Storex, hdd et hdmi

Fermé
pourite - 24 nov. 2009 à 16:51
 pourite - 24 nov. 2009 à 17:25
Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'un disque multimédia storex avec sorties vidéo audio 3 jacks standards.
je souhaite envoyer le signal sur télé via un enregistreur panasonic. Le storex est raccordé sur péritel AV2 sur enregistreur. Enregisteur relié à la télé uniquement par cable hdmi (sans péritel). quand je met tout en marche, J'ai un signal moche sur la télé, un son, mais pas de couleur. Peut on faire tout transiter par le hdmi ???? existe t'il un reglage particulier sur l'enregistreur, le storex ou la télé ?
merci d'avance si un pro peut me renseigner,
A voir également:

3 réponses

joker291 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 4
24 nov. 2009 à 17:08
sa se trouve ton dd multi storex envoi en 60hz et ta tv fonctionne que en 50 hz donc la solution changement de tv
0
si je branche storex direct sur tv, c'est ok. en plus enregisteur et tv de meme marque et meme generation. la vrai question est de savoir si le hdmi peut renvoyer toutes les entrées vidéos et audio de l'enregistreur vers la télé ?
merci
0
joker291 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 4
24 nov. 2009 à 17:19
oui un câble hdmi renvoi la video et le son normalement
0
alors, il doit y avoir un parametrage enregistreur de ma péritel AV2 qui foire (AV1 étant réservée au décodeur). ceci dit je n'ai pas beaucoup de parametrage possible et j'ai réaliser toutes les combinaisons possibles ! il y a t'il des essais qui peuvent etre réalisés ?
0