Convertir Divx en mpeg 2

Résolu
Philo_17 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Philo_17 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes vidéo de famille sont en Divx et j'ai besoin de les mettre en mpeg 2 pour les modifié. Si quel qu'un a une solution ou un logiciel (gratuit) alors écrivez le!
A voir également:

4 réponses

papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

1
Philo_17 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Ton logiciel marche saufe que je ne sais pas configurer pour que sa donne un mpeg2 avec les formats, les container et tout et tout!! :S
0
haduss Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

salut essey video master converter il n'est pas gratos mais je crois qu'il a une certaine période de validité il est bien
0
Philo_17 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Merci mais ton logiciel affiche une bannière sur le video j'ai un logiciel qui fait la même chose...

Alors si quel qu'un a autre chose, je le prend!!

Merci quand même
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

désolé je t'ai donné ce logiciel dans la volée je ne sais pas m'en servir car j'en ai pas spécialement besoin j'ai faut une petite recherche sur le forum et je l'ai trouvé je pensais que ça t'interesserait mais pas plus
0

ok mais si quelqu'un sais comment s'en servir...
0