Connecter chaîne hifi sur un ecran plasma

Fermé
gsce - 1 août 2008 à 18:54
gsce Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 - 1 août 2008 à 21:45
Bonjour,
Je me permets de contacter le forum afin de trouver quelqu'un qui puisse m'apporter son aide dans la connexion entre un écran plasma et une chaîne hifi et entre un écran plasma et une freebox.
Je viens d'acheter un ecran plasma et j'aimerais brancher ma chaîne hifi dessus afin de faire sortir le son par cette dernière, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Ma TV passe par la freebox à l'aide d'un câble HDMI. J'ai essayé de brancher les cordons audio (rouge et blanc) de la chaîne hifi à la TV. Cependant, lorsque j'active le mode VCR sur la chaine, je n'ai aucun son qui sort de celle-ci, et lorsque j'active le mode VDP, un bourdonnement sort des enceintes de la chaîne.
En branchant la chaîne hifi avec la freebox, à l'aide des cordons audio blanc et rouge, le résultat est exactement le même que décrit précédement.
De plus, un grand nombre de fonctions de la Tv n'est pas accessible (touches guide, info, subtitle, touches des n° de chaîne). Je pense qu'il s'agit d'un problème de compatibilité entre la TV et la freebox. Comment faire pour y remédier ?
Je vous remercie pour l'attenion que vous porterez à mes demandes et pour l'aide que vous pourrez m'apporter dans vos réponses.
A voir également:

1 réponse

gsce Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022
1 août 2008 à 21:45
Il n'y a personne pour m'apporter une réponse ?
0