VLC et .avi ca marche pas vraiment en fait !

bohemejunior -  
guillaume02840 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BOnjour a tous !!!!

J'essaie depuis un bout de lire un video .avi et ca ne marche pas, j'ai pourtant télécharger VLC et tlm semblait mentionner que c'est magique.........mais non!! Il ne les lit pas non plus. Que faire, je veux juste regarder un film penard, pas me fendre le crane avec dix mille programmes ou 20 pack de codec.....En avez-vous un qui es fonctionnel et pourrait me permettre de vivre une soirée cinema fantastique ??? suprenez bon sang ! ;

Charles
A voir également:

5 réponses

guillaume02840 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ba moi ecoute g divix player special windows vista é sa marche a merveille donc sa doi osi bien marcher sur xp bon film!!!
0
bohemejunior

tu as un lien pour ce programme ?

merci l'ami!!
0
guillaume02840 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu va sur télécharger.com et tu tape divix player
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut

Qu'est que dit G-spot pour les codecs de ta vidéo ?

En passant tu poses deux fois le même problème dans deux forums différents, c'est pour avoir plus de réponses ou quoi !!!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa marche alr???
0