Insérer bande son sur fichier AVI

Fermé
poyo03 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 8 nov. 2008 à 15:59
 plop - 27 nov. 2009 à 14:47
Bonjour,

J'ai téléchargé 2 fichiers AVI
Un avec une bonne qualité d'image mais une bande son en anglais
et un avec un bande son française impeccable mais avec une image laissant à désirer.

Voilà mon problème, j'aimerais remplacer la bande son anglais par la bande son française.
est-ce possible ? avec quel(s) logiciel(s) ?

Merci de m'aider au plus vite. merci !!
A voir également:

3 réponses

nes_u_31 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 7
9 févr. 2009 à 17:30
Salut,
peut être qu'il sont trop occupé ou il veulent tout simplement pas te répondre , peut être par ce que tu à dit que j'ai télécharger deux fichier AVI , donc forcement pour eux c'est du piratage .....
et même si c'est le cas CCM c'est un forum d'entre aide avant tout ça ne va tuer personne si ont t'oriente sur comment extraire le son d'une vidéo , si c'est du Hack c'est ton problème, enfin bref :

ça ne te dit rien VirtueDub

voila ou tu peut e télécharger gratuitement :

http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4

comment procéder :

01/ Extraire le son de ta premier vidéo (vidéo pourris :D ) va voir ce lien (faut avoir VLC):

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6828 extraire le son d une video

02/ Pour insérer ton fichier audio sur la 2éme vidéo :



après avoir lancer VirtueDub :

Fichier -> Insérer Un Fichier Vidéo ...
Audio -> Fichier Audio Externe (Sélectionner le fichier extrais auparavant)
Vidéo -> Copie Du Flux Direct
Audio -> Traitement Complet

Et pour Finir :

Fichier -> Enregistrer sous l'ancien format AVI.

Voila.




j'espère t'avoir aider ;-).

Bonne fin de journée


PS: N'oublie pas de changer le statut en Résolue.
3
y'a aussi la solution toute con de lancer les deux fichiers en meme temps sur 2 lecteurs diférents.

c'est du systeme D mais ça marche, avec un peu de synchro ^^
3
poyo03 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 39
8 nov. 2008 à 16:32
personne ?
0