Convertir Vidéo pour ipod video

lea16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lafouine46 -
Bonjour,
Je viens d'installer "Free Video Converter" pour pouvoir y mettre des films sur mon iPod, et donc j'y met un films à convertir, une fois ce films convertis je ne sais plus quoi faire après, je ne vois même pas si ce films est convertis ou non. Comment faire aussi pour le faire passer pas iTunes ??
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu es sure que tes films sont convertis alors ouvre iTunes, ouvre le dossier ou ya tes films convertis et fais glisser dans l'onglet Mes Vidéos.

Si tu n'es pas sure que tes films soit bien convertis, utilises WinAVI Video Converter Fr. C'est en français et y'a pas plus simple d'utilisation. Il y une fonction exprès pour les Ipod.
Par contre il est payant alors si tu le veux, donne moi ton e-mail, et je t'enverrai une clé.

a+
1
Utilisateur anonyme

bah si ça march pas komme sa je c pa! je pourai pa t'aidé dsl !
1
lafouine46

c'est bon j'ai trouvé, il fallai que je me mette en manuel pour mettre des fichiés car j'était en automatique avant. Donc c'est niquel maintenant, je peut mettre tout.
1
lafouine46

moi j'ai fais ça mais sa ne marche pas. le fichier ne glisse pas dans les film. pour info j'ai un IPOD classic 80 Go. comment faire alors pour que ça marche?merci
0