Cherche connectique
jose86
-
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le cable qui me permetrai de passer mes cassettes video numeriques depuis mon Sony Handycam medele DCR-TRV 120E pal a mon pc.
j'ai cherchai par tout et pas trouvai. A croire qu'on ne l'a pas fabriquai ou alors en "tout petit cantites" et il n'y a pas pour tout le monde
Un grand merci d'avance à celui qui me donnerai la reponse qui sauverai mes souvenirs avec mes petits enfants
je cherche le cable qui me permetrai de passer mes cassettes video numeriques depuis mon Sony Handycam medele DCR-TRV 120E pal a mon pc.
j'ai cherchai par tout et pas trouvai. A croire qu'on ne l'a pas fabriquai ou alors en "tout petit cantites" et il n'y a pas pour tout le monde
Un grand merci d'avance à celui qui me donnerai la reponse qui sauverai mes souvenirs avec mes petits enfants
A voir également:
- Cherche connectique
- Livebox s connectique - Guide
- Meilleur clé usb double connectique - Guide
- Freebox ultra connectique - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur - antenne - parabole & connectique - Guide
- Connectique ps2 - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Bonsoir, tiens, un 86 ! :-) Pour le cable, votre cam étant un D8, il possède une sortie firewire (= DV = IEEE1394), il faut le relier à l'ordi par cette prise. Il faut donc cette connectique sur le pc ou portable. Pour les petties prises comme sur la cam = 4 broches, pour les grandes ressemblant beaucoup à une prise usb 'classique' = 6 broches. Il existe des cables 4/4, 4/6 et 6/6. On trouve ces cables en grandes surfaces, ainsi que des cartes pci pour pc de bureau. Existe aussi en pcmcia et express-card pour portables !