Convertir avi a un format dvd
Résolu/Fermé
coeurgrand
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
-
28 juil. 2008 à 19:00
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 août 2008 à 14:28
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 août 2008 à 14:28
A voir également:
- Convertir avi a un format dvd
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
28 juil. 2008 à 19:14
28 juil. 2008 à 19:14
Bonjour coeurgrand,
Tu peux regarder ce message où j'indique le nom de quelques logiciels gratuits et payants, permettant de faire de l'authoring (conversion fichier vidéo divers en DVD-Vidéo).
Cordialement
Tu peux regarder ce message où j'indique le nom de quelques logiciels gratuits et payants, permettant de faire de l'authoring (conversion fichier vidéo divers en DVD-Vidéo).
Cordialement
Coeur grand, qu'as-tu utilisé pour que ça marche ?
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
2 août 2008 à 14:28
2 août 2008 à 14:28
Bonjour iSABELLE,
Il aurait été souhaitable que tu ouvres ta propre discussion mais bon...
Je réponds car coeurgrand,ne semble pas être sur le forum en ce moment. Mais je ne peux pas te dire quelle application il a prise.
Parmi la liste non exhaustive de logiciels, DVD Flick et DivXtoDVD ont été utilisés avec succès par d'autres personnes.
Quant à moi, j'ai testé avec réussite également Satsuki All2DVD mais j'utilise surtout l'application NeroVision (payant).
Je te conseille de testé le logiciel que tu veux et de graver sur un DVD RW réinscriptible, si tu en as, pour voir si cela te convient.
Cordialement
Il aurait été souhaitable que tu ouvres ta propre discussion mais bon...
Je réponds car coeurgrand,ne semble pas être sur le forum en ce moment. Mais je ne peux pas te dire quelle application il a prise.
Parmi la liste non exhaustive de logiciels, DVD Flick et DivXtoDVD ont été utilisés avec succès par d'autres personnes.
Quant à moi, j'ai testé avec réussite également Satsuki All2DVD mais j'utilise surtout l'application NeroVision (payant).
Je te conseille de testé le logiciel que tu veux et de graver sur un DVD RW réinscriptible, si tu en as, pour voir si cela te convient.
Cordialement
29 juil. 2008 à 12:22