Les discussions

Programme de conversion de video

Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya un programme qui peut convertir des fichiers videos en des differents formats. telque: .Dat en .avi parexemp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
MEPHISTO69

Avi impossible a lire

Bonjour, Bonjour à tout le monde, J'ai téléchargé un Avi (Libre de Droit) . Je voudrais le graver pour le regarder sur ma platine de salon, mais...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
juju

Convertir des videos

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible des faire passer des vidéos de mon camescope brandt vm 045 c sur mon pc? Et comment faire je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
athle33

Connexion firewire non reconnu par pc

 Résolu

Bonjour, En faisant des recherches sur votre (super !) site, j'ai vu que quelqu'un avait exactement le même problème que moi (en 2005 , le temps pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
isabel63

Mkv et ogg vorbis...help!!!

Bonjour! J'ai un ptit soucis...j'ai un fichier en mkv (video) et ogg vorbis (son)...et je n'arrive pas à le lire... J'ai essayé de faire la même chose...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jaures-et-bolivar

Divx+srt?

Bonjour, Je souhaiterais graver un divx avec les sous-titres et lire ce dvd sur mon lecteur de salon. Je dispose de mon fichier divx et du même f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
trombine40

Branchements y - pr - pb

Bonjour, Sur mon écran plat j'ai des branchements Y - Pr - Pb et moi j'amerai branché ma console wii avec les branchements jaune - blanc - rouge comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
aze07

Lire des divx sur mon i 560 en mp 4

Bonjour, g un samsung sgh i 560 et voudrais transporter mes video en divx ou mpg de mon pc portable vers mon telephone en mp4 qui peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gr69g

Mon quicktime arrive pas à lire des avi

Bonjour, je veux regarder une video en format avi avec quicktime et ça fonctionne pas. Le programme me dit qu'il manque un module ou un truc du genre...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
dksr93

Vidéo de format .flv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir su une vidéi de format .flv peut être lue dans un lecteur dvd de salon (classique) ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Branchements compliqués!de l'aide svp.

Bonjour à tous, voilà mon problème. Je viens d'acheter une TV LCD SAMSUNG (voici le lien : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE46M86BD-SAMS...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
julien0407

Wmv et mp4 pas reconnue par ddure

 Résolu

bonjour a tous, voila je vient d'acheter un disque dure externe pour mon ordi portable, j'ai copier dessus mes video et photo mais les formats wmv et...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
vousoft

Convertion fichier mov en avi

Bonjour, comment convertir un fichier .MOV en fichier .AVI mon ordi est configuré Vista merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
calamilla

Lecteur carte memoire firewire

Bonjour, J'ai un petit probleme, je film plein de truc chouette avec mon nouveau camescope HDR-TG3 (de sony, tres bien d'ailleurs...) et apres je l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Nabla's

Lecteur de flv en swf pour site web

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche des lecteurs de .flv en .swf qui proposent les boutons :lecture, pause, et volume. Merci de répondre ;)

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
odhin

Urgent!problème de conversion ipod touch

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme: lorsque je converti une vidéo longue durée (environ 1h30,2h)pour mon iPod je me retrouve avec une video de 2min30 .esc...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Stargirlfr

Convertir video hd.avi en ts

Bonjour, je possède une freebox hd et une tv hd ready. J'aimerais savoir comment convertir un fichier hd.avi que j'ai sur mon ordi en .ts pour que m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pierro24

Lecteur avi

Bonjour, quels logiciels seraienent capables de lrie des fichiers videos avi sur un pc ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
sexycamel

Pb pour convertir .avi en .mpeg4

 Résolu

Bonjour, Mon Appareil Photo Numérique Sony Cyber-Shot DSC S800 prend des clips vidéos au format .avi mais je ne peux les lire sur mon lecteur/enreg...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Wildou

Vidéo en format get.video

Bonjour, ma vidéo est en format get.vidéo, comment la convertir en avi ? ou en Pal-DVD ? merci de m'aider svp .

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Djunito

Format video panasonic sdr h 250

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon camescope panasonic SDR H 250. j'ai enregistré mes vidéos en format 19/9 pour les lire sur la !tv, pas de soucis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ben17000

Convertisseur ??????

Bonjour, comment convertir un ficheir MSWMM (windows movie maker) au format AVi

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
linksys23

Format xvid pour disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter ce disque dur multimédia http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-multimedia/memup-media-disk-lx-500-go/f-10744010...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire des vidéos .avi ou .wma sur mon lecteur

Bonjour, comment lire des films et clips vidéos en formats .avi ou .wma sur mon lecteur-enregistreur DVD-VR300E Samsung, qui, dans les caractérist...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Babeth-11

Format wmv en fichers divx

 Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus demander de l'aide au forum. J'ai à transformer un fichier wmv lisible sur média player en fichier lisible sur le...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ziggourat

Ouvrir fichier flv

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je ouvrir un fichier FLV ? -- Toubib Or Not Toubib

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
tonyboss86

Connecter une vieille caméra à mon pc

Bonjour, j'ai une vieille caméra analogique, et une tour HP media center j'ai brancher les cables RCA de la caméra sur l'ordinateur, mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
suprems

Lire des film téléchargés avi .??

Bonjour, Avant je pouvais lire mes films avec Real Player, le Lecteur Windows Média ou WinDvd. Mais hier, je crois avoir supprimé quelque chose du n...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
l_intrus

Du son mais pas d'image sur le lecteur divx d

Bonjour, j'ai téléchargé un film format .avi que je lis sans soucis sur le pc et lorsque je veux le lire sur le lecteur dvd qui fait divx du salon , j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
faith57

Problème de lecture des fichiers .avi

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de lecture en ce qui concerne certains fichiers .avi avec Media Classic Player,j'ai aussi constaté ce...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
gus29_fr

Problème conversion : vidéos dégradées

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à convertir mes vidéo WMV depuis que j'ai accepté d'installer un logiciel de Microsoft Corporation dont je ne me souviens p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Brancher un dd multimedia

bonjour, je viens d'acheter une peekbox 3(dd multimedia) et je voudrais savoir si je peut la branchée en direct sur mon moniteur.existe-t-il des câble...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
floflo0027

Disque dur multimedia hdmi

Bonjour, Je recherche un disque dur multimedia prenant en charge le support HDMI (cable fournis si possible) et ce, aux alentours des 200-250€. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ced88

Conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une video sur windows movie maker. Je souhaitais la placer sur dailymotion mais problème le format n'est pas supporté. Quel l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
0156_scarface

Convertion divx

 Résolu

Bonsoir, Juste une petite question si je convertie un divx en dvd avec nero cela changera t-il la qualiter le la video? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
arumediajj

Transformer un dvd en fichier avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre sur mon disque dur en format AVI tous les DVD que je possede afin de les mettres en pair to pair sur emule au lime vir...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
dvd programeman

Convertir le format rmvb en avi

bonjour jarive pas a transformer le format rmvb des video en avi qq1 pe maider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
zouhair-zwine

Vlc refuse de réparer fichier avi

Bonjour, quand j'essaye de lire mes vidéos avec vlc, celui çi me dit que mon fichier est cassé et me propose de le réparer. j'accepte et apparait al...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
chucky o soleil

Transformer .avi en .mpeg

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour convertir un fichier .avi en fichier .mpeg. Merci. C'est pour regarder un clip sur mon t...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Frappe Misere

Problème lecture .avi sur vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je veut lire un film .avi sur VLC 0.8.6i mais c'est impossible de le lire, il n'y a aucunes images, aucun son, je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ti-flo41

Comment convertir des videos

Bonjour, j'ai des vidéos pris par telephone je l'ai regarde avec vlc player ou medias player mais quant j'utillise ulead 9 pour les graver sur cd ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Passarinho44

Connexions hdmi

Bonjour, J'ai un téléviseur avec une prise HDMI. Je voudrais acheter : - une chaîne home-cinéma, - un enregistreur TV. Je n'ai pas trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
dd3333

Je ne peux pas lire les divx!

Bonjour, j'ai acheter un receptuer tnt sagem contenant 80go de memoire et une prise usb. mais quand je met ma cle usb dans le receptur je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
tchaning

Fichier avi

 Résolu

Bonsoir,est-ce qu'il est possible de changer le format d'un fichier AVI? Cordialement Fernand

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
fernan

Graver avec vista des fomat avi pour dvd salo

 Résolu

Bonjour, j'aivista edition famialle, je telecharge des films ,avi, divx, dvdxrip .......... lorsque je grave ces films, seul mon ordi portable(acer72...

46 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tiote_marie

A partir d'une video en flv->son en wav.

A partir d'une video en flv->son en wav. A partir d'une video en flv. je voulais extraire le son et pouvoir avoir ma musique sur mon ip*d ( pas de pu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
phoenix

Sortie svidéo et carte via/s3g unichrome pro

 Résolu

Portable et sortie S-vidéo Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur portable PACKARD BELL EASY NOTE R1934W. Je souhaite regarder à la télévisi...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
abuhalka

Conversion de videos en avi-besoin d'aide!!

Bonjour, Je viens de me procurer un MP3-MP4 4eme Generation mais je n'arrive pas a mettre mes videos favorites puisque celles-ci sont en format MPE...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ben17000

Fichier audio/vidéo windows media en format

Bonjour, comment faire pour convertir une vidéo en format Fichier audio/vidéo Windows Media en MPEG-2 ? quel logiciel de conversion à utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ziggourat

Conversion en .3gp

salut j'ai un sony ericsson v800 et j'aimerais y mettre une video mais il la faut au format .3gp. j'ai deja essayé de les convertir avec WinMP4Convere...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
kreavj
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 19 566