A voir également:
- Usb lg 42lh 4000
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
si appareil neuf defectueux ou ne repondant pas a ce que l'on voulait, on ne vient pas sur un forum a attendre une reponse. on refait le carton et on rapporte au magasin pour un echange ou un remboursement ou avoir au lieu d'attendre pour qu'au final, le delai des 7 ou 15 apres achat se termine et ke ca parte o SAV pour plusieurs semaines.
aussi, il y a un petit livre dans la majorité des cartons de produits, ca s'appelle mode d'emploi ou manuel d'utilisation. on y apprend plein de chose
aussi, il y a un petit livre dans la majorité des cartons de produits, ca s'appelle mode d'emploi ou manuel d'utilisation. on y apprend plein de chose
bjr
ta rien compris a mon message ce n est pas la tele qui ne marche pas et pour ton information dans le carton le guide manuel sert pour reglages et non comment mettre le movie sur le port usb je te frais remarquer que ce genre de question est pose sur le forum plusieurs fois et il y en a qui ont donne la solution alors c est pas sympa je croyais que c'etait pour des echanges les forums ,,,,,
ta rien compris a mon message ce n est pas la tele qui ne marche pas et pour ton information dans le carton le guide manuel sert pour reglages et non comment mettre le movie sur le port usb je te frais remarquer que ce genre de question est pose sur le forum plusieurs fois et il y en a qui ont donne la solution alors c est pas sympa je croyais que c'etait pour des echanges les forums ,,,,,
tiens, je c pas si ca marche, vu ta politesse, ca donné pas envie de t'aider mais bonne poire voici kan meme :
Pour activer la lecture video sur le port USB i faut
- appuyer simultanément pendant env. 4s sur les touches OK de la télécom. et sur le coté du TV
- taper code 0000
- aller dans tool option 3
- aller sur Divx
- selectionner SD ou HD selon vos besoins et voila le tour est joué
- on quitte et hop vive les Divx sur clé USB !!!!
Pour activer la lecture video sur le port USB i faut
- appuyer simultanément pendant env. 4s sur les touches OK de la télécom. et sur le coté du TV
- taper code 0000
- aller dans tool option 3
- aller sur Divx
- selectionner SD ou HD selon vos besoins et voila le tour est joué
- on quitte et hop vive les Divx sur clé USB !!!!
non ct pas une agression mais plutot un conseil que je rappelle car on voit beaucoup de personnes qui achete un produit, sans lire le manuel, qui ont un truc k'il veulent faire mais qui ne fonctionne pas ou qu'il n'arrivent pas a le faire fonctionner alors que c'est souvent super simple, ils vont sur un forum pour trouver une solution parce qu'ils ne veulent pas lire un manuel qui les gonfle (ca peut se comprendre !) et au final, le delai de 7 ou 15 jours s'écoule, parfois sans solution car c'est le produit qui est defectueux, et plutot que de rapporter directe le produit pour un echange car surement defectueux, ils ont attendu et du coup, c'est plus un echange mais une reparation sav pour 3 semaines 1 mois voir plus. et ils font la tete. donc j'prefere leur rappeler que lorsqu'on achete un produit, il y a une periode de 7 a 14 jours pour tester le produit et s'il manque un truc, si un truc est abimé, si un truc ne fonctionne pas ou mal, s'il y a un affichage ou bruit bizarre... ne pas venir sur un forum mais le rapporter pour echange ou remboursement. c tout
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
26 nov. 2009 à 10:42
26 nov. 2009 à 10:42
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LH4000-LG-42LH4000.htm
Pour le port USB: "Le port USB permet de lire des fichiers (MP3 et JPEG) se trouvant sur un support externe."
Pour le port USB: "Le port USB permet de lire des fichiers (MP3 et JPEG) se trouvant sur un support externe."