PB USB

Bonjour,
je ne peux plus supprimer ni ajouter de fichier sur ma clef USB que doi je faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. salut,

tu l'as formater ?

1
    1. no je lai po formater
      -1
  2. jai bien peur qui soit mal tomber, sa met arriver une fois et il na plus jamais marcher, il faisais tic tic tic en permanence
    1
    1. chambre blanche ?

Trop cher payer pour récuperer un disque perso je pense
      -1
    2. @idilika oaui
      putain fai chier
      -1
  3. salut,

verifie que ta pas enclencher ta protection sur le coté de clé USB certaine clé on un petit bouton qui verouille l'ecriture de la clé si il é enclencher tu peut que lire mais ni supprimer ni mettre autre chose
    -1
    1. Logiquement si tu formate tu pourra a nouveau ajouter et supprimer par la suite des fichiers, mais evidemment si tu formate tu va tout perdre sur ta clé.

Donc si tu y a accès sauvegarde ce que tu as sur ta clé.

-1
      1. j'ai plus besoins des fichier qui sont decut
        mais par conte il fo que je la formate en FAT 32 nn???
        *
        0
    2. merci a vous tous il fallait juste que je la formate en fat et tout va bien merci encore
      -1
      1. autre question est t'il possible de recuperer des fichier sur disk ext ki a fai une petite chute
        -1
        1. Petite chute ??

Tu arrives a voir les fichiers sur ce disque externe ?

-1
        2. @idiliknn il est meme po detecter
          -1
        3. @juju91200tu as déja réussi a voir les fichiers qui étaient dessus ? avant la chute ? Il était détecté ?

-1
        4. @idilikui avant je voyai tt
          -1
        5. @juju91200test le sur un autre pc mais ne le jette pas avant de l'avoir montrer a quelqu'un qui s'y connait.

Il y a les jumpers a l'arriere a regarder par exemple , il est vraiment abimé ? il a chuté d'ou ?

-1
      2. es ce que ton disque dur fais un bruit bizarre ???
        -1
        1. ui il en fai des ke je le met en marche
          0
      3. es ce que c'est un genre de tic tic tic
        -1
        1. ouai un peu comme si il redemarai a chak foi
          0
      4. oui trop chere mieux vaut changer comme jai fais, c la misere quand sa tarrive surtous que moi javais perdu 320 go , photo ,films, musique , tous quoi, dégouter, video de mon fils petit etc....
        -1
        1. probleme je narrive pas a trouver un logiciel pour formater en FATY 32
          en avez vous un?
          -1