Les discussions

Compression avi avec virtual dub

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'essaie de compresser mes fichiers avi afin de faire des DVD sur du 4.7gb. Je suivais ces deux tuto : http://www.cultur...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le canal hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec ma télévision Samsung, Quand j'ai acheté mon disque dur, la première fois, tout fonctionnait comme il fallait. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
L'intermediaire

Lir des fichier .avi

Bonjour, je suis sur vista et n'arrive pas a lir les video de type .avi qq'un pourrais me dir qu'elle fichier installer? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Bernorenard

Recuperation de photos apres formatage

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut récupérer des photos sur une carte mémoire apres formatage . En fait, suite a une panne de l'appareil, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
samir

Éliminer une piste audio d'une vidéo en .avi

Bonjour, Je souhaiterais éliminer une piste audio d'une vidéo qui en comporte deux (dual). En effet, j'ai peur que certains lecteurs soient incapabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Frederic76

Comment rendre divx author en version fr?

Bonjour, jais télécharger divx author en version d'essai pour 30jours mais il est en anglais! et je comprend pas trop se qui faut faire! je voudre...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
srgspartan

Mpeg-4 sur freebox ?

Bonjour, Pourriez vous m'illuminer avec vos lumières SVP ? J'ai une prise de tête depuis 3 jours ! J'ai une Vidéo en qualité MPEG-4 que je vision...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Super quel format choisir pour plein ecran?

Bonjour, Je viens de découvrir le logiciel " SUPER" pour convertir les mkv en avi logiciel simple soit dit en passant ma question est la suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
tonywalou

Comment convertir mon fichier en avc?

Bonjour, j'ai acheté un baladeur sony lisant les vidéos MPEG 4. J' ai téléchargé format factory mais je n'arrive tout de même pas à les convertir da...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
sof_24

Lire divx cle usb sur lecteur dvd portable

 Résolu

Bonjour, je posséde une clé USB "Data Traveler 101 4Go USB 2.0" et un lecteur portable "Airis LW270" j'arrive très bien à lire les divx sur CD ou D...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
matrix32

Modifier le format de ma vidéo

Bonjour, j'ai faite une amv sur zelda avec Windows Movie 1 et je voulez l'envoiyer sur dailymotion est apparement le format de la vidéo est pas bon je...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob lecture mpeg avec cam toshiba a40

Bonjour à tous Je viens d'acheter un camescope de type TOSCHIBA A40 avec HDD de 40Go la résolution max est de 1440 X 1080. J'ai installé sur ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lajustice

Convertir wmv en avi

 Résolu

Bonjour a tous, est-ce qu'il existe un logiciel qui peut convertir le format wmv en format avi? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Format exportation diaporama openoffice4

Bonjour, Je viens de créer une "superbe" animation sous OpenOffice 4, qui me satisfait pleinement à la visualisation... mais je ne sais pas sous quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
glandu

Transformer un fichier video mpg en avi

 Résolu

bonjour , voila j ai telecharger recemment des videos que j ai recu en fichier video mpg et j aimerai les passer en avi pour pouvoir les lire . Commen...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
cewek

Format conversion video archos 605

Bonjour, j'aimerais savoir quelle résolution le format archos 605 accepte. Serait-il le 800 * 480 ? merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
problems's archos 605

Convertir flv

Bonjour, j'ai des videos flv que je voudrais convertr en avi comment dois je faire mrerci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
xilisoft

Lire fichier avi sur lecteur salon : à savoir

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai posté une question sur ce site car je me demandais pourquoi mon lecteur acceptait de lire certains fichiers .a...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ghuysmans99

Format standard

 Résolu

Bonjour, quels sont les formats vidéos standards utilisés par la plupart des lecteur dvd?? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour lecteur divx

Bonjour, j'ai téléchargé le pack DIVX pour lire des vidéos nécessitant ce lecteur sur internet et en fait vu que c'est un pack il y a plusieur program...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
dark-brocoli

Antenne flat connect x300

 Résolu

Bonjours à tous, J'aimerai me procurer une antenne Flat connect x300 mais elle est introuvable sur le net, auriez-vous une adresse? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème : comment éditer un fichier .wmv

Bonjour, j'ai voulu télécharger un journal de france 2 puis l'éditer pour ne prendre qu'un sujet de ce JT pour télécharger le journal, aucun problèm...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec une video en format (.mswmm)

Bonjour, Je viens de finir une vidéo en Format (.MSWMM). Malheureusement je suis comme plusieurs personnes dans le problème d'avoir ma vidéo en un ...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Eletior

Convertir dvd avec format factory

Bonjour, J'ai juste un petit souci dans la conversion de mes DVD avec le logiciel Format Factory. J'arrive bien à convertir sauf que je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur multimedia qui lis les .flv et swf ?

Bonjour, Je cherche un lecteur multimédia qui lis les vidéo de type .FLV et SWF .. J'ai chercher mais je n'ai pas trOuver ..(sur gOogle) ;) Si vou...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
zsLover

Avi et wmw plus compatible sur movie maker

Bonjour, j'ai acheté le portable LG KP501 et les vidéos que je transfére sur mon ordinateur sont en 3gp, je les ai donc transferer en WMV avec le log...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
glandu

Combiner 2 fichiers avi

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai télécharger une vidéo sur Internet mais elle m'est arrivée en 2 morceux. C'est-à-dire que la vidéo est sé...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
kpcien

Format avchd : lequel choisir

Bonjour, Je reformule différemment une question postée il y a qques jours, restée sans réponses claires. J'ai depuis quelques jours un appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
glandu

Aucune iimage sur certains fichiers avi

Bonjour, voilà mon problème : j'ai sur mon pc des mangas que j'arrive à regarder (son et image) avec VLC media player. ils sont au format avi. mais ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Norton bloc flv conveter

Bonjour, quand je lance une recherche de video sur flv converter il ne se passe rien. et quand j'ai fermé flv norton me dit qu'il sprime un truc. e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
tuner117

Probleme ffmepg wmv->flv

Bonjour à tous, Je sollicite une nouvelle fois votre aide de chers internautes pour un problème concernant la vidéo. Je cherche à convertir des ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
cirrus91

Lecture d'un divx avec lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu graver une vidéo qui était en format divx pour le lire dans mon salon avec le lecteur dvd qui possede le logo comme quoi il est...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
jcf14

Compresssion de fichier divx

 Résolu

Bonjour, je cherhce un logiciel simple d'utilisation permettant de compresser mes fichiers divx par exemple des fichiers qui font 710 mo j'aimerai le...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
raybas3

Branchement dvd enregistreur

Bonjour, je viens d'acquérir un lcd et je voudrais raccorder mon dvd enregistreur de la prise SVIDEO a la prise HDMI du LCD existe t'il un cable adéq...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
momo

Aide changement de format video

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas a resoudre depuis plusieurs mois Je n'arrive pas a mettre certaine de mes videos sur Windows Movie Mak...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Maarriiion

Logiciel pour travailler des fichiers mpeg-4

Bonjour, J'ai pas mal de fichiers mpeg-4. Je voudrai travailler ces vidéos et les rassembler pour en faire des dvd avec menus. Quel logiciel puis je...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
renevdp

Probleme port usb sur tv lcd samsung !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il n'y a pas trés longtemps un LCD Samsung et quand je mets ma clé USB dessus elle ne la detecte pas ! Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
glandu

Brancher ps3 sur pc pour connexion

salut mon pc est en wifi et maintenant que g internet dessu sans fil je voulai savoir si je peut brancher ma ps3 sur mon pc pour la connecter. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gglesniper

Convertir film mpeg-4en .avi

Bonsoir tout le monde, J'ai chercher mais n'ai pas trouvé comment convertir un film qui en MPEG-4 en .avi s'il vous plaît aidez moi. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
snake

Connecter plusieures tv pour support pub

Bonjour, Je travaille dans une galerie marchande et il me faut connecter plusieurs écrans LCD avec un ordi pour un support publicitaire. Il me faut ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
el-mariachi

Comment lire un fichier wmv

Bonjour,j ai recu plusieurs mail avec des fichiers video en wmv, mais je n arrive pas a les lires, j ai pourtant le lecteur windows media, et le vlc m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gouby

Impossibl de lir dv avi de windows movi makr

Bonjour, Je genere un fichier au format dv-avi grace à WMM (sous XP Home edition) , jusque la tout va bien, mais je ne peux ni le lire avec vlc ou ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé usb vs film hd, blue ray

Bonjour, Je suis le nouveau possesseur d'un écran LCD 32" .... bla bla bla le problème n'est pas la ! Sur mon belle écran LCD, j'ai une prise US...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
junior_205

Lecteur .avi

Bonjour, Je cherche un logiciel AUTRE QUE VLC car je trouve qu'il y a une mauvaise qualité quand je lit les film avec... J'espere que vous pouriez m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
cerelog

Convertir le format dune video

Bonjour, je voudrai convertir une video de you tube en format mp4 mais je ne sais comment faire

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur vga -> s-video/composite

Bonjour à tous. Apres quelques recherches..auxquelles je ne trouve pas de réponse précise, je pose donc ma question ici. Puis-je brancher mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour mettre en divx

Bonjour, a tous j ai un probleme je cherche quel ke choze ki mai les choze en divx parce que jai le dvd dans le pc merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jong7

Isoler video d'un format divx

Bonjour, je voudrais isoler la vidéo d'un format divx en enlevant le son. Je m'explique, je voudrais retravailler personnellement la musique, l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jong7

Convetir flv en avi

Bonjour, J'ai capturé une vidéo au format flv d'une durée supérieure à 3 heures et j'ai FREEZ FLV to AVI comme convertisseur mais il ne me convertir...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
cybernetik

Coversion format vob

Bonjour à tous J'ai deux trois vidéos qui sont au format VOB. Windows ne veut pas les lire déclarant format inconnu d'une part et d'autre part, j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
cerelog
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 19 578