Connecter camescope canon dc100 au pc? sos!!!
Fermé
sun35
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
-
12 sept. 2007 à 10:52
Louette - 13 sept. 2007 à 17:53
Louette - 13 sept. 2007 à 17:53
A voir également:
- Connecter camescope canon dc100 au pc? sos!!!
- Test performance pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour sun35
Je ne connait pas le model de ton camescope mais j'espère pouvoir t'aider.
Question bête mais es-tu bien sur de ne pas avoir de port Firewire sur ton camescope?
C'est un camescope qui enregistre les images sur mini-dvd visiblement. Tu doit donc pouvoir extraire les images de ton mini-dvd avec studio 9 en mettant directement le disque dans ton PC. Attention selon le type de DVD (+ / -) le disque doit être finalisé avec le camescope.
As-tu un port USB sur ton camescope?
La solution sinon est d'acheter une carte d'aquisition
Bon courage
Je ne connait pas le model de ton camescope mais j'espère pouvoir t'aider.
Question bête mais es-tu bien sur de ne pas avoir de port Firewire sur ton camescope?
C'est un camescope qui enregistre les images sur mini-dvd visiblement. Tu doit donc pouvoir extraire les images de ton mini-dvd avec studio 9 en mettant directement le disque dans ton PC. Attention selon le type de DVD (+ / -) le disque doit être finalisé avec le camescope.
As-tu un port USB sur ton camescope?
La solution sinon est d'acheter une carte d'aquisition
Bon courage
sun35
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
12 sept. 2007 à 12:37
12 sept. 2007 à 12:37
le modele : canon dc100
sure de ne pas avoir de port firewire
non je n'arrive pas à extraire les vidéos par studio 9 il veut impértativement que le camescope soit branché et ne cherche meme pas de dvd. si qqn a une solution pour studio 9 je suis preneuse
sinon oui je finalise bien les dvd.
pas de port usb sur le camescope non plus
sur mon pc j'ai bien le port firewire, c'est ok pour mon pc mais pas pour le camescope!
j'ai juste une sortie vidéo sur le camescope pour lire les dvd sur la tv
voir fiche technique si besoin : https://www.pixmania.com/#fichetechnique
comment faire?????
existe t il cable de sortie vidéo à port firewire ou qqch comme ça? ou solution pour que studio va chercher mon dvd et non le camescope?
sure de ne pas avoir de port firewire
non je n'arrive pas à extraire les vidéos par studio 9 il veut impértativement que le camescope soit branché et ne cherche meme pas de dvd. si qqn a une solution pour studio 9 je suis preneuse
sinon oui je finalise bien les dvd.
pas de port usb sur le camescope non plus
sur mon pc j'ai bien le port firewire, c'est ok pour mon pc mais pas pour le camescope!
j'ai juste une sortie vidéo sur le camescope pour lire les dvd sur la tv
voir fiche technique si besoin : https://www.pixmania.com/#fichetechnique
comment faire?????
existe t il cable de sortie vidéo à port firewire ou qqch comme ça? ou solution pour que studio va chercher mon dvd et non le camescope?
Je n'ai pas studio devant les yeux je te répond donc de tête.
Dans studio > fichier > importer un DVD.
Normalemnt studio 9 doit pouvoir t'importer le DVD que tu auras mis dans ton lecteur.
Je pense que vu ta configuration c'est la solution la plus simple pour l'instant
Je rentre pas dans les détails pour pas te dire de bétises
Sinon l'autre solution est de faire l'achat d'une carte d'aquisition pour connecter ton camescope en signal analogique sur ton PC.
Bon courage
Dans studio > fichier > importer un DVD.
Normalemnt studio 9 doit pouvoir t'importer le DVD que tu auras mis dans ton lecteur.
Je pense que vu ta configuration c'est la solution la plus simple pour l'instant
Je rentre pas dans les détails pour pas te dire de bétises
Sinon l'autre solution est de faire l'achat d'une carte d'aquisition pour connecter ton camescope en signal analogique sur ton PC.
Bon courage