qui te dira celui qui te faut.
Quel lecteur utilises- tu : Le Windows Media Player ou le Media Player Classic ?
Je suppose que ce doit être le premier, donc il faut télècharger la dernière version, la 11.
Le MPEG4 je crois correspond au format DivX ou XviD. Tu télécharge soit un pack de codecs comme K-Lite (codecs), soit juste le codec qu'il te faut (DivX ou XviD : https://www.xvid.com/ )

Normalement, apres cela tu devrais pouvoir lire ta vidéo sur ton lecteur préféré.
Mais je ne suis pas expert, en vidéo issue de périphérique (camescope), alors tiens moi au courant pour savoir si cela à marcher.

Cordialement
0