Branchement canal +

Dam8233 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dam8233 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un ami m'a passé son décodeur canal+ pour la fin du mois. Mais après le branchement je n'arrive toujours pas à avoir canal.
J'ai branché directement le décodeur sur la télé par péritel et mon décodeur TNT sur la seconde prise péritel de la TV. Dans ce cas là ça ne marche pas. Et en branchant directement le décodeur canal sur le décodeur TNT ça ne marche pas non plus.

Si qqun voit où est le problème merci d'avance

6 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Quel modèle de décodeur?
0
Dam8233 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Modele sagem classique avec une sortie peritel et 2 boutons mess et ABC
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Et la connexion antenne.
0
Dam8233 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas mettre d'antenne sur le décodeur canal, elle arrive uniquement sur le décodeur TNT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut mettre l'entrée antenne sur le décodeur, prendre un cordon antenne mâle femelle et le relier au récepteur TNT
0

Il n'y a pas de prise d'antenne sur le décodeur canal donc je ne vois pas comment faire. Il doit falloir uniquement passer par la péritel.
0