Conversion fichier sur youtube

Résolu/Fermé
ginie1509 - 27 nov. 2009 à 20:04
 ginie1509 - 27 nov. 2009 à 20:14
Bonjour,
Je souhaiterais poster une vidéo sur youtube mais la vidéo se compose de plusieurs fichiers .ifo et .bup et .vod.
Comment faire pour convertir ces fichiers en un fichier avi pour pouvoir le poster. Et lequel prendre ? Par exemple le fichier .vod a l'air énorme par rapport aux autres.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
27 nov. 2009 à 20:08
bonsoir,
fait des recherche sur google sur ces extentions .ifo .bup .vod
ensuite une fois que tu sait ce que c'est tu peut utiliser Format factory pour les convertir en AVI ou autre.
0
Bonsoir,

Waouh la rapidité de réponse c'est super merci !
J'ai fait des recherches en fait c'est un dvd vidéo que j'ai mis sur mon disque dur qui se compose de 2 dossier : un audio TS et un vidéo TS. Dans le fichier audio, il n'y a rien. En revanche, dans le dossier Vidéo TS, il y a 5 fichiers : 2 fichiers .ifo, 2 fichiers .bup et un fichier .vod. Apparement c'est celui ci que je devrais convertir je pense ?
J'ai téléchargé Quick Media Converter pour transformer le fichier en .avi, la conversion a été réussie mais lorsque je retourne sur you tube, il me dit que le fichier est en erreur !
0