Compresser un fichier AVI sans perte?

Fermé
loulouchka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 12:02
Niina27 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 2 août 2008 à 12:08
Bonjour à tous,
En fait j'ai un petit problème. J'ai enregistrer un programme TV sur DVD avec mon lecteur/enregistreur de salon au forme SP.
Puis j'ai transféré le fichier VOB (2Go) et ai cherché par tous les moyens à le convertir en AVI. J'ai tout essayé : Changer l'extension (coupe la vidéo), Gordian Knot (trop difficile même avec les tutoriaux), Dr Divx (trop lent), Video Spin (impossible à ouvrir), RippItAfterMe (pas adapté aux DVD-RW), AVconverter (perte enorme de la qualité)... ET J'EN PASSE ET J'EN PASSE ET J'EN PASSE !!

Jusqu'à ce que j'utilise VirtualDubMod et là miracle ça marche de la bonne qualité vidéo...mais sans le son. Embetant mais bon on m'a dit que DVD Audio Extractor marchait bien. Donc bon c'est pas le problème, le problème c'est que MA VIDEO EN AVI (donc censée être compressée) NE PESE PAS MOINS DE 58,54Go. Inutile de dire que le disque dur de mon petit ordinateur portable n'est pas vraiment en mesure de supporter un tel poids, surtout qu'il est déjà un peu blindé de fichiers.

Alors bon j'ai essayer de compresser avec Movie Maker mais impossible d'enregistrer quelque fichier que ce soit avec seulement 1Go d'espace dur libre (oui oui 1Go!) après avoir nettoyer tous les fichiers inutiles avec Ccleaner.

Alors si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider à trouver une solution (gratuite :p ), sachez que je lui en serait très reconnaissanteeeeeeee!
HELLLLLLLPPPPPPP MEEEEEEEE!

PS: please please pas trop de mots compliqués dans vos réponses je ne suis pas une pro...
A voir également:

3 réponses

Niina27 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 6
2 août 2008 à 12:03
As tu essayé avec Winzip ?
0
loulouchka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 12:06
Non, mais pourrais-je faire de la post prod dessus ensuite si je la compresse avec?
0
Niina27 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 6
2 août 2008 à 12:08
Je ne sais pas, essaye de chercher sur google.
0