Problème de conversion!!
klemone
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter une camera Sony "Super Steady Shot HDR-SR10" mais les vidéos sortent en format .mts donc impossible pour moi de commencer le montage et même la lecture.
j'ai un mac OSX et je recherche désespérément un logiciel de conversion gratuit pour pouvoir enfin monter mes vidéos.
Merci d'avance!
j'ai acheter une camera Sony "Super Steady Shot HDR-SR10" mais les vidéos sortent en format .mts donc impossible pour moi de commencer le montage et même la lecture.
j'ai un mac OSX et je recherche désespérément un logiciel de conversion gratuit pour pouvoir enfin monter mes vidéos.
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème de conversion!!
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Monnaie conversion - Télécharger - Banque & Budget
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Programmation
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour,
Le format M2ts n'existe pas. Il s'agit d'un fichier contenant l'AVCHD (H264).
Une conversion serait désastreuse. Si tu achètes une Laguna, lui remplaceras-tu le moteur par celui de la Twingo ?
Un caméscope est un maillon indissociable d'une chaîne: ordinateur, caméscope, logiciel de montage.
Le traitement du format AVCHD exige un ordinateur puissant et un logiciel vidéo gérant l'AVCHD. Ce format fortement compressé rencontre des difficultés au montage.
Le format M2ts n'existe pas. Il s'agit d'un fichier contenant l'AVCHD (H264).
Une conversion serait désastreuse. Si tu achètes une Laguna, lui remplaceras-tu le moteur par celui de la Twingo ?
Un caméscope est un maillon indissociable d'une chaîne: ordinateur, caméscope, logiciel de montage.
Le traitement du format AVCHD exige un ordinateur puissant et un logiciel vidéo gérant l'AVCHD. Ce format fortement compressé rencontre des difficultés au montage.
ok donc qu'elle est ma solution? acheter un nouvel ordi? si oui je n'est pas un gros budjet
sinon sur PC, existe-il un logiciel plus accessible?moins couteux?
sinon sur PC, existe-il un logiciel plus accessible?moins couteux?
Je le précise à nouveau, les éléments de la chaîne (ordinateur, caméscope, logiciel) doivent correspondre entre eux : configuration de l'ordinateur adaptée au logiciel et au caméscope, logiciel gérant le format du caméscope (AVCHD). Si l'ensemble ne correspond pas, le montage n'est pas possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
acheter un ordi était dans me projets. lesquels seraient le mieux adapter? plutot mac, PC? quelle prix minimum doit-je compter?
Mac, PC ? chacun a ses partisans.
L'avantage que je reconnais au PC, les logiciels sont compatibles, ce qui n'est pas toujours le cas avec Mac.
Pour le choix de l'ordinateur :
Configuration minimale requise pour l'édition AVCHD
. processeur Quad Intel Core 2 avec 2,66 Ghz mini
. 3 Go de RAM
. système d'exploitation 64 bits
. carte graphique ATI Readon HD série 3000 et suivantes avec 512 Mo de VRAM ou mieux Nvidia Quadro CX
L'avantage que je reconnais au PC, les logiciels sont compatibles, ce qui n'est pas toujours le cas avec Mac.
Pour le choix de l'ordinateur :
Configuration minimale requise pour l'édition AVCHD
. processeur Quad Intel Core 2 avec 2,66 Ghz mini
. 3 Go de RAM
. système d'exploitation 64 bits
. carte graphique ATI Readon HD série 3000 et suivantes avec 512 Mo de VRAM ou mieux Nvidia Quadro CX