Les discussions

Une info sur les mises à jours divx!

BONJOUR J'ai acheté un lecteur dvd divx trans continents TR500DIVX et je voudrais savoir pour la suite comment se font les mises à jours. Exixte t il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
fffffff

Divx en divx

bonjour j'ai record now comme programme de gravure avec windows xp et j'ai des divx sur mon ordi et je voudrait savoir comment on grave des divx en di...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
jean jacques lorthios

Conversion divx en dvd?

bonjour j'ai un film en divx sur mon ordi et je me demande si c'est possible de le mettre en un autre format car mon dvd de salon ne lit pas les divx ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Galsungen

Convertir un mov en avi

Salut, Voilà, j'ai un appareil photo numérique qui prend des petites séances vidéo en .MOV; j'aimerais convertir cette extension en AVI pour les visi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Stela

Comment passer du mpeg en jpeg

Bonjour. J'ai gravé des photos en vcd mais impossible de les lire. Je voudrai les repasser en jpeg. J'ai remis toute les photos sur l'ordinateur à par...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
kennera

Transformation d'un fichier video

BONJOUR SVP COMMENT FAIRE POUR TANSFORMER UN FICHIER MPEG EN MPEG2 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Francis

Tranformer avi en wmv

bonjour, comment transformer des fichiers "avi" en fichiers "wmv"

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Fred

Passer de xvid en divx

salut, je n'arrive pas à avoir le son quand je passe de xvid en divx.la video passe très bien j'utilise virtual dub mod j'ai coché direct stream copy ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
chaye

Avi vers???

bonsoir je viens de recevoir le film du réveillon du jour de l'an le probleme c'est encode en avi impossible de le visionne sur lecteur salon donc m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
biscotain

Mettre fichier mkv eb avi ou divx

Bonjour, Comment transformer un fichier MKV (fichier Mastroska) en AVI ou DivX;, donc lisible sur lecteur de salon DivX. Merci par avance ****...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
filioso

N'arrive pas a lire des videos divx

Bonjour, Je n'arrive pas a voir des clips videos encodes en DivX. J'ai telecharge DivX et DivX Player gratuits sur divx.com, et quand je lance D...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Galsungen

Capturer l'audio de mes divx ou dvd pour cda

Bonjour a tous je souhaite effectuer des CDA de mes DVD de concert, est t-il possible de capturer les pistes audio et de les graver en CDA et avec que...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
tethys

Mise à jour lecteur divx de salon harmony

Salut Je serai aussi intéressé par le fichier de mise à jour pour le lecteur dvd divx de salon Harmony.Merci d'avance.Mon adresse guidou.johan@neuf.f...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Paulus

Resolution pour regarder divx.

Salut a tous! Voila jme pose une ptite question ... je regarde pas mal d anime sur mon pc et j aimerais savoir quelle resolution est adequat pour visi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
RDPnyX

Probléme avec dr divx

 Fermé

salut a tous ,d'abort je vous souhaites une bonne et heureuse année 2005 a tous. j'ai fait l'aquisition de dr divx il y a quelques semaines,sans etr...

Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Galsungen

Pb de codec divx,besoin d'un renseignemt svp

salut à tous!! j'ai télécharger un film sur e-mule et maintenant quand je le lis,soit il me met erreur de codec soit le son mais pas l'image,quel cod...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
sharapova

Lecteur divx/lecteur de salon

salut! est ce ke les mise a jour marche avec tout les lecteur divx??? voila merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Fada09

Pb pour lire les films en .avi

on peut me dire pourquoi certains films en .avi ne sont pas lu sur mon pc avec windows xp a+

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Gunostash

Probleme son divx

Bonjour, Jai un probleme lorsque je grave un divx . avi sur CD. Le son n'est pas synchro avec l image sur mon lecteur divx ( marquePar cxotransconti...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
LorenZo

Probleme son divx

Bonjour, J ai un probleme sur la lecture de mon divx (.avi) a partir de mon lecteur divx (transcontinent de chez leclerc), a savoir une desynchro ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
mistigris

C'est quoi "divx" et "fichier vob&q

Salut les surdoués ! pourriez-vous me parler un peu plus en détails sur Divx et fichiers VOB, y a-t-il un moyen de convertir les fichiers VOB en MPEG...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Cool03

Pb de son divx,qqun a la réponse jsui sur svp

salut à tous voila j'ai un pb de son sur un divx,je voi l'image mais j'entends rien,pourtant j'ai fais les mise a jour des codecs,jai le codecs divx ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Ephares

Divx philips 720sa

bonjour à tous, j'ai lu vos remarques et je me demande si les pbm n'existent pas avec le dvp720sa. Je n'arrive pas à lire entièrement les cd gravés; i...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
mariehernandez

Probleme assemblage divx

bonjour, je vien de prendr un film et voici ce ke jai au final : 1kp.desas.part01 1kp.desas.part02 1kp.desas.part03 et ainsi de suite juska 1kp.desa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
ghis30

Mise ajour divx philips 630

bonjour a tous est on obliger d'installer la mise a jour

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
M&M

Ouverture et lecture de fichier video avi

bonjour je sais je suis un gros nul mais j aimerais savoir pourquoi je ne peut pas ouvrir ni lire mes video avi telecharger sur le net ni avec windows...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Galsungen

Lire les formats avi avec le kiss ?

slt a tous je viens davoir 4 film en format AVI jaurai voulu savoir commen je peu les lire avec mon KISS DP 1000 pourtan je vien de faire la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
filioso

Transformer dv en divx

bonjour, quelqu'un peut il me répondre s'il y a possibilité de transformer le format dv (caméra numérique) au format divx. merçi

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
manimalbowler

Probleme de branchement sur tv

bonjour, Je voudrais brancher mon pc sur ma TV: le son c'est bon par contre j'ai l'image en noir et blanc. que faire? C' est un PC portable, j'ai win...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
bidule 13

Ripper mes dvd en divx

hello.... voila qque tps que j'essaye , pour ne pas mourrir idiot , de converir mes dvd en divx ,pour ma fille de 20ans à qui j'ai offert pour son no...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
blob

Recherche de driver pour lecteur divx samsung

ou trouver un driver de mise à jour pour mon lecteur de divx salon de marque samsung sur le site de celui ci il n'y a aucune mise à kour

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
dhoislau

Divx sur cdrw ?

Bonjour, Est il possible d'enregistrer des fichier avi au format divx sur des cdrw ? Merci de bien vouloir m'aider ! Je n'ai pas réussi à trouver c...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
charles2domont

Divx

Salut a tous et a toute ; Je n'arrive pas a lire les divx . Quel pack faut il telecharger et les lis t-il tous ? Merci et bonne fete de fin d'année...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
OR2004

Mkv

Voilà, g un ptit pb : g téléchargé des vidéos o format MKV mais j'arrive pas à les lire!!! je voulais savoir kel codecs ou lecteurs il faut avoir po...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
M&M

Lecture de divx sur vieux pc

Tout d'abord bonjour a mes futures sauveurs! J'aimerai lire mes divx sur un vieux pc (k6-II 300mhz, 64 Mo, carte ati Xpert@play, Win98) mais lors d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
ghis30

[mise à jour lecteur dvd/divx] tendance x500

cherche codec pour mettre a jour mon lecteur divx tendance x500 merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
david 59

Format avi impossible à ouvrir...

Bonjour je viens de recevoir un fichier en format en .avi, hors j'ai essayé de l'ouvrir avec: windows média, irfanview, quicktime, nero player, windvd...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Thor

Pitié! lecteur dvd/divx harmony codec

je recherche desespérément les nouveaux codec pour mon lecteur dvd divx de salon de marque harmony. merci de vite m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
mistigris

Avi non reconnu ????

bonjoir ! amis de la souris qui bloque ! ! ! - pour un fichier AVI traité avec le logiciel " DIVFIX " , dans le but de reconstruire l'index, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
M&M

Avi probleme lecture

SALUT A TOUS G 1 FILM EN FORMAT AVI QUE JE N ARIVE PA A OUVRIR AVEC MEDIA PLAYER IL ME DI KIL NE RECONAI PA LE FICHIER OU PROBLEM DE CODEC ENSUITE JE ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
imranou

Probleme de lecture divx

salut a tous. voila mon problm j'ai windows 98 SE . logiciels divx player je n'arrive pas regarder mes films divx j'ai quelques films divx qui marche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Galsungen

Comment diviser un fichier divx ou mpeg?

bonjour, connaissez vous un logiciel qui permet de diviser les fichier divx ou mpeg a l'endroit on l'on desire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Dibarto

Creer des plages de lecture sur un divx?

bonjour a tous, j'aimerai savoir comment on peut creer des plages de lecture sur un fichier divx ou mpeg pour pouvoir creer des chapitres lisible s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
emericado

Divx

Comment lire les divx sur le dvd du salon

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Babasse 86

Enregistrer du .mkv au dvd ou dvix ?

Bonjour ! j'ai téléchargé un film en .mkv et je souhaiterais le transformer en Dvd pour pouvoir le lire sur un lecteur du même nom. Est-ce possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
ben

Mkv en dvd

merci de me dire comment passer des fichiers MKV en format dvd pour pouvoir le lire sur ma platine de salon . merci d avance gilles

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
mimisouri

Lecture divx avec windows media player sur tv

slt, j ai un pti probleme lorsque je connecte mon pc a ma tv, les divx lu avec windows media player ne sont pas afficher... j ai les bon codecs vu qu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
MalinKo

Probleme de mkv

Salut à tous, j'ai un film en mkv et le codec win32 mais je n'arrive pas à le lire avec windows media player serie 9

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Conqueror

Probleme de lecture de divx

Bonjour, je n arrive a lire aucun divx avec BSPLAYER, REALPLAYER, ZOOMPLAYER, il me met ERROR CAN'T OPEN FILE merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
Akai Sensei

Codec pour lecteur divx dmc

ou peut ton trouver des codecs audio pour lecteur divx dmc merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
hourrrah
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 19 570