PB USB

juju91200 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju91200 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux plus supprimer ni ajouter de fichier sur ma clef USB que doi je faire
A voir également:

10 réponses

idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

salut,

tu l'as formater ?

1
juju91200 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

no je lai po formater
-1
lehoin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai bien peur qui soit mal tomber, sa met arriver une fois et il na plus jamais marcher, il faisais tic tic tic en permanence
1
idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

chambre blanche ?

Trop cher payer pour récuperer un disque perso je pense
-1
juju91200 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oaui
putain fai chier
-1
dj_morph Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

salut,

verifie que ta pas enclencher ta protection sur le coté de clé USB certaine clé on un petit bouton qui verouille l'ecriture de la clé si il é enclencher tu peut que lire mais ni supprimer ni mettre autre chose
-1

Logiquement si tu formate tu pourra a nouveau ajouter et supprimer par la suite des fichiers, mais evidemment si tu formate tu va tout perdre sur ta clé.

Donc si tu y a accès sauvegarde ce que tu as sur ta clé.

-1
juju91200 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai plus besoins des fichier qui sont decut
mais par conte il fo que je la formate en FAT 32 nn???
*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci a vous tous il fallait juste que je la formate en fat et tout va bien merci encore
-1

autre question est t'il possible de recuperer des fichier sur disk ext ki a fai une petite chute
-1

Petite chute ??

Tu arrives a voir les fichiers sur ce disque externe ?

-1
juju91200 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn il est meme po detecter
-1
idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > juju91200 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as déja réussi a voir les fichiers qui étaient dessus ? avant la chute ? Il était détecté ?

-1

ui avant je voyai tt
-1

de ma tours
il a po lair abimer il est dans une coque c un disk multimedia
0
lehoin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es ce que ton disque dur fais un bruit bizarre ???
-1

ui il en fai des ke je le met en marche
0

es ce que c'est un genre de tic tic tic
-1

ouai un peu comme si il redemarai a chak foi
0

oui trop chere mieux vaut changer comme jai fais, c la misere quand sa tarrive surtous que moi javais perdu 320 go , photo ,films, musique , tous quoi, dégouter, video de mon fils petit etc....
-1

probleme je narrive pas a trouver un logiciel pour formater en FATY 32
en avez vous un?
-1