Free video converter ne veut pas importer VOB

Résolu/Fermé
cocopilou - 30 juil. 2009 à 08:02
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 19:26
Bonjour,
Je cherche à convertir des fichier VOB de vieilles vidéo (Hi8 passé sur graveur puis ordi) mais lorsque dans free vidéo converter V 2.1.0.0 je fais "ajouter fichiers " rien ne se passe si je choisis un fichier VOB, alors que cela fonctionne pour bien d'autres formats.
Je n'arrive pas non plus la conversion de ces fichiers lorque j'utilise DGindex.exe associé à TMPGenc.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
30 juil. 2009 à 09:47
le vob ce'st de l'avi renomme ton fichier avec l'extension avi
0
jean serrien
20 nov. 2009 à 20:08
C'est quoi l'extension avi
0
Utilisateur anonyme > jean serrien
20 nov. 2009 à 20:35
regardes sur google

avi c est une extension tres repandue
0
jean serrien > Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 10:35
Oui, d'accord, mais comment renommer le fichier...?
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 10:39
renomer un fichier c est facile
clic droit dessus etc etc

0
jean serrien
21 nov. 2009 à 11:00
Vous n'avez pas l'air de comprendre ma question, le fichier vidéo est en type VOB dans ses propriétés, je ne vois pas comment changer cela, j'ai essayé pourtant, ce n'est pas possible de renommer une propriété ou alors vous savez comment le faire, donnez moi une explication ou un cours, je sais renomer un fichier, son nom.
0
jean serrien
21 nov. 2009 à 11:05
Il répond pas...?
0
Utilisateur anonyme > jean serrien
22 nov. 2009 à 19:26
:(
0
jean serrien
21 nov. 2009 à 11:09
Clic droit.. je connais.. mais etc..etc... ça ne veut rien dire, ça n'explique rien...
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 12:52
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/
avec super tu essaies si tu veux

sinon tu ouvres un dossier quelconque/mes documents
organiser
options des dossiers et affichage
affichage
masquer les extensions des fichiers dont le type est connue
coché ou decoché je ne sais plus, essaies.
0
jean serrien
21 nov. 2009 à 14:58
En quelques mots, voila la suite.
Hier j'ai télé chargé sur "Koyote Soft" , le "free vidéo converter version 2.3.0.0, c'est avec cette version que j'ai mon problème raconté plus haut, je suis revenu sur le site de "comment ça marche" et j'ai suivis un lien, pour la version freevidéoconverter 1.5 (gratuite) qui m'a amené sur AVS VidéoConverter 6 setup et une version au téléchargement gratuit la "6.3.3.371", pas de bol, pour que cela fonctione, il faut l'activer une fois installée, et là, la clef est payante, sinon je peux convertir avec mais le programe imprime sa marque sur la vidéo, le bandeau suivant qui reste pendant la première minute:
Created with a
non-activated version
www.avs4you.com

Je vais essayer de l'enlever avec Movies Maker, mais je reste à la recherche d'une version gratuite de converter de format VOB
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
21 nov. 2009 à 18:52
Bonjour jean serrien,

Je t'invite à ouvrir ta propre discussion car ton souci est spécifique !

Tu as pleins de logiciels pour convertir des fichiers VOB issu probablement d'un DVD-Vidéo. Si tu n'y arrives pas avec l'un, essaie en un autre.
Liste non exhaustive de logiciels (je ne sais pas si tous y parviennes mais en principe oui) : VirtualDub avec le plug-in MPEG-2, VirtualDubMOD et/ou VirtualDub MPEG-2 (devenu obsolète depuis que VD accepte les fichiers en MPEG-2) à téléchargé sur ce site car versions traduites, SUPER, Quick Media Converter, Avidemux, Pocket DivX Encoder, Free Vidéo Converter, M4NG, HandBrake, Dr DivX, MediaCoder et cetera.

Cordialement
0
jean serrien
22 nov. 2009 à 17:31
Merci pour ton aide, j'ai enfin trouvé grace à tes indications et conseils, je ne vais pas créer une discution sur le sujet mais je laisse les renseignements si quelqu'un galère.

J'ai un portable HP Pavilion ze2000 avec XP Familial Service Pac 3 et j'ai installé:

Quick Média Converter PC Soft version 14.0.0.1 pour convertir mes clips VOB en AVI

Ca marche très bien et il y a beaucoups d'obtions.
0