Activation de la prise HDMI
suzuki78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une TV LG réf. 32LT75 et je viens d'acheter d'occasion un graveur LG HDD/DVD réf. RH7800H.Ils fonctionnent très bien avec le cordon péritel, mais je veux les relier par un cordon HDMI et je n'y arrive pas malgré la lecture des notices. Quels sont les paramètres à modifier sur laTV et/ou sur le graveur? Merci à celui qui pourra me renseigner. Cordialement D.B.
J'ai une TV LG réf. 32LT75 et je viens d'acheter d'occasion un graveur LG HDD/DVD réf. RH7800H.Ils fonctionnent très bien avec le cordon péritel, mais je veux les relier par un cordon HDMI et je n'y arrive pas malgré la lecture des notices. Quels sont les paramètres à modifier sur laTV et/ou sur le graveur? Merci à celui qui pourra me renseigner. Cordialement D.B.
A voir également:
- Activation de la prise HDMI
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
1 réponse
Bonjour. Il n'y a pas d'activation a effectuer. La transmission audio-vidéo se fait comme une péritel. Par contre, sur la télécommande, tu appuies sur la touche où il y a un écran avec une flèche pour pouvoir afficher HDMI1 ou 2 ou 3 selon le nombre de prise HDMI qu'il existe sur ta télé et selon la prise où tu as connecté ton graveur. @+.