Probleme de conversin IFO e AVI

Fermé
mimietlili - 8 sept. 2007 à 19:11
 mimietlili - 13 sept. 2007 à 22:53
bonjour tout le monde!!!
j'ai lu que beaucoup de personne avait des problèmes pour convertir un fichier IFO en AVI!! et moi je suis dans le même cas.
on a acheté la video du saut en parachute de mon copain et je veux l'envoyer sur le net a nos proches. Pour cela evidement il faut passer par un convertisseur ou ripper dans le jargon. J'ai pratiquement tout essayé mais impossible de la convertir. J'ai essayé autoGK,je n'y comprend rien car c'est en anglais,. J'ai essayé de télécharger FairUse, ca me mettait qu'il y avait un trojan. Par conséquent, j'ai farfouillé un peu plus sur le net et j'ai trouvé ce site media-convert.com qui converti gratuitement tout type de fichier dont les VOB mais toujours pas les IFO... Aidez moi s'il vous plait!!!
voici les fichier a convertir: BUP, VOB et IFO

Je n'attend que de bonnes réponses (lol)
a+
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
8 sept. 2007 à 23:13
bonjour,

un dvdvidéo comporte des.bup, .ifo et .vob dans un dossier VIDEO_TS
C'est ce dossier qu'il faut ripper(voyez RIPit4 ou SUPER) et non pas essayer de convertir le .ifo
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
9 sept. 2007 à 12:27
on ne peut pas covertir un ifo en avi ,ifo n'est pas un ficher vidéo
0
merci jjpot et math de vos réponse mais je crois que je vais mettre ca dans les mains d'une pro!!!
0