COMMENT ENVOYER UN FILME AVI PAR MAIL
Résolu
KNAUS
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous m'aider j'essaie d'envoyer un filme au format avi de 15minute environ par email mais ji ni arrive pas je l'ai compresser avec win rar sa ne passe pas le message dit que le fichier est trop volumineux idem avec win zip si vous avez la solution merci de m'aider c'est très urgent
pourriez vous m'aider j'essaie d'envoyer un filme au format avi de 15minute environ par email mais ji ni arrive pas je l'ai compresser avec win rar sa ne passe pas le message dit que le fichier est trop volumineux idem avec win zip si vous avez la solution merci de m'aider c'est très urgent
A voir également:
- COMMENT ENVOYER UN FILME AVI PAR MAIL
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment télécharger un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
4 réponses
Bonjour, regarde cet article de la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2966 envoyer de gros fichiers pieces jointes par mail
@+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2966 envoyer de gros fichiers pieces jointes par mail
@+
KNAUS
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
1
meci de ta reponse je vais regarder dessuite
bonjour
le mieux est de prendre un hebergeur gratuit et d'envoyer le lien d'hebergement a la personne pour qu'elle puisse recuperer le film
le mieux est de prendre un hebergeur gratuit et d'envoyer le lien d'hebergement a la personne pour qu'elle puisse recuperer le film
Envoyer un film par mail est pratiquement impossible à cause de la limite de taille (10 à 20 Mo max. de mémoire). Le mieux que tu aies à faire est de l'héberger sur un serveur ftp et d'envoyer le lien par mail à ton correspondant.
Bon , deja , les films , ca se compresse pas : c'est deja compresser !
Apres , si ton fichier est trop gros t'a un petit soucis XD
Bahh , par dossier de partage msn , ca pourrait allez sans probleme , sinon faudrais que qq1 te donne le nom d'une messagerie qui gere les gros fichiers ^^
Apres , si ton fichier est trop gros t'a un petit soucis XD
Bahh , par dossier de partage msn , ca pourrait allez sans probleme , sinon faudrais que qq1 te donne le nom d'une messagerie qui gere les gros fichiers ^^