Rajouter un port S-vidéo sur son pc

Fermé
Choukanov Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 10 sept. 2007 à 09:42
 bipbip - 10 sept. 2007 à 13:22
Bonjour à vous !

Je cherche à faire de l'acquisition par port S-Vidéo avec Première pro. Est ce possible?

Si oui, faut il que je change ma carte vidéo pour en avoir une qui dispose de ce port S-Vidéo??

Combien ça peut couter et quel model prendre??

Autre question : L'acquisition S-Video ne prenant pas en compte le son, comment puis je faire en simultané l'acquisition son et vidéo. Par quel cablage? un simple cable jack?? Faut il avoir une carte son spéciale?? ou les entrées casques, micros du pc peuvent suffire??


Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut
Inutile de changer ta carte vidéo.
Il te faut faire l'aquistion d'une carte ou d'un boitier d'aquistion vidéo. Fait une recherche sur le net tu trouveras divers models.
Ils sont souvent vendu avec un logiciel de montage qui te permet de faire l'aquistion vidéo et son synchro (en passant par l'entrée ligne ou micro) puis de faire un montage et ensuite de l'éditer sous différent format (.avi, divx, DVD etc...)
Pour les models à chosir je n'ai pas assez d'expérience. J'utilise une carte d'aquisition Pinnacle DC10 plus qui me donne entière satisfaction avec mon vieux camescope analogique.
Bon courage
0