FLV dans WMP

Résolu
acgianluca Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila j'ai trouvé des vidéos en streaming que je voulais avoir sur mon pc et l'extension est .flv
j'ai téléchargé K Lite pour les ouvrir avec WMP et tout fonctionnais normalement. Mais depuis 2 jours, les vidéos en FLV sont lus à l'envers dans WMP, et je ne sais pas comment ca ce fais??

Quelqu'un sais comment ca ce fais??

Merci de votre aide.
A voir également:
  • FLV dans WMP
  • Flv - Télécharger - Lecture
  • Wmp - Télécharger - Lecture
  • Flv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Flv-to - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Swf ou flv - Télécharger - Lecture

5 réponses

diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

0
acgianluca Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui j'ai aussi, mais j'aimerais commeme bien que WMP refonctionne, car perso le lay-out est plus beau =)
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Essaye en renoment en .avi aussi non convertie la est réessaye avec wmp.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
0
acgianluca Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est bon j'ai trouvé =) j'ai installé la MàJ de k-lite et ca fonctionne bien maintenant =)

Merci commeme pour ton aider diogene51!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de quoi j'ai rien fais a par de te lire j'suis content pour toi c'est cool .
0