Branchement 2 moniteurs + tv
ms_vinc
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ms_vinc Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ms_vinc Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
Voila j'ai branché une tv Samsung LCD sur un nVidia FX5200 chez un ami, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de brancher 2 moniteur et une tv sur la meme carte graphique.
La carte le permet matériellement (2 sorties DVI et une S-vidéo). Mais apparement nView ne propose aucun option permettant ce genre de configuration.
Est ce que quelqu'un a déjà fait ce type de montage?
J'ai vu en magasin qu'il existait des adapteurs qui dédoublaient une sortie DVI. En utilisant cet adapteur, est ce que je pourrais brancher un des moniteurs avec la tv ? L'histoire d'avoir le même signal sur les 2, et d'éviter de devoir brancher et débrancher la télé à chaque fois.
Merci d'avance,
Cordialement, Steve
Voila j'ai branché une tv Samsung LCD sur un nVidia FX5200 chez un ami, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de brancher 2 moniteur et une tv sur la meme carte graphique.
La carte le permet matériellement (2 sorties DVI et une S-vidéo). Mais apparement nView ne propose aucun option permettant ce genre de configuration.
Est ce que quelqu'un a déjà fait ce type de montage?
J'ai vu en magasin qu'il existait des adapteurs qui dédoublaient une sortie DVI. En utilisant cet adapteur, est ce que je pourrais brancher un des moniteurs avec la tv ? L'histoire d'avoir le même signal sur les 2, et d'éviter de devoir brancher et débrancher la télé à chaque fois.
Merci d'avance,
Cordialement, Steve
A voir également:
- Branchement 2 moniteurs + tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
J'ai déja fait ce type de montage sur ATI c'est sa marche il y a rien a faire juste trouver un convertisseur qui trasforme le S-vidéo en composite le problème c'est que le S-vidéo était utilisé pour des images en noir et blanc et il ne transporte pas le son.
J'ai réussi a mettre en couleur car en AV2/AV1 c t en noir et blanc j'ai cherché dans les autres modes après le AV (comme SCV. pour les nom je m'en rappel plus)
Mais je ne sait pas si tu peut mettre un écran et le cloner (j'ai pas essayé)
J'ai réussi a mettre en couleur car en AV2/AV1 c t en noir et blanc j'ai cherché dans les autres modes après le AV (comme SCV. pour les nom je m'en rappel plus)
Mais je ne sait pas si tu peut mettre un écran et le cloner (j'ai pas essayé)