Les discussions

baryton33 Format et connectique vidéo

Lire des dvd divx....

Résolu

Bonjour,bonjour on m'a prété des DVD enregistrés sous format Dvix et je ne peux pas les lires comment téléchager un logitiel gratuit pour cette lectur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
baryton33
Rics Format et connectique vidéo

Connexion pc/plasma par hdmi

Bonjour, Je m'excuse par avance si la réponse à ce type de question a déjà été fournie au travers d'un post, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Rics
irukandji Format et connectique vidéo

Récupérer une adresse flv

Bonjour, j'ai récupérer le code html d'un player FLV dans le code source d'une page web et je souhaiterais y intégrer des vidéos que j'ai poster sur y...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
irukandji
sim33 Format et connectique vidéo

Mpeg4 / h264/avc / wmv9

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le format vidéo qui a la meilleure qualité tout en prenant le moins de place possible. Les formats compatibles av...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
math 2000 Format et connectique vidéo

Format vidéo

Bonjour, j'ai une vidéo avi de 1h30 et elle pese seulement 693 mo et comment puis je savoir le codec utilisé pour ensuite faire des vidéo aussi com...

math 2000
Yuki Format et connectique vidéo

Convertir mkv en avi

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi lorsque je converti ma video format mkv en avi grace a media convert j'ai la video mais plus le son.J'éspére trouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jimkiller
oumayma's Format et connectique vidéo

Avi avec virtualdub

salut, je voudrais supprimer une scène (quelques secondes) de mon film (avi) avec virtualdub , mais sa donne beaucoups de GO , aidé moi svp

oumayma's
Nikballer Format et connectique vidéo

Convertiisseur

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner , s'il connait connait des convertisseurs videos téléchargeable gratuitement sur le net, et...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ManaNano
Bob Gingras Format et connectique vidéo

Dvi-i dual link a dvi-d dual link

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose... récement je me suis acheté un moniteur LG FLATRON W2052TQ! Ce moniteur possede 2 entrés une VGA et l'autre...

glandu
Vincent Format et connectique vidéo

Format avi en utilian xvid

Bonjour, Je voudrais savoir si J'ai un film au foRMat avi ( xvid ) Je peux le lire en utilisant mon lecteur dvd qui lit les divx. Sinon, a queel f...

glandu
sim33 Format et connectique vidéo

Format avi/mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le convertisseur vidéo offrant le plus grand choix de formats et de réglages pour la meilleure qualité de rendem...

christ 87
Shik4 Format et connectique vidéo

Connecter ps3 à ecran pc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de relier sa ps3 ( HDMI ), Avec un moniteur PC externe seul, 1 Seule prise VGA en utilisant un cable ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
divers6
john_cena2012 Format et connectique vidéo

Hdmi ou peritel

Bonjour, je viens d'avoir un decodeur canal sat HD mais voila, je ne sais pas laquel des prises mettre pour moi la qualité et pareil. alors dites mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Phoenix-3000
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Format de vidéo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ont fait pour mettre ses vidéo au format mp4 ? , car je fait des minis films (court métrage) que je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Medhat Format et connectique vidéo

Format video wmv

Résolu

Salut je veux le nom d'un logiciel qui peut éditer les formats video wmv et asf

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
math 2000
cameron62 Format et connectique vidéo

Fichier wmv avec nero

Bonjour, j'ai convertis un fichier ts en wmv pour faire un vcd et nero me dit !!! j'ai que la version 5, c'est vieux, je sais!!! mais peux t-on pas aj...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ziggourat
davidelie Format et connectique vidéo

Convertisseur dvd a divx

Bonjour, je souhaiterai savoir aupres des connaisseurs et sseuses....lol. le convertisseur de DvD a DIvx le plus fiable. car je desir convertir mes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
dj-spartan117
Camthalion Celebrindal Format et connectique vidéo

Problème conversion video

Bonjour, j'ai essayé de convertir des vidéos au format DVD en format Dvix pour le mettre sur un lecteur mp4 avec SUPER mais lorsque je la lit le so...

camthalion celebrindal
morpha Format et connectique vidéo

S.o.s convertiseur video amv

Bonjour,voila j aimerai savoir si vous avez trouver un convertiseur pour video qui fonctionne pour les amv svp car moi j en ai trouver aucun est le am...

zorroestarrivé
DENTISTE Format et connectique vidéo

Convertisseur peritel hdmi

Bonjour,j ai un recepteur numerique qui possede une sorti peritel je veux le relier a mon tv lcd samsung avec un cable HDMI S.V.P jveux 1 reponse

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
low-low
antoniodd Format et connectique vidéo

Lire divx sur xbox360

Bonjour, voila j'ai acheter une xbox 360 et je voudrais lire des videos sur ma console mais a chaque tentative on me demande de faire une mise a jour...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
antoniodd
TIGERBEAT Format et connectique vidéo

Lecture fichier avi

Résolu

bonsoir à tous je charge des fichiers avi mais je ne sais pas avec quel programme je peux visionner ce genre de fichiers. de plus j'aimerais savoir ...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
izy974 Format et connectique vidéo

Amv converter

Résolu

Bonjour, mon fils s'est fait offrir un lecteur mp4 et il y a bien sûr un cd d'installation contenant amv converter (mp3 utilities 4.15). j'ai galéré ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
izy974
mathieumathieu Format et connectique vidéo

Dvd vers avi

Bonjour, j'aurais besoin d'un programe pour convertir mon dvd en avi ki soit facile et gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Bubbly
beckett Format et connectique vidéo

Lecture de fichiers flv en avi

Bonjour, Je possédais des fichiers flv que j'ai réussi à convertir en fichiers avi grâce à free video converter. Je possède un petit lecteur dvd que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tchaning
malaf Format et connectique vidéo

Usb tv tuner

Résolu

Bonjour, je vien d'installer USB TV Tuner (USB2TVTUNER) l'image fontionne bien mais je ne peut obtenir de son De plus, lorsque on me de...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jordach
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 19 625