Convertir avi a un format dvd

Résolu
coeurgrand Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
aidez moi a converir mes videos de format avi en dvd pour que mon lecteur de salon puisse les lire
mon lecteur ne lit seulement dvd meme dvix,il ne le lit pas
un logiciel gratis bien entendu
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour coeurgrand,

Tu peux regarder ce message où j'indique le nom de quelques logiciels gratuits et payants, permettant de faire de l'authoring (conversion fichier vidéo divers en DVD-Vidéo).

Cordialement
0
coeurgrand Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
c est genial,encore une fois mon probleme est resolu,merci ziggourat
0
iSABELLE
 
Coeur grand, qu'as-tu utilisé pour que ça marche ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour iSABELLE,

Il aurait été souhaitable que tu ouvres ta propre discussion mais bon...

Je réponds car coeurgrand,ne semble pas être sur le forum en ce moment. Mais je ne peux pas te dire quelle application il a prise.
Parmi la liste non exhaustive de logiciels, DVD Flick et DivXtoDVD ont été utilisés avec succès par d'autres personnes.
Quant à moi, j'ai testé avec réussite également Satsuki All2DVD mais j'utilise surtout l'application NeroVision (payant).

Je te conseille de testé le logiciel que tu veux et de graver sur un DVD RW réinscriptible, si tu en as, pour voir si cela te convient.

Cordialement
0