Avi Recomp (probléme) Espace Insuffisant?
Résolu/Fermé
upsidedowncross
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
-
24 nov. 2009 à 06:17
upsidedowncross Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 15:43
upsidedowncross Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 15:43
A voir également:
- Avi Recomp (probléme) Espace Insuffisant?
- Espace insécable word - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Espace stockage google - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
24 nov. 2009 à 09:24
24 nov. 2009 à 09:24
Bonjour upsidedowncross,
Peut-être que le codec n'est pas le bon, je ne sais pas je n'utilise pas ce logiciel. Ou bien le logiciel a besoin également d'espace pour les fichiers temporaires qui pourraient doubler le volume de libre nécessaire.
Pour incruster les sous-titres j'emploierais VirtualDub avec le filtre Subtiler pour les fichiers SSA ou bien en utilisant VobSub puis le filtre TextSub pour les autres fichiers comme STR par exemple.
Tu as aussi les petits logiciels comme SRT to SSA ou Subtitle Workshop qui peuvent sans doute transformer les fichiers de sous-titres en SSA si tu veux.
Cordialement
Peut-être que le codec n'est pas le bon, je ne sais pas je n'utilise pas ce logiciel. Ou bien le logiciel a besoin également d'espace pour les fichiers temporaires qui pourraient doubler le volume de libre nécessaire.
Pour incruster les sous-titres j'emploierais VirtualDub avec le filtre Subtiler pour les fichiers SSA ou bien en utilisant VobSub puis le filtre TextSub pour les autres fichiers comme STR par exemple.
Tu as aussi les petits logiciels comme SRT to SSA ou Subtitle Workshop qui peuvent sans doute transformer les fichiers de sous-titres en SSA si tu veux.
Cordialement
upsidedowncross
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 15:43
27 nov. 2009 à 15:43
Finalement en ayant plus d'espace sur mon ordinateur ça a fonctionner. Une fois graver et mis dans mon dvd du salon ma video joue correctement.
Alors Avi recomp est vraiment la solution (depuis le temps que je la cherche!) . Et en plus c'est très simple.
Merci!
Alors Avi recomp est vraiment la solution (depuis le temps que je la cherche!) . Et en plus c'est très simple.
Merci!