Les discussions

Lina Format et connectique vidéo

Passer du dvix en avi

Bonjour, Je rencontre un petit problème. J'ai des vidéos au format Dvix que je voudrais passer en Avi pour pouvoir les lire sur mon lecteur DVD....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ziggourat
kelig Format et connectique vidéo

Plus de connection

Bonjour, je possede un camescope numérique sony DCR-HC24E .AVEC MON ANCIEN ORDI IL M4ETAIT POSSIBLE DE COPIER MES FILMS PAR LE CABLE i.LINK.mon nouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Toto86
Jérôme Format et connectique vidéo

Changement de format de fichier

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser: Mon père a eu la bonne idée de créer une vidée en format .MVE ( muvee maker) et souhaiterais le visio...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
[:w:]
shetane33 Format et connectique vidéo

Conversion et gravure de video

Résolu

Bonjour, Mon problème : je ne comprends rien aux formats !!!! Je ne parviens pas à lire des videos que j'ai réalise avec movie maker, ni des video...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ziggourat
sam7702 Format et connectique vidéo

Conversion pour dd multimédia

Bonjour, J'ai une vidéo dans mon pc qui est en MPEG-4 Xvid ( en 1280x528 ). J'arrive à la lire avec mon pc aprés installation de codec (Klite) mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Mp4-converter Format et connectique vidéo

Convertir un fichier mpg en mp4

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais importer des vidéos sur mon walkman sony ericsson NWZ-615F. Pour cela, il me faut convertir les vidéos au format mpeg...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
kavalde
shishini Format et connectique vidéo

Cable hdmi sécran clignote

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran tv , j'ai relier mon cable hdmi de mon pc portable(sony vgn-fz21e) a ma télévision (sony kdl 32W5500) .. hor...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Bernorenard
Strik-Strak Format et connectique vidéo

Codec .avi vista ?

Résolu

Bonjour à tous, je possède vista, et à part VLC aucun autre prog n'est capable d'ouvrir mes fichiers .avi, donc impossible de les couper, que dois-je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bruce82
Gure Format et connectique vidéo

Connection

Bonjour, Comment transferer les fichiers musiques depuis Itunes vers L'iPHONE? Il y a toujours l'interdiction qui s'affiche alors que dans le par...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Frederic76
Gryfo Format et connectique vidéo

Convertir flv en avi

Résolu

Bonsoir, Existe-t-il un logiciel permettant de convertir un fichier FLV en AVI ? Et si possible un logiciel gratuit car les versions d'évaluations de...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Xynophobie
Alchemist_19 Format et connectique vidéo

[[[[convertir une video avi]]]]

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir une vidéo format AVI en un format lisible par la plupart des lecteurs DVD, J'ai déjà essayer plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Alchemist_19
adamayel Format et connectique vidéo

Erreur de format

Bonjour, j'ai filme une video et je veux faire une montage le logiciel me dit que il faut reparer la video j'aimrai avoir de l'aide pour reparer cett...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Toto86
batista32 Format et connectique vidéo

Convertir fichier video

Bonjour, j'ai une video au format mpeg4 et je voudrais la convertir au format avi pour pouvoir la lire sur ma xbox 360 sur laquelle on ne peut lire qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
batista32
cardineau1 Format et connectique vidéo

*.avi en *.3gp avec vlc

Bonjour, j'ai le lecteur VLC et je cherche a convertir un fichier *.avi en *.3gp pour le mettre sur mon portable est ce possible ? -- ne tapez p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
le hollandais volant
Talgo Format et connectique vidéo

Convertir un .vob and .wmv

Bonjour à vous tous, Il s'agit de mon premier message usr "commentçamarche". J'espère m'y prendre juste....En effet, je sollicite votre aide afin ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
le hollandais volant
sevenkiller Format et connectique vidéo

Real player ne lis plus les flv

Bonjour, je vins de formater mon pc et j'ai retelechargé real player 11. Sauf que la,il ne lit pas les flv. Les videos sont la, dans la bibliotheque,...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
catherine2208
hurricane666 Format et connectique vidéo

Écouter un film en avi

Résolu

Bonjour,je veut écouter un film en avi masi sa marche pas sa me dis le code erreur cood109b sa me dis quil me manque des codecs que puisje faire merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1
wawou Format et connectique vidéo

Video avi

Bonjour, g des fichier video en formet AVI mai je ne c pas avc koi les lire, g essayer avc moovida sa ne fonctionne pas. pouver vous maider svp? merc...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
-nicolas-
S013 Format et connectique vidéo

Convertion vidéos

Bonjour, Je souhaite convertir des vidéos au format Quicktime, mais je ne sais pas comment faire. Je sais qu'il faut un logiciel, mais lequel serait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme
midiweb Format et connectique vidéo

Encoder du mpeg2 en avchd

Bonjour, si j'achète un Cam seulement pour la qualité mpeg2 sans AVCHD, puis -je encoder par après en haute définition et monter en HDD? Je ne m'y...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
glandu
bonnie54190 Format et connectique vidéo

Converdsion video

Bonjour, Je suis en train de réaliser un clip vidéo grâce au logiciel windows movie maker.Pour prendre les séquences videos de ma caméra je suis donc...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ziggourat
legros Format et connectique vidéo

Fichier .avi ou .mpg

Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier video qui se termine par .avi ou.mpg merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
moskito53
teeyah Format et connectique vidéo

[film format clip vidéo]

Bonjour, j'ai un film au format clip vidéo. En regardant dans d'autres forums pour m'aider, j'ai vu qu'on demandait l'extension le probléme c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
nest
Badoss Format et connectique vidéo

Brancher tv en dvi hdmi

Bonjour, J'utilise ma Télévison LG comme moniteur, jusqu'à présent je la branchais grace à cable VGA. Dernièrement g acheté un cable HDMI, mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Bernorenard
Keryu Format et connectique vidéo

Samsung le26b350 + ps3 en hdmi

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Samsung LE26B350 sur rueducommerce, avec en supplément un câble HDMI 1.3 (mâle > mâle). Sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Keryu
eddyk Format et connectique vidéo

Hdmi et dvd

Bonjour, Je possède un videoprojecteur full HD (sanyo PLV-z7), mais n'ayant pas encore de lecteur blu-ray (chaque chose en son temps!), il est relié...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
trigunfusion
Michiko Format et connectique vidéo

Compression avi avec virtual dub

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'essaie de compresser mes fichiers avi afin de faire des DVD sur du 4.7gb. Je suivais ces deux tuto : http://www.cultur...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme
L'intermédiaire Format et connectique vidéo

Problème avec le canal hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec ma télévision Samsung, Quand j'ai acheté mon disque dur, la première fois, tout fonctionnait comme il fallait. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
L'intermediaire
lixou Format et connectique vidéo

Lir des fichier .avi

Bonjour, je suis sur vista et n'arrive pas a lir les video de type .avi qq'un pourrais me dir qu'elle fichier installer? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Bernorenard
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 19 625