Les discussions

Quel logiciel d'encodage mpeg2???

Bonsoir à tous, Je souhaiterais connaitre le meilleur logiciel d'encodage en mpeg2; je voudrais encoder mes films capturés de vacances à partir d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
foutanguel

Mov en avi mauvaise qualité

bonjour je voudrai changé une video mov en avi mais le probleme et que cela change la qualité 2 limage comment faire pour quel ne change pas merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
olympien34

Connection camescope/pc

Bonjour a toutes et a tous,possedant un camescope vhs de marque JVC type GR-FXM106 j'aimerai savoir si il ai possible de le connecte a mon pc pour y ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
gemplus

[sous titres de divx]comment les ajouter ?

Bonjour à tous . Une amie m'as passé des épisodes d'une série en Vo en divx . J ai réussit à trouver les sous titres sur internet que je ne peut lire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Hoops

Comment faire un divx a partir d'un dvd ?

comment faire un divx a partir d'un dvd ? aidez moi merci .

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Hoops

Cherche lecteur dvd et divx pour pc

bonjour à tous je recherche un lecteur dvd rip et divx pour mon pc a télécharger car le mien me mais le son mes pas l'image (windows media) si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Probleme de collage avi avec virtualdub

bonjour,j'ai un probleme avec virtual dub,j'ai deux fichier avi à coller,mais g un message d'erreur d'habitude j'arrive à changer,mais là :s le mess...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel differance avi mpg mpeg

salut je voudrais savoir techniquement quel est la differance entre les formats mpg/mpeg/avi/divx/xvid plus precisement je comprend pas pourquoi un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
bilal92

Prob .avi

Salut à tous avant de commencer , bonne Année et que 2007 soit meilleur que 2006 J'ai reçu des mel avec des fichiers joints en .avi je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
olivier_123

Format .vid manipulation

Bonjour, Comme un autre membre de ce forum, j'ai des fichiers en format .VID que je désire transformer (en MPG par exemple) mais je ne trouve aucun...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
syrhus

Graver en .vob ou .avi

Bonsoir à tous, et meilleurs voeux !!! je voudrais graver une serie de plusieurs épisodes sur un dvd. Ceux que je possede son au format .avi !!...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
goundroune

Ajouter des sous titres à des fichiers wmv

Bonjour tout le monde J'ai créer une vidéo avec windows movie maker et j'aimerai lui ajouter des sous titres qui sont les paroles du fond sonore. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Roux

Vouloir se connecter

salut les amis, Bon, je viens d'acheter un ordinateur, et en meme temps, on viens de se demenager, le probleme c`est qu' on n'a pas de ligne telephon...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Avi vers video_ts

Bonjour, Voila mon souccis je possède des films dit avi je ne sait pas trop ce que cela veux dire mais bon. mon soucci est que quand je veux graver ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Lady ying yang

Branchement dvd portable sur tv

bonjour, voila, je possede un lecteur dvd portable a 2 ecrans relies par cable que je croit etre din avec 8 fiches. je voudrais brancher ce lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
dd001

[logiciel ou codec pour lire divx]

Bonjour je possède un pc portable sony vaio vgn sz2xp et je ne peux pas lire les divx, de quel logiciel ou de quel codex ai-je besoin s'il vous plait...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
arwen112

Convertir format divx

Bonjour, mon lecteur de salon DVD ne lisant pas le format DIVX, existe-t-il un moyen de convertir les fichiers vidéo que je télécharge sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
noël

Problème pour convertir un divx en dvd

bonjour, au secours... J'ai un concert sur 2 divx que je voudrais convertir en dvd. Pour ce j'utilise divxtodvd qui fonctionne bien sur le premier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
tom

Creer divx

bonjour, je voudrais savoir quel logiciel (si possible en, français) je pourrais utiliser pour créer un divx à partir d'un dvd? merci

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
aouregann22

Logiciel de convertion

bonjour connaissez vous un logiciel gratuit pour convertir une video de n'importe quel format au format DVD si oui ou peut on le telecharger ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
jones

Covertir divx en dvd

Bonjour à tous je voudrais savoir avec quel logiciel GRATUIT et COMPLET je peux convertir mes films en format Divx en format Dvd pour pouvoir les lire...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
antic80

Fichier avi saccadé

bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon lecteur de pc, je pense, simplement je ne suis sûr de rien donc je demande votre aide. J'ai un ami q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
stephane

Ou trouver basedivx ???

Bonsoir a tous, je cherche un lien pour pouvoir telecharger "basedivx" car je n'arrive pas à le trouver.merci de votre aide et bonnes fêtes a tous

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
roro06

Convertir des wmv (encore dsl)

Bonjour tout le monde, eh oui je suis conscient que pas mal de sujet parle deja de la convertion des fichiers .wmv , malhereusement voila une heure qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
JuJu

Patch wmv pour virtualdub

Bonjour J'aimerais savoir s'il existe un patch wmv pour VirtualDub ? Merci beaucoup d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Kira

Gravage fichier .avi (pinacle studio) impossi

 Résolu

Bonjour. J'éprouve un problème de gravage de fichier .avi natif d'un format vidéo 8 (analogique) numérisé par pinacle studio 10. Les fichiers sont l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Mr K

Soucis pour lire 1 divx

bonjour ! j'ai gravé ( en cd de données ) 1 fichier .avi que je pouvais lire sur mon pc mais ma platine de salon de la marque Omisys refuse de le lire...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Gilles

Création de vidéo en divx

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un graveur de DVD qui lit les Divx. Aujourd'hui je fais de la vidéo avec un camescope à cassette miniDV (je mont...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
antic80

Logiciel pour modifier la luminosité divx ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ripper un de mes dvd en format divx Cependant je trouve que l'image est un peu trop sombre. Existerait-il un logiciel permetta...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
cacabuda

Convertion avi=mpeg

bonjour a tous,ce seré pour savoir comment on fait pour convetir les fichier AVI en mpeg parce que je voudrais mettre des fichier vidéo sur ma psp mé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
cacabuda

Lire un dvd de donné avec 1 lecteur divx???

 Résolu

Voila j'ai crée un DVD de données de plusieurs film avi et je voudrais savoir si je pourrai le lire avec un lecteur de DIVX de salon??? Merci de me ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
mos

Convertion avi en video ts pour nero

salut j utilise une version recente de nero pour bruler mes dvd. je suis par contre dans l impossibilité de bruler mes fichiers avi. nero me dema...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
antic80

Lecteur divx schneider

Bonjours, Je viens d'acheter un lecteur dvd/divx schneider sdv434. J'ai essayé plusieurs films et celà fonctionne excpeté pour quelques uns dont je n'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
ottet

Passer de .wma à divx

KEL EST LE LOGICIEL POUR PASSER UN FICHIER VIDEO WMA EN FICHIER D.VIX OU J.PEG OU AUTRE CHOSE?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
cardinal1

[platine divx de salon] besoin d'aide svp!

Bonjour a tous jai 1 problém cé qe jai 1 divx mai je narive qe a le lire sr le pc cr je le met sr mn lecteur de divx il ne veu pa démarrer cr il manqe...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Cobra

Pb conversion divx dvd diko.

Voila: J'ai converti un divx en Dvd (authoring) grace à DIKO! l'image est nickel! ce qui est rare, j'ai testé le meme divx sur tout les logiciels VS...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
Samy

Compression fichier wmv

Bonjour! J'aimerai connaître le nom d'un logiciel, de préférence gratuit qui me permette de compresser un fichier wmv. Je souhaite, passer de la t...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Aide pour transférer de la vidéo dv-ieee 1394

Bonjour, j'ai acheté un caméscope numérique (JVC) ains qu'un cable DV-FireWire. Après avoir filmé, j'essaye de transférer la vidéo sur mon ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Rodolphe_

Récupérer l'audio d'un mpeg ?

Bonjour ! J'aimerais savoir si il est possible (et si oui, comment) de récupérer juste le son d'un fichier vidéo mpeg, afin de le convertir après en u...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Conversion d'un avi

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite convertir mes videos AVI (issues de mon APN Canon) en un format mpeg reconnu par le logiciel dvd lab pro. tpmgenc ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Vince94

Mon lecteur ne lit pas le dvix !!...

Bonjour à tous ! et merci de me lire .J'ai gravé sur un cd-rw un film qui passe très bien sur pc avec windows media player....par contre , il m'est im...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
JCE778

Probleme avec cable usb(qualité) ilink???

voila je veux monter un petit film qu on a fait avec des copains, avant j utilisais un cable USB et les vidéos etaient de tres mauvaise qualité, on m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
jessica

Fichier mkv, son pas image 1 pc sur 2...

Bonjour, j'ai 2 ordis, un portable et un pc de bureau. Sur les 2 j'ai installé le Combined-Community-Codec-Pack-2006-12-15 qui comprend le pack mat...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
gloq

Améliorer un divx

bonjours, je suis novice et je cherche un moyen, gratuit si possible, d'améliorer des DivX : luminosité,couleurs et son . merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Yoan

Deux divx en un

 Résolu

bonjour, voila je m'essaie au divx, et je voulais savoir s'il existe un logiciel qui permet de regrouper deux divx en un? en effet, j'i fais deux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
jmtpat

[pas de son avec dvd maker usb2]

Bonjour a tous, Voilà, mon beauf à acheté un adapateur pour faire de l'acquisition vidéo en l'occurence DVD maker USB2. Jusque là, tout va bien, co...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
tititweetyfr

Xconversion fichier vidéo

bonsoir, J'ai fait un montage sous Windovs Movie Maker et je souhaiterais le convertir afin de pouvoir créer un dvd lisible sur mon lecteur de salon....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
tititweetyfr

Compresser une vidéo avi pour la transporter

Bonjour, J'ai plusieurs vidéo type .avi et je voudrais les transporter via ma clé USB. Comment puis-je faie pour diminuer la taille. J'ai essayé av...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
swingcat

Problème avec wmv

Bonjour ...j'ai reçu d'un ami un petit film en BS format WMC protégé...je ne sais pas comment l'ouvrir mon ami non plus. j'ai essayé le WMP, le VLC ec...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
swingcat

Formats vidéo : compléter les trous

Bj J'ai besoin de vous SVP !!! Je découvre péniblement la vidéo et les formats vidéo ! Je cherche a faire ce que je n'est pas trouver sur le web ....

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
nicomaly
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 19 570