FLV CONVETER
hinata huga
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ..
alors mon problem est que j'arrive pas à convertir tt mon Video ( qui est en format de windows movie maker ) en flv , à chanque fois que je le convertis je trouve qu'il a convertis 3 min seulement O_O
j'ai essayer d'enregister le video au format wmn mais je retrouve le meme probleme en plus ce message s'affiche : " votre systeme à besion d'une mémoire virtuelle , Vérifier ..."
pouvez vs m'aidez?? =(
merci d'avance
alors mon problem est que j'arrive pas à convertir tt mon Video ( qui est en format de windows movie maker ) en flv , à chanque fois que je le convertis je trouve qu'il a convertis 3 min seulement O_O
j'ai essayer d'enregister le video au format wmn mais je retrouve le meme probleme en plus ce message s'affiche : " votre systeme à besion d'une mémoire virtuelle , Vérifier ..."
pouvez vs m'aidez?? =(
merci d'avance
A voir également:
- FLV CONVETER
- Flv - Télécharger - Lecture
- Flv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Flv-to - Télécharger - Conversion & Codecs
- Swf ou flv - Télécharger - Lecture
- FLV Video Converter - Télécharger - Conversion & Codecs
18 réponses
Ton DD est sans doute plein ? Pourquoi n'esssaierais-tu pas de le convertir avec Media coder ou quick media converter ?
Ah ba attends, je convertis tous mes fichiers FLV ou MP4 en 3GP, et le résultat est parfait. Media coder, est plus long à convertir, mais tout aussi efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas trop, je vais aller me renseigner autour de moi, je n'utliise que les formats flv pour convertir en 3GP ou FLV en MP3. Je reviens à ton secours
Au fait, as tu essayé avec quick media converter ou media coder comme je t'ai dis ? Tu ne risques pas de perdre ton fichier si tu enregistres avant
Media coder ne supporte pas le format windows movie maker , mais j'ai jamais essayer avec Quick media converter O.O
mais tu sais ? j'ai télécharger 3 logiciels mais ils convertent 3 minutes seulement =(
j'espére que ton nouveau log marche ..
mais tu sais ? j'ai télécharger 3 logiciels mais ils convertent 3 minutes seulement =(
j'espére que ton nouveau log marche ..
Tu va pas m'en vouloir si ça marche pas ^^ je fonctionne qu'avec quick media converter, tout se passe bien. J'espère pour toi que ça va marcher