LECTURE DE FILM AVI SUR WINDOS MEDIA 11

Fermé
chaolan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 13 janv. 2007 à 14:20
 bmxeuz26 - 14 sept. 2007 à 20:45
apres avoir telecharge eragon complet je l ai eu en mode avi j ai pris sldcodec pack et je ne peu toujour pas le lire via le windows media player 11 quelqu un pourrait m aide merci atous et bonne annee
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
13 janv. 2007 à 17:16
Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de chaolan (identifié par l'adresse IP 82.66.236.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+
0
moi je voudrais savoir comment fare pour lire les fichier en AVI via le logiciel proposé par Vista (lecteur Windows Media mais je sais pas lequel c'est)
merci de me tenir au couran
bmxeuz26@hotmail.fr
0