Convertir divx en psp
pasthou
Messages postés
11202
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une psp
j'aimerais savoir si quelqu'un a converti du divx en format psp, si oui
est-ce qu'il est lisible sur la psp?
merci pour votre aide
je possède une psp
j'aimerais savoir si quelqu'un a converti du divx en format psp, si oui
est-ce qu'il est lisible sur la psp?
merci pour votre aide
A voir également:
- Convertir divx en psp
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
8 réponses
la psp ne lis pas les divx et la version officielle des firmwaire encore moin prevue au programme donc je te conseille
winAVI PSP MP4 un truc du genre payant mes tres efficase 20-30 min par film avec un bonne qualité
sino, pspvideo qui est long mes aparament bien
sinon cherche d'autres convertisseur MP4
winAVI PSP MP4 un truc du genre payant mes tres efficase 20-30 min par film avec un bonne qualité
sino, pspvideo qui est long mes aparament bien
sinon cherche d'autres convertisseur MP4
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html
Télécharger AVS Video Converter - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel AVS Video Converter - telecharger
salut regarde par la
Télécharger AVS Video Converter - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel AVS Video Converter - telecharger
salut regarde par la
Je sais que la PSP ne lit pas les divx, mais je voulais savoir si quelqu'un avait
réussi le faire...tu ne réponds que partiellement à ma question...
J'ai même essayé 3GP Converter,(je ne sais pas si tu connais?) très efficace aussi,
mais une fois terminé, il ne reconnait pas le format(pourtant mpeg4)...
Je tourne en rond...
@+
Pasthou
réussi le faire...tu ne réponds que partiellement à ma question...
J'ai même essayé 3GP Converter,(je ne sais pas si tu connais?) très efficace aussi,
mais une fois terminé, il ne reconnait pas le format(pourtant mpeg4)...
Je tourne en rond...
@+
Pasthou
Donc tu me confirmes bien qu'avec winAVI MP4 tu as réussi
à lire sur une PSP un fichier source divx converti en PSP?
@+
pasthou
à lire sur une PSP un fichier source divx converti en PSP?
@+
pasthou
oui celui la dsl du retard
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/50388.html
voilà par contre c'est un demo
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/50388.html
voilà par contre c'est un demo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il y a un moyen qui marche très bien ! Tape sur google xilisoft psp et va sur le premier lien et télécharge le, ne t'en fai pas, en le téléchargent tu n'auras pas de virus ! Ensuite quand le téléchargement sera fini, va dans le xilisoft psp et fai convertir video psp, et va dans ton lecteur dvd, normalement c'est bon sa converti enuite quand sa sera fini va dans affichage et puis clik sur "exporté video psp" et c'est bon !! Si sa ne marche pas n'hésite pas a répondre.