Conversion AVCHD en WVM
Fermé
Ibowl77
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2024
-
26 oct. 2009 à 14:45
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 10:02
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 10:02
A voir également:
- Conversion AVCHD en WVM
- Conversion monnaie - Télécharger - Banque & Budget
- Conversion mb en go ✓ - Forum Mail
- Tableau conversion heure en centième ✓ - Forum Excel
- Formule additionner H et conversion en décimal - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Conversion ascii - Guide
2 réponses
salut pareil que toi, même probleme avec le t27... je cherche ! tiens moi au jus si tu as trouvé un moyen !
merci
merci
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 10:02
24 nov. 2009 à 10:02
Bonjour,
Le format AVCHD ne se convertit pas (techniquement c'est possible, mais stupide).
Cela revient au même si l'on achetait une Laguna pour lui changer son moteur par celui d'une Twingo.
Le format AVCHD ne se convertit pas (techniquement c'est possible, mais stupide).
Cela revient au même si l'on achetait une Laguna pour lui changer son moteur par celui d'une Twingo.
24 nov. 2009 à 09:16
Eh bien j'ai trouvé comment manipuler les vidéos prises avec le TZ7:
- J'ai installé uniquement PHOTOfunSTUDIO HD Edition depuis le CD fourni avec l'appareil et je l'utilise pour
remonter les photos / vidéos sur mon PC (c'est + simple que de mettre la SD card dans un lecteur
compte-tenu du nombre de dossiers et de fichiers). A noter que les fichiers vidéos sont de type m2ts.
- Tu peux ensuite utiliser un logiciel pour convertir cette vidéo en WVM ou autre format : AVS payant ou iWisoft
Video Converter gratuit mais en anglais : http://www.easy-video-converter.com/index.html
Pour le moment, je n'ai fait que des essais, je ne peux donc pas juger ces 2 logiciels en ce qui concerne le montage ou l'édition des vidéos.
J'espère que cela va t'aider.
cordialement