Les discussions

asse14 Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo 3gpp en avi

Bonjour, j'ai fais des vidéos avec mon portable , elles sont en format 3 GPP et j'aimerai faire un montage vidéo avec ces vidéos . le probleme c'e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Shippuden51
Philo_17 Format et connectique vidéo

Convertir divx en mpeg 2

Résolu

Bonjour, Mes vidéo de famille sont en Divx et j'ai besoin de les mettre en mpeg 2 pour les modifié. Si quel qu'un a une solution ou un logiciel (gr...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Philo_17
...88 Format et connectique vidéo

Avi en mp4

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir une video avi en mp4 avec aviconverter 2.0 parce que je les convertie mais le format et res...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gouby
djean_mi Format et connectique vidéo

Convertir mpeg video en dvd video

Résolu

Bonjour Pouvez-vous me dire si on peut convertir un film MPEG video en DVD video puis le graver avec Nero pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD de s...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
anna
lea16 Format et connectique vidéo

Comment convertir un films

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer "Free Video Converter" pour pouvoir mettre des films sur mon iPod. Je n'arrive pas à bien m'en servire : j'y est mis à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
gug057 Format et connectique vidéo

Convertir .mov (aiptek hd)

Bonjour, J'aimerai convertir mes vidéos HD de ma cam (Aiptek HD 200) qui sont en .mov en .avi ou mpeg ou autre... J'ai essayer plein de logiciel styl...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
onde2choc
Mélanie38 Format et connectique vidéo

Comment changer un format video ?

Résolu

Bonjour, Voilà jai telechargé une video d'apres Internet et je souhaiterai la mettre sur mon portable, cependant le format est: wmv. J'ai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
katon_suiton
Bakuryu Format et connectique vidéo

Wmm en format avi

Bonjour, j'aimerai changer le format de windows movie maker en (Avi) merci de bien maider en esperant 1 reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Bakuryu
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir des fichiers avi

Bonjour, J'ai un problème avec la conversion des fichiers avi. J'ai essayé dvd coachexpress et cela avait parfaitement marché avec 2 fichiers il y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
mity Format et connectique vidéo

Divx player

Bonjour, Depuis quelques jours divx player ne fonctionne plus et lit les vidéos en saccade par contre windows média player marche bien . J'ai désinst...

mity
oze88 Format et connectique vidéo

Prob fichier.avi

Bonjour, voila j'ai un souci en fait j'ai fait une video avec Camstudio enregistrer en avi de 600mo une foi l'enregistrement fini je l'ai enregistrer...

oze88
C Simson Format et connectique vidéo

Format de vidéo jamais vu

Résolu

Bonjour, voila je fait du montage vidéo sur Windows Movie Maker de vista et une fois avoir fini je ne peut visionner la vidéo sur aucun logiciel prév...

C Simson
snex1190 Format et connectique vidéo

Probleme mp3 difrnce avi

Bonjour, Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un lecteur mp3 mp4 DIFRNCE MP1510 quand je converti une vidéo avec le logiciel fournis le mp3 me d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
AmIMeYet
Alexandra56 Format et connectique vidéo

Changer format vidéo mpeg en mp2

Bonjour, Je voudrai changer des vidéos qui se trouvent en format mpeg en format mp2 ou m2v car pour créer un dvd avec dvdauthorgui ce format est requ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ghost187
FIFI011258 Format et connectique vidéo

Format fichier inconnu par mon tv

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD philips mais il ne reconnaît pas les vidéos avec le format .avi. qui se trouvent dans mon disque dur externe memup...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
tchaning
tomaprice Format et connectique vidéo

Convertir 3gp en avi

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai le nokia 7610 depuis 3 jours et je transfere les fotos et vidéos prises vers le pc, les fotos sont en jpg mais les videos sont en...

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
JeY
evanais18 Format et connectique vidéo

Format divx en avi

Bonjour, je voudrai savoir comen je pourai convertir un film du format divx en format avi merci pour vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
idilik
greg Format et connectique vidéo

Mettre video avi sur un dvd

Bonjour je souhaite mettre plusierus video avi sur un dvd et pouvoir les lire ensuite sur mon lecteur dvd de salon. Que dois je utiliser comme logicie...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
farye
biskottt Format et connectique vidéo

Conversion vidéo médiacoder

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un lecteur mp4 "Lazer MP351KR" fourni avec un transcodeur nommé "AviConverter 3.00" qui converti une vidéo sur deu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
biskottt
DaRk_SlIp Format et connectique vidéo

Ripper et encoder un dvd en divx

Résolu

Bonjour, Je recherche un programme compatible Vista, en français, facile d'emploi, que vous avez déjà testés et qui fonctionne parfaitement pour ripp...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
DaRk_SlIp
hr200 Format et connectique vidéo

Déconnection livebox

Bonjour, J'ai une livebox Sagem qui se déconnecte plus ou moins régulièrement, la TNT,notamment n'est pas fiable du tout, soit ça pixelise, soit ça s...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
hr200
hi9do2 Format et connectique vidéo

Fichier avi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de lire un fichier vidéo AVI sur un lecteur de dvd. Merci d'avance! P.S. : Mon lecteur DVD supp...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
hi9do2
coeurgrand Format et connectique vidéo

Conversion de video

Bonjour, J ai un mp3 d une marque chinoise BMORN 866 ,le probleme c est que quand j y importe des videos en format mp4 bien entendu,il ne le lit pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
le hollandais volant
orora Format et connectique vidéo

Convertir mes video

Bonjour, je cherche un otile gratuit pour convertir mes video et qui marche sous vista merci de mavoir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
orora
Apick Format et connectique vidéo

Conversion vidéo en flv

Bonjour, J'ai riva flv encoder qui fonctionnait bien jusqu'à présent des vidéos filmées maison. J'ai voulu encoder une vidéo faite à partis de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
zzzer
mdsym5 Format et connectique vidéo

Interface (audio + hvi) / hdmi

Bonjour, Puisque les adaptateurs HVI à HDMI ne convertissent que l'image et que la prise HDMI contient les signaux video et audio, existe-t-il un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Toufou13190
pierreas69 Format et connectique vidéo

Convertir mpeg en divx

Bonjour, Bonjour a tous. Je souhaiterais mettre plusieurs vidéos de mon ordinateur au format MPEG vidéo, sur un dvd-RW for video/data, afin de les l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ouaip
Laura Format et connectique vidéo

Dvdrip en divx

Résolu

Bonjour c'est laura et j'aimerai savoir s'il est possible de tranformer un dvdRip en divx. Et si c'est possible, avec quel logiciel puis-je le faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ouaip
Pseudoanonyme Format et connectique vidéo

Convertir .met en avi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai obtenu une vidéo mais le format est .met et windows m'indique que le format est "fichier". Si je double clique ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Greg24
dydygohan84 Format et connectique vidéo

Convertir un film ulead video

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait une méchante vidéo avec ulead video studio et maintenant je voudrais savoir comment la mettre (convertir) en mpeg ou avi ......

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
dydygohan84
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 19 625