Prise USB sur freebox hd? perdrix - Dernière réponse le 6 août 2008 2 réponses Bonjour,a quoi sert le prise usb derrriere la freebox hd? entrée ou sortie/magnetoscope numerique ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ketor21 Bonjour, C'est possible oui, pour ma part je brancherais plutôt un disque dur externe. Bye Réponse 2 / 2 perdrix cette prise permet-elle de recuperer les enregistrements fait sur la freebox /programmes tnt? et comment?/pc ou DD Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ketor21 Bonjour, C'est possible oui, pour ma part je brancherais plutôt un disque dur externe. Bye
Réponse 2 / 2 perdrix cette prise permet-elle de recuperer les enregistrements fait sur la freebox /programmes tnt? et comment?/pc ou DD