Certains divx dont le son est defectueux...

Fermé
jeff888 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 - 23 oct. 2006 à 18:35
 Rem - 7 sept. 2007 à 20:39
Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit soucis qui à le don de m'agacer très fortement... Il y a certains DIVX dont le son parait inodible sur mon pc mais quand je le regarde sur mon portable je n'ai aucun problème.... je rappel que d'autres (la plupart passe parfaitement bien),
Merci de me répondre j'en perd mon latin...

A très bientôt j'espère, ne me laissez pas en caraffe...
A voir également:

10 réponses

swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
24 oct. 2006 à 16:38
regarde le format audio evec Gspot
tu auras a mon avis un début de réponse
0
jeff888 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 2
24 oct. 2006 à 17:34
Bonsoir et merci mille fois de ta réponse mais je suis vraiment une bille en informatique donc si cela ne te dérange pas trop il faudrait me donner un peu plus d'explications. Ou je peux trouver ce petit soft (ça je pense que je peux trouver ) mais surtout comment je vais remplacer ce soft par lequel et surtout où? MKV, Media player, ... comment je discerne l'audio de la vidéo.
Merci je suis impatient d'avoir une réponse,
A très vite j'espère,
; )
0
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
24 oct. 2006 à 18:20
gspot ne fais que te dire quel codecs sont sur ton fichier

pour toi ce qu'il te fau c videoinspector

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/28188.html

ensuite si tu n'as pas le codec tu le télécharges et la YOUPI ca marche (normellement)
0
Merci c'est super sympa, j'ai télécharger ce petit soft qui m'indique que le codec n'est pas téléchargé alors que sur certain fichier du même nom divx cela fonctionne, mais bon.... je clic sur télécharger et ça m'enméne sur d'autre site je n'y comprends rien... voila le nom du codec "AAC low complexity" il y a l'air d'avoir un choix dément, bref je suis paumé.... Si tu peux m'aider ça serait super top,
Excellente journée,

Geoffroy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 oct. 2006 à 16:44
j'ai trouvé une page ou tu peut télécharger le codecs
j'espère que ce sera bon,

http://coreaac.corecodec.org/downloads.html

tu l'installe (limite tu redemarre ton pc ensuite) et tu essaye de lire ton fichier

que la force numérique t'accompagne dans tes pas!! ;)
0
jeff888 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 2
25 oct. 2006 à 16:56
Salut et merci encore, je me prend sla tête depuis tout à l'heure pour deux raisons, la première c'est que je ne trouve pas le codec mais ça tu l'avais compris, la deuxième c'est que mon anty je ne sais quoi me bloque le téléchargement... ton lien est bon pour les développeurs et même si j'ai une haute opinion de moi même, je serai bien incapable de l'utiliser, as tu une autre solution????

Merci encore
0
25 oct. 2006 à 17:00
au fait... j'ai télécharger KLcodec277f, il parait qu'il y a tout dedans, me conseils tu de l'installer car ils me disent aussi que je désinsitall les autres codecs pour éviter les conflits... qu'en penses tu?

; )
0
25 oct. 2006 à 21:25
re-moi, pour la troisième fois consécutive, j'ai besoin d'un autre codec que je ne trouve pas, ATSC/A-52 Dolby AC3...
Please une solution globale....

Merci et a+
0
26 oct. 2006 à 15:37
mais didons c'est la pagaille totale

faut po stresser la vie est trop courte

pour ton pack de codec,n du moment qu'il y est les principaux (va voir sur des forums et renseigne toi sur ce pack a savoir si il n'y a pas de pb)

et c'est vrai que si tu ne veux pas de pb, mieux vaut n'avoir qu'un seul pack car comme tu le dis les codecs doublons rentrent en conflit (du genre 2 abrutis qui veulent passer la porte en meme temps mais la porte n'est pas assez large!!!)

pour ton autre codec t'a regardé avec videoinspector
0
salut tout le monde,y a-t-il un moyen lorsque l'on télécharge un film sur emule,de savoir si le son est décodé en dolby ? Cela m'éviterais de bouffer un cd car lorsque le son est sur l'enceinte centrale,c'est très désagréable ! Merci pour la réponse éventuelle ! Rem
0