Les discussions
Graver un dvd a partir d'un divx
salut a tous et bonne année je desirerais juste savoir si l'anciennete d'un lecteur dd de salon peut influencer sur la lectur ed'un dvd graver a par...
Mise à codec lecteur divx harmony
Bonjour, j'ai un lecteur Divx Harmony et j'aimerais savoir où je pourrais avoir des mises à jour. Merci bocoup
Divx
bonjour tlm, je voudrais ripper un dvd sur mon pc en un seul bloc, j utilise dvd devrypter sa me partage mon dvd en plusieus sequence. comment faire p...
Divx vers mpeg ou koi
Salut à tous, Je souhaite pouvoir lire mes Divx de PC sur mon lecteur DVD de salon, qui ne les lit pas.... J'ai donc eu l'idée de créer de VCD (lu par...
Première et avi
Bonjour, Comment fait-on pour lire des fichiers vidéo de différents formats avec adobe première (.avi par ex) merci. Fab
Film encodé avi
Bonjour,j'ai recu une vidéo encodé .avi et quand j'ouvre Windows média player 10 ,il y a juste le son et pas d'image.Merci pour votre aide
Dvd salon non divx
Salut, n'y a t-il aucun moyen de voir une Divx sur un lecteur DVD de salon non prévu à cet effet ? si vous avez une idée merci de me la transmettre. ...
Film avi sur powerpoint
Salut, Je prepare une presentation powerpoint XP et j'aimerais que le film avi demarre automatiquement a l'apparition du slide (sans avoir a cliquer d...
Creer rapideme 1 dvd a partir de .wmv ou .avi
bonjour a tous, deja bonne fete de fin d'année a tous!!!! Sinon, svp AIDEZZZZZ MOIIIII, j'en peux plus je craque!!!!!! j'ai des films sur mon camesco...
Lire un fichier .mkv
et bien voilà j'ai télécharger une vidéo au format .mkv et malgré ce que j'ai pu trouver sur le net concernant ce format, je n'arrive pas à lire le fi...
Lecture de divx
Voila j'utilise DivXplayer et celui si me dit qu'il me mnque l'etiquette 85 pour la lectuer audio mais je ne parvien pas a trouver de codes, j'espere...
Mpeg1
J'ai un appareil photo numérique qui enregistre les séquences film en 640*480 avec son en mono. Est-il possible de mettre ça sur un CD est de le lire ...
Retailler un fichier avi
Bonsoir, voila j'ai une video au format avi donc que je veu lire sur mon lecteur de salon et que je doit graver mais le probleme c'est que le fichier ...
Film avi
BJR sos COMMENT LIRE UN FILM AVI SUR MON DVD DE SALON SONY AVEC QUEL FORMAT MERCI POUR L AIDE vanille
Une info sur les mises à jours divx!
BONJOUR J'ai acheté un lecteur dvd divx trans continents TR500DIVX et je voudrais savoir pour la suite comment se font les mises à jours. Exixte t il ...
Divx en divx
bonjour j'ai record now comme programme de gravure avec windows xp et j'ai des divx sur mon ordi et je voudrait savoir comment on grave des divx en di...
Conversion divx en dvd?
bonjour j'ai un film en divx sur mon ordi et je me demande si c'est possible de le mettre en un autre format car mon dvd de salon ne lit pas les divx ...
Convertir un mov en avi
Salut, Voilà, j'ai un appareil photo numérique qui prend des petites séances vidéo en .MOV; j'aimerais convertir cette extension en AVI pour les visi...
Comment passer du mpeg en jpeg
Bonjour. J'ai gravé des photos en vcd mais impossible de les lire. Je voudrai les repasser en jpeg. J'ai remis toute les photos sur l'ordinateur à par...
Transformation d'un fichier video
BONJOUR SVP COMMENT FAIRE POUR TANSFORMER UN FICHIER MPEG EN MPEG2 MERCI
Tranformer avi en wmv
bonjour, comment transformer des fichiers "avi" en fichiers "wmv"
Passer de xvid en divx
salut, je n'arrive pas à avoir le son quand je passe de xvid en divx.la video passe très bien j'utilise virtual dub mod j'ai coché direct stream copy ...
Avi vers???
bonsoir je viens de recevoir le film du réveillon du jour de l'an le probleme c'est encode en avi impossible de le visionne sur lecteur salon donc m...
Mettre fichier mkv eb avi ou divx
Bonjour, Comment transformer un fichier MKV (fichier Mastroska) en AVI ou DivX;, donc lisible sur lecteur de salon DivX. Merci par avance ****...
N'arrive pas a lire des videos divx
Bonjour, Je n'arrive pas a voir des clips videos encodes en DivX. J'ai telecharge DivX et DivX Player gratuits sur divx.com, et quand je lance D...
Capturer l'audio de mes divx ou dvd pour cda
Bonjour a tous je souhaite effectuer des CDA de mes DVD de concert, est t-il possible de capturer les pistes audio et de les graver en CDA et avec que...
Mise à jour lecteur divx de salon harmony
Salut Je serai aussi intéressé par le fichier de mise à jour pour le lecteur dvd divx de salon Harmony.Merci d'avance.Mon adresse guidou.johan@neuf.f...
Resolution pour regarder divx.
Salut a tous! Voila jme pose une ptite question ... je regarde pas mal d anime sur mon pc et j aimerais savoir quelle resolution est adequat pour visi...
Probléme avec dr divx
Fermésalut a tous ,d'abort je vous souhaites une bonne et heureuse année 2005 a tous. j'ai fait l'aquisition de dr divx il y a quelques semaines,sans etr...
Pb de codec divx,besoin d'un renseignemt svp
salut à tous!! j'ai télécharger un film sur e-mule et maintenant quand je le lis,soit il me met erreur de codec soit le son mais pas l'image,quel cod...
Lecteur divx/lecteur de salon
salut! est ce ke les mise a jour marche avec tout les lecteur divx??? voila merci
Pb pour lire les films en .avi
on peut me dire pourquoi certains films en .avi ne sont pas lu sur mon pc avec windows xp a+
Probleme son divx
Bonjour, Jai un probleme lorsque je grave un divx . avi sur CD. Le son n'est pas synchro avec l image sur mon lecteur divx ( marquePar cxotransconti...
Probleme son divx
Bonjour, J ai un probleme sur la lecture de mon divx (.avi) a partir de mon lecteur divx (transcontinent de chez leclerc), a savoir une desynchro ent...
C'est quoi "divx" et "fichier vob&q
Salut les surdoués ! pourriez-vous me parler un peu plus en détails sur Divx et fichiers VOB, y a-t-il un moyen de convertir les fichiers VOB en MPEG...
Pb de son divx,qqun a la réponse jsui sur svp
salut à tous voila j'ai un pb de son sur un divx,je voi l'image mais j'entends rien,pourtant j'ai fais les mise a jour des codecs,jai le codecs divx ...
Divx philips 720sa
bonjour à tous, j'ai lu vos remarques et je me demande si les pbm n'existent pas avec le dvp720sa. Je n'arrive pas à lire entièrement les cd gravés; i...
Probleme assemblage divx
bonjour, je vien de prendr un film et voici ce ke jai au final : 1kp.desas.part01 1kp.desas.part02 1kp.desas.part03 et ainsi de suite juska 1kp.desa...
Mise ajour divx philips 630
bonjour a tous est on obliger d'installer la mise a jour
Ouverture et lecture de fichier video avi
bonjour je sais je suis un gros nul mais j aimerais savoir pourquoi je ne peut pas ouvrir ni lire mes video avi telecharger sur le net ni avec windows...
Lire les formats avi avec le kiss ?
slt a tous je viens davoir 4 film en format AVI jaurai voulu savoir commen je peu les lire avec mon KISS DP 1000 pourtan je vien de faire la mise ...
Transformer dv en divx
bonjour, quelqu'un peut il me répondre s'il y a possibilité de transformer le format dv (caméra numérique) au format divx. merçi
Probleme de branchement sur tv
bonjour, Je voudrais brancher mon pc sur ma TV: le son c'est bon par contre j'ai l'image en noir et blanc. que faire? C' est un PC portable, j'ai win...
Ripper mes dvd en divx
hello.... voila qque tps que j'essaye , pour ne pas mourrir idiot , de converir mes dvd en divx ,pour ma fille de 20ans à qui j'ai offert pour son no...
Recherche de driver pour lecteur divx samsung
ou trouver un driver de mise à jour pour mon lecteur de divx salon de marque samsung sur le site de celui ci il n'y a aucune mise à kour
Divx sur cdrw ?
Bonjour, Est il possible d'enregistrer des fichier avi au format divx sur des cdrw ? Merci de bien vouloir m'aider ! Je n'ai pas réussi à trouver c...
Divx
Salut a tous et a toute ; Je n'arrive pas a lire les divx . Quel pack faut il telecharger et les lis t-il tous ? Merci et bonne fete de fin d'année...
Mkv
Voilà, g un ptit pb : g téléchargé des vidéos o format MKV mais j'arrive pas à les lire!!! je voulais savoir kel codecs ou lecteurs il faut avoir po...
Lecture de divx sur vieux pc
Tout d'abord bonjour a mes futures sauveurs! J'aimerai lire mes divx sur un vieux pc (k6-II 300mhz, 64 Mo, carte ati Xpert@play, Win98) mais lors d...
[mise à jour lecteur dvd/divx] tendance x500
cherche codec pour mettre a jour mon lecteur divx tendance x500 merci